Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Honteux ! - Page 8

Mardi 16 Mai 2006 19:37

Citation de stef1366 :
Parceque tu crois qu'Aulas est différent de Tapie???? Ce sont des escrocs autant l'un que l'autre.

On en reparlera dans quelques années.......quand tu auras la nostalgie des Juninho, Chris et compagnie.

Après ce n'est pas de ma faute si l'om malgré une équipe moins bonne que lyon soit encore plus médiatique et donc plus de polémiques....

Et le "Milieu" n'est pas qu'à Marseille contrairement à ce que les médias peuvent te laisser croire. Il ne faut pas être un mouton......


dit steph 1366 comment ose tu comparer aulas a nanard tapis ....je ne sais pas l age que tu a mais souvient toi que tapis a ete condamné pour des faits et pour l instant aulas na rien fait de reprimandable..... je parle au niveau justice .....

Mardi 16 Mai 2006 19:42

Honteux ? Moi je trouve pas ça plus honteux que l'Om qui fait jouer sa réserve contre Paris.... Et pourant aucune sanction contre l'OM.
Lyon fait jouer ses remplacants conrtre Lille ? Oui, et alors ? L'OM a cause de ça ne vas pas en ligue des Champions ? Émoticône

Quand on est pas capable de gagner contre Strasbourg à domicilen, on a rien à faire en ligue des champion il me semble...

Mardi 16 Mai 2006 19:48

Citation de Picotlyonnais :
Honteux ? Moi je trouve pas ça plus honteux que l'Om qui fait jouer sa réserve contre Paris.... Et pourant aucune sanction contre l'OM.
Lyon fait jouer ses remplacants conrtre Lille ? Oui, et alors ? L'OM a cause de ça ne vas pas en ligue des Champions ? Émoticône

Quand on est pas capable de gagner contre Strasbourg à domicilen, on a rien à faire en ligue des champion il me semble...


Tu la dit l ami simplement honteux

Mardi 16 Mai 2006 21:41

Moi je dis les mecs sont tout simplement jaloux de Lyon qui a su faire ce qu'aucun autre club n'a fait. C'est de toute évidence le plus grand club français, passé et à venir. Après il reste PSG et OM pour faire rire, c'est déjà pas si mal finalement, ils ont au moins la clairvoyance de savoir faire parler d'eux comme ils peuvent.

Mardi 16 Mai 2006 21:55

Citation de varispin :
...la clairvoyance de savoir faire parler d'eux comme ils peuvent.

c'est sûr que bien voir sert à mieux parler Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 19:34

Citation de varispin :
Moi je dis les mecs sont tout simplement jaloux de Lyon qui a su faire ce qu'aucun autre club n'a fait. C'est de toute évidence le plus grand club français, passé et à venir. Après il reste PSG et OM pour faire rire, c'est déjà pas si mal finalement, ils ont au moins la clairvoyance de savoir faire parler d'eux comme ils peuvent.


tu as bien resumé la chose ....d ailleurs c est consternant........

Mercredi 17 Mai 2006 19:38

Oui , c'est assez évident.

Ca reste humain comme réaction !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Mai 2006 12:29

Moi je pense que le championnat se joue sur 38 journées et que les points manquants à la fin de saison sont la résultante de tout ces matchs et non d'une seule journée.
C'est vraiment honteux de critiquer tel ou tel club en disant qu'ils n'ont pas joués le jeu.

Jeudi 18 Mai 2006 15:26

Citation de barth40 :

C'est vraiment honteux de critiquer tel ou tel club en disant qu'ils n'ont pas joués le jeu.

Dernière édition (marre de répéter)
Lille a joué l'équipe B de Lyon, les poursuivants (Rennes, Lens et l'OM) ont joués l'équipe A, donc dire que Lille a pas été avantagé faut vraiment le faire exprès.

Maintenant je dis pas que c'est LE SEUL facteur qui fait que Lens n'est pas en LDC (les points perdu bêtement contre Metz.. y sont aussi pour beaucoup) mais si Lyon A bat Lille (ce qui aurait été plus que probable) tu enlèves 3 pts à Lille et Lens est devant de plus contre Le Mans et Paris, l'OL a mit son équipe type, troublant non ? (et j'ai pas encore parlé des frères Seydoux Émoticône )

Par contre je ne sais pas ou Lille va jouer s'ils vont en LDC, le stade de France est déjà réservé, Martel ne lachera pas Bollaert (en grande partie à cause de la mascarade Lille/Lyon je pense) et Villeneude d'Asq n'est pas homologué Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 17:18

Citation de rclens1998 :

Dernière édition (marre de répéter)
Lille a joué l'équipe B de Lyon, les poursuivants (Rennes, Lens et l'OM) ont joués l'équipe A, donc dire que Lille a pas été avantagé faut vraiment le faire exprès.


Non mais faut arrêter là.
Lyon ne joue pas pour les autres équipes. Il joue pour le club.
Comme ils ont survolés le championnat, il est normal de penser à l'avenir du club en faisant jouer les joueurs qui ont moins joués. (d'ailleurs je fais la même chose dans les jeux de management de foot).

Lyon a d'autres préoccupations que de savoir si on perd machin ou machin c'est tel équipe qui se qualifie, c'est vraiment du n'importe quoi.

Les clubs pro sont des entreprises, et donc il faut rentabiliser. C'est ce que fait lyon en préparent l'avenir.
Ce n'est pas le cas de tout les clubs de L1 d'ailleurs...

Jeudi 18 Mai 2006 17:21

De plus, je trouve que Lille mérite largement sa place en LDC.
Ca me ferrait chier de voir Lens ou l'OM en LDC se prendre des caisses l'année prochaine.
Au moins Lille joue le jeu à fond, et ne fait pas tout une histoire pour des conneries comme certains clubs.

Jeudi 18 Mai 2006 17:23

moi j'attends avec impatience, le bouquin de Pierre-Alain Frau "je n'ai plus joué" qui sortira en 2015 et qui nous révèlera la vérité sur les victoires douteuses lyonnaises.
OM FOREVER

Jeudi 18 Mai 2006 17:25

Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 17:27

La vérité est ailleurs... elle est sur le terrain...
Mais pour certain, Lyon ne peut pas gagner, ce n'est pas normal, ils trichent c'est obligé!!!

Au lieu de critiquer, prenez plutot exemple sur le fonctionnement de ce club.

Jeudi 18 Mai 2006 17:53

Citation de barth40 :
Citation de rclens1998 :

Dernière édition (marre de répéter)
Lille a joué l'équipe B de Lyon, les poursuivants (Rennes, Lens et l'OM) ont joués l'équipe A, donc dire que Lille a pas été avantagé faut vraiment le faire exprès.

Non mais faut arrêter là.
Lyon ne joue pas pour les autres équipes. Il joue pour le club.
Comme ils ont survolés le championnat, il est normal de penser à l'avenir du club en faisant jouer les joueurs qui ont moins joués. (d'ailleurs je fais la même chose dans les jeux de management de foot).

Apparemment tu fais exprès de ne pas lire ce qui t'arrange, pourquoi Lyon n'a pas mit son équipe B contre Le Mans et PSG alors qu'ils étaient déjà champion ???
Entre un jeu de management et la réalité y'a quand même une différence...

Citation de barth40 :
De plus, je trouve que Lille mérite largement sa place en LDC.
Ca me ferrait chier de voir Lens ou l'OM en LDC se prendre des caisses l'année prochaine.
Au moins Lille joue le jeu à fond, et ne fait pas tout une histoire pour des conneries comme certains clubs.

On a vu Lille cette année en LDC, 1 but marqué je crois... bref le sujet n'est pas la, qui mérité, qui mérite pas...

Citation de barth40 :
La vérité est ailleurs... elle est sur le terrain...
Mais pour certain, Lyon ne peut pas gagner, ce n'est pas normal, ils trichent c'est obligé!!!

Au lieu de critiquer, prenez plutot exemple sur le fonctionnement de ce club.

J'ai jamais dis ça...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 18:09

Citation de Teteg :
moi j'attends avec impatience, le bouquin de Pierre-Alain Frau "je n'ai plus joué" qui sortira en 2015 et qui nous révèlera la vérité sur les victoires douteuses lyonnaises.


et bien dis dont les marseillais aime bien dire des choses dont ils ont été les inovateurs .........les victoires douteuses de lyon?? cite m'en une. par contre les victoire douteuses de l'OM quelqu'un a un livre a remplir svp?RireRire !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 18 Mai 2006 20:18

si lyon voulait faire jouer les jeunes pourquoi les ont ils pas fait jouer contre le mans?

merci de me repondre
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 18 Mai 2006 20:29

Le match contre Lille était un match qui devait être très physique et hyper important pour les lillois.

Aussi, les risques de blessures étaient réels et à quelques semaines de la coupe du monde, ils n'avait pas envie de prendre de risques peut-être.

De plus, le match contre le Mans était à domicile donc les lyonnais voulaient finir la saison avec l'équipe "classique".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Mai 2006 21:29

Citation de sytchev13 :
si lyon voulait faire jouer les jeunes pourquoi les ont ils pas fait jouer contre le mans?merci de me repondre


et pourquoi marseille n'a pas joué toute l'année avec l'equipe de CFA?? merci de me repondre.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 18 Mai 2006 21:31

je crois que j'aurais bien rigolé si juninho ou un autre s'était blessé...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport