Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

RIBERY à la coupe du monde - Page 7

Lundi 29 Mai 2006 07:33

Citation de magic revers :
Rire t'inquiéte pas dudu0305 je serais pret pour te mettre la misère a PES5 encore une fois!!!!(si je me souviens bien je reste sur 3 victoires a 0)Rire !!!!

Ahhhh je viens de comprendre : quand tu parles de la belle équipe de lyon, de sa grosse domination du championnat de france, de sa belle popularité et de son beau parcours européen en fait tu parles DANS ton jeu vidéo.
OK OK je comprends mieux Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 10:31

Des propos tenu par Thierry Henry au sujet de Ribéry :

"Franck donne un nouvel élan à l’équipe et nos supporters le sentent. Il porte quasiment tous les espoirs de la nation sur ses épaules."

"Il a assez de génie pour nous aider à aller au bout. C’est notre joker, notre arme secrète pour l’Allemagne !"

C'est très gentil et gratifiant pour Scarface mais n'est ce pa slui mettre une pression inutile sur les épaules ??

Mardi 30 Mai 2006 10:49

Citation de Picotlyonnais :
Des propos tenu par Thierry Henry au sujet de Ribéry :

"Franck donne un nouvel élan à l’équipe et nos supporters le sentent. Il porte quasiment tous les espoirs de la nation sur ses épaules."

"Il a assez de génie pour nous aider à aller au bout. C’est notre joker, notre arme secrète pour l’Allemagne !"

C'est très gentil et gratifiant pour Scarface mais n'est ce pa slui mettre une pression inutile sur les épaules ??

c kler que c trés exagéré ...
Mais j'ai l'impression que le ptit franck s'est bien intégré.

Mardi 30 Mai 2006 11:16

Meme si Ribery est bon attendre autant de lui est un signe de l'etat dans laquelle notre equipe de france se trouve...

Mardi 30 Mai 2006 11:34

C'est clair que c'est un plus pour l'équipe .Il devrait pouvoir mettre le feu dans les défenses....
Allez Ribéry!!!! Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 19:00

Citation de SergioZZZ :
Meme si Ribery est bon attendre autant de lui est un signe de l'etat dans laquelle notre equipe de france se trouve...

tiens je suis d accord avec toi (ca arrive quand memeRire) l' ami auvergnat ....(tiens ca me rappel une chanson)... au fait sergiozzz ton favori et unique pour la coupe du monde c est qui deja ......moi la hollande.......

Mercredi 31 Mai 2006 00:37

Question d'objectivité c'est tout!

Mercredi 31 Mai 2006 10:16

La Malouin : je crois bien que c'est la 2eme fois qu'on est d'accord Émoticône.

Pour la coupe du monde, mon favori de coeur et de raison c'est l'Italie.

Mercredi 31 Mai 2006 19:19

Citation de SergioZZZ :
La Malouin : je crois bien que c'est la 2eme fois qu'on est d'accord Émoticône.

Pour la coupe du monde, mon favori de coeur et de raison c'est l'Italie.

en 2 pour moi l' italie ..(heu pardon mes grands parents)...... et en 3 la france bien sur............et pourquoi pas une finale hollande italie ,,,????? MAIS SUREMENT IMPROBABLE......pfouuuuuuuuuuuu ..a suivre

Mercredi 31 Mai 2006 22:59

La fraîcheur de Ribéry fait vraiment plaisir à voir dans cette équipe de sénateurs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 31 Mai 2006 23:01

tout a fait greg
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 05 Juin 2006 16:00

ribery est pour moi le plus en forme du moment et celui qui pourra aider le mieu cette equipe de france peu convaicante.Si domeneque ne le fait pas jouer,l'équipe va au devant d'une nouvelle grande désillusion.

Mardi 06 Juin 2006 10:14

meme si jaime pas marseille , je pense qu on aurai besoin de ribéry titulaire en équipe de france....je pense aussi que son avenir n est pas à marseille
trinko no 33 mondial

Mercredi 07 Juin 2006 22:40

Quand on voit le jeu statique et stéréotypé des français et quand on regarde ce qu'apporte Ribéry dans l'équipe, on peut se demander pourquoi il n'est pas titulaire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Juin 2006 22:53

2 buts grâce à Ribéry.

Comment Domenech va-t-il justifier sa mise sur le banc?

Mercredi 07 Juin 2006 22:58

Ouais ça parait évident qu'il va faire plus qu'etre remplaçant pour la coupe du Monde !

Mercredi 07 Juin 2006 23:03

Greg je suis daccord avec toi ribery apporte beaucoup mais en serait t'il de meme sur tout un match c moins sur
Je pense que le faire rentrer dasn les 20 dernières minutes une fois la défense usé par trezeguet ou un autre c une solution

Mercredi 07 Juin 2006 23:06

Je suis assez d'accord, je pense qu'un Saha devant fatiguerait pas mal les défenseurs et qu'un Ribéry sur la dernière demi heure ou 20 dernieres minutes pourraient les achever !

Mercredi 07 Juin 2006 23:06

C'est vrai que la question peut se poser mais quand tu vois les titulaires actuels, ça fait mal quand même.

PS : c = c'est
0
1
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport