Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spik9

Messages de spik9

Mercredi 16 Septembre 2009 17:16

slt idriss, non c'est dammartin le grand favori... Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 21:16

[quote="stfparis17"

Maintenant c'est clair que l'année prochaine je pense également me tourner vers un club sympathique avec une équipe sympathique et évoluant à un niveau régional .

Maintenant nous verrons bien aussi en ce qui concerne votre groupe.................

@ +

pourquoi,Saint Maurice c'est pourtant super sympa non?

Lundi 05 Juin 2006 17:46

c'est peut etre quelqu'un qui joue sans tee-shirt. Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 17:44

Citation de Aurélie :
Nadal victorieux contre Hewitt : 6-2, 5-7, 6-4, 6-3

oui et sans surprise malgré un match encouragant pour l'australien.

Lundi 05 Juin 2006 16:00

ribery est pour moi le plus en forme du moment et celui qui pourra aider le mieu cette equipe de france peu convaicante.Si domeneque ne le fait pas jouer,l'équipe va au devant d'une nouvelle grande désillusion.

Lundi 05 Juin 2006 11:41

pour moi roland garros est le meilleur tournoi de tousss
car il faut etre physiquement au top,des echanges tres long,tres dur,bref tres éprouvant.de plus je trouve le jeu tres spectaculaire et meme si c'est vrai qu'il y a moin de variation sur terre battu,cette surface restera toujour a part,que l'on aime ou pas.

Lundi 05 Juin 2006 00:32

je me demande si mauresmo qui pour moi a un talent fou sera capable un jour de nous gagner roland garros????

Lundi 05 Juin 2006 00:29

Citation de Yunnan :
:pRire jai entendu aussi Timo boll a villepinte, est ce une rumeur?? mdrr
il pourrai renforcé une des D3 :p genial :d

arrete le canabis,c'est tres mauvais pour la santé.De plus c'est répréensible par la loi!!!

Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 17:24

mathieu (polo) n'a pas eu de chance de tomber face au meilleur joueur du monde sur terre battu,car sinon il aurait pu aller tres loin dans ce tournoi...

Samedi 03 Juin 2006 18:42

Citation de SergioZZZ :
Ils presentent le match Nadal/Mathieu comme une super grosse affiche ça me fait sourire !

c tout de meme une belle affiche car mathieux a un tres beau jeu et il lui donne du fil a retordre...
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spik9

Résolu