Lundi 16 Juin 2008 12:34
Lundi 16 Juin 2008 12:40
Lundi 16 Juin 2008 13:12
allez wangtao t'as toujours raison, tu sais tout sur tout et exprime toi au lieu de dire "et ben la on aura tout entendu" car c'est sur qu'avec ça waouuuh!! Ecoute donne moi des exemples de jeunes, peut être que y'en a et que je suis passé à coté. Donne moi des noms de bon jeune de maintenant que l'auvergne a formé??Lundi 16 Juin 2008 13:26
Je ne suis pas d'accord sur le fait que tu peux pas monter bon 25 si ta pa de numero en face, si ta un mec a 30 ou petit 25 qui renvoi la balle, si ya du panier, si ya du physique, et si le jeune a envie, ben 25 tu pourras les jouer.Lundi 16 Juin 2008 13:45
et les gars y'a aussi une question de démographie et de dynamisme: d'une manière générale l'auvergne ne produit pas énormément de grands sportifs (sauf rugby car ASM), de grands artistes et de grands intellectuels (oui des groupes sympas, des bons clubs ok), parce qu'on est une région pas très dense, un peu agée, pas trop de boulot pour attirer ou faire rester les gens, etc.Lundi 16 Juin 2008 14:54
On en revient toujours au même. Si on veut avoir des bons jeunes, il faut avoir un assez bon niveau en sénior afin de proposer une bonne relance. Le problème est que nous avons très peu de numéro en Auvergne.Lundi 16 Juin 2008 15:30
sur les stages de ligue il y a 2 ans fernando devait surveiller beaucoup plus les cadres que les joueurs il fau arreter de donner des lecons les gens concernes se reconnaitrons sans problemeLundi 16 Juin 2008 17:08
excellente analyse de Flo il a tout dit ou presqueLundi 16 Juin 2008 18:03
Lundi 16 Juin 2008 18:32
Comment voulez vous former des joueurs quand on ne sait pas reconnaître une raquette homologuée

Lundi 16 Juin 2008 20:14
vichy avait mis en place un système de relance il y a 2 ou 3 ans : les joueurs de nationale jiaqi luis nico greg venait relancer sur les jeunes on avait le pole espoir à l'époque des joueurs comme yann en ont profitéLundi 16 Juin 2008 21:08
Et pour ceux qui comme moi sont dans le Cantal, c'est encore moins évident de former, même s'il ne faut pas se décourager
Lundi 16 Juin 2008 21:42
Des très bon jeunes nous en avons eu mais ça remonte un peu. Je crois que nous avions fait 4e aux championnats de France juniors avec l'équipe de cournon avec Franck Morin, Philippe Pelmard et je ne sais plus qui... de plus Agathe Coste sort
Lundi 16 Juin 2008 22:17
Et puis Tartine pour faire bouger les choses ....Lundi 16 Juin 2008 22:21
Mardi 17 Juin 2008 06:34
Première fois que l'on est d'accord !
Mardi 17 Juin 2008 09:10
ce jean moulin de l'allier parle vraiment très bien! pas si aliéné que ça finalementMardi 17 Juin 2008 09:54
J suis tout a fait d'accord sur tout ce qui a été dit mais quelles sont les solutions pour faire évoluer le niveau sénior???Mardi 17 Juin 2008 12:56
Mardi 17 Juin 2008 13:04
honnêtement je n'ai pas reçu ta réponse
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations