Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

RIBERY à la coupe du monde - Page 6

Mercredi 24 Mai 2006 08:58

Non tout le monde a le droit de donner son opinion. Et tous les joueurs sont critiquables , barthez en tete. Seulement dire que Coupet est meilleur c'est un peu fort de café !

Mercredi 24 Mai 2006 11:49

Citation de sytchev13 :
avant de critiquer barthez attendez de voir le mondial, et apres vous pourrez le faire mais pas avant...

et pourquoi ?? tu vas peut etre me dire qu'il n'a jamais fait de boulette ENORME comme par exemple relacher le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse ou bien encore (lorsqu'il etait a manchester) degager dans l'attaquant adverse (c'etait henry en plus) mais a part ça pas lieu de critiquer .......laisse moi rire stpRireRire !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 24 Mai 2006 12:26

Citation de magic revers :
Citation de sytchev13 :
avant de critiquer barthez attendez de voir le mondial, et apres vous pourrez le faire mais pas avant...

et pourquoi ?? tu vas peut etre me dire qu'il n'a jamais fait de boulette ENORME comme par exemple relacher le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse ou bien encore (lorsqu'il etait a manchester) degager dans l'attaquant adverse (c'etait henry en plus) mais a part ça pas lieu de critiquer .......laisse moi rire stpRireRire !!!!!!!

Coupet ne s'est pas troué lamentablement contre je ne sais plus qui en championnat (il est parti à la pêche sur une sortie) ? On peut pas juger un gardien sur 1 erreur...
Barthez à MU ca remonte à très loin quand même, et en équipe de France je cherche, je cherche mais j'ai pas souvenir d'une erreur de Barthez... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 12:37

a très loin??? 3 ans super loin dit moi il a eu le temp de faire 4 enfants au moins.Rire et puis bon ce n'est pas pour le juger ou dire qu'il est mauvais (parce que je le pense pas) seulement il en a fait pas mal des bonnes boulettes quand meme ce n'est pas negligeable.

Mercredi 24 Mai 2006 13:13

a très loin??? 3 ans super loin dit moi il a eu le temp de faire 4 enfants au moins.Rire et puis bon ce n'est pas pour le juger ou dire qu'il est mauvais (parce que je le pense pas) seulement il en a fait pas mal des bonnes boulettes quand meme ce n'est pas negligeable.

3 ans oui c'est loin, regarde Itandje l'an dernier contre Auxerre les 2 erreurs terribles qu'il à fait, pour autant je ne pense pas que ce soit un mauvais gardien vu la belle saison qu'il a faite (c'est un mauvais exemple car Itandje progresse plus vite à 24 ans qu'un mec qui à 34 ans mais bon tu comprend ce que je veux dire).

Je te répète qu'en équipe de France il n'a jamais fait d'erreur, avec l'OM oui contre Bolton je crois il relache une balle facile mais bon ca arrive (regarde Casillas au Real ou encore Dida, ca arrive même aux grands gardiens, même si Dida n'est pas vraiment un grand gardien pour moi)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 13:30

d 'accord pour dida Émoticône et itandje est jeune donc c'est normal de faire quelques erreurs a son age mais barthez avec l'experience qu'il a il ne devrait pas en faire autant car ç'est sur que ça arrive mais un peu trop souvent pour barthez a mon gout.j'espere quand meme qu'il ne va pas se trouer en equipe de france sinon je le ..........Rire !!!!!

Mercredi 24 Mai 2006 13:45

Coupet aussi à fait des erreurs (une sortie totalement ratée en champ'), les erreurs ça arrive, les gardiens de buts sont des êtres humains et une connerie par saison pour un gardien ca me parait pas énorme non plus
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 13:56

totalement d'accord avec toi rclens mais bon il faut avouer que barthez est quand meme moins "sur" que coupet.

Mercredi 24 Mai 2006 19:50

comme quoi on ne retient que les boulettes. mais combien de fois barthez a sauvé le club dans lequel il jouait? meme en equipe de france quand s'est il troué (mis a part contre le costa rica)? j'attend une reponse car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 24 Mai 2006 21:51

oui tu ne trouves pas quand il s'est troué en equipe de france mais moi je ne trouve pas quand coupet c'est troué tout court c'est bete hein???

Mercredi 24 Mai 2006 22:10

cherche un peu il a dut se trouer... moi je l'aime pas donc m'occupe pas de lui, meme si il est vrai qu'il est bon...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 25 Mai 2006 11:21

totalement d'accord avec toi rclens mais bon il faut avouer que barthez est quand meme moins "sur" que coupet.

Pas spécialement, j'ai autant "confiance" en Barthez qu'en Coupet
oui tu ne trouves pas quand il s'est troué en equipe de france mais moi je ne trouve pas quand coupet c'est troué tout court c'est bete hein???

Contre Toulouse me semble t'il cette année, une sortie totalement manquée qui améne un but Émoticône Mais bon je le répète, on ne juge pas un gardien sur une erreur..
ASCAP Sochaux !

Jeudi 25 Mai 2006 11:40

En France on a tellement de bons gardiens... J'ai aussi été épaté par le gardien des bleuets qui joue au Havre, Mandanda. Pelé, Landreau, Ramé, Itandje... Que du bon !

Jeudi 25 Mai 2006 11:45

Qu'est ce que vous déblatérez encore sur Coupet et Barthez ? ou meme sur le sujet de ce forum "Ribery à la coupe du monde ?". ces 2 questions ne sont plus d'actualités car Domenech a tranché. Alors si vous etes pour la France, soyez tous unis derriere elle : je crois qu'elle en aura besoin !

Jeudi 25 Mai 2006 12:19

mais dit moi Sergio on a plus le droit de discuter tranquilement? moi je pense que si donc si tu n'a rien a dire tu peux t'en aller!!!!!

Jeudi 25 Mai 2006 19:02

Magic revers entraine toi pour le 9 au soir au lieu de poster des conneries
je vais te fumer!!!!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 26 Mai 2006 22:18

Citation de dudu0305 :
Magic revers
je vais te fumer!!!!! Émoticône

heu moi ca sera bien cuit le magi revers........loooooooooool

Dimanche 28 Mai 2006 19:53

Rire t'inquiéte pas dudu0305 je serais pret pour te mettre la misère a PES5 encore une fois!!!!(si je me souviens bien je reste sur 3 victoires a 0)Rire !!!!

Dimanche 28 Mai 2006 19:58

paye ta racléRire
trinko no 33 mondial

Dimanche 28 Mai 2006 20:20

RireRire
0
1
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport