Mardi 16 Mai 2006 19:37
Mardi 16 Mai 2006 19:42
Honteux ? Moi je trouve pas ça plus honteux que l'Om qui fait jouer sa réserve contre Paris.... Et pourant aucune sanction contre l'OM.
Mardi 16 Mai 2006 19:48
Mardi 16 Mai 2006 21:41
Moi je dis les mecs sont tout simplement jaloux de Lyon qui a su faire ce qu'aucun autre club n'a fait. C'est de toute évidence le plus grand club français, passé et à venir. Après il reste PSG et OM pour faire rire, c'est déjà pas si mal finalement, ils ont au moins la clairvoyance de savoir faire parler d'eux comme ils peuvent.Mardi 16 Mai 2006 21:55
Mercredi 17 Mai 2006 19:34
Mercredi 17 Mai 2006 19:38
Oui , c'est assez évident.Jeudi 18 Mai 2006 12:29
Moi je pense que le championnat se joue sur 38 journées et que les points manquants à la fin de saison sont la résultante de tout ces matchs et non d'une seule journée.Jeudi 18 Mai 2006 15:26
)
Jeudi 18 Mai 2006 17:18
Jeudi 18 Mai 2006 17:21
De plus, je trouve que Lille mérite largement sa place en LDC.Jeudi 18 Mai 2006 17:23
moi j'attends avec impatience, le bouquin de Pierre-Alain Frau "je n'ai plus joué" qui sortira en 2015 et qui nous révèlera la vérité sur les victoires douteuses lyonnaises.Jeudi 18 Mai 2006 17:25
Jeudi 18 Mai 2006 17:27
La vérité est ailleurs... elle est sur le terrain...Jeudi 18 Mai 2006 17:53
Jeudi 18 Mai 2006 18:09

!!!!!
Jeudi 18 Mai 2006 20:18
si lyon voulait faire jouer les jeunes pourquoi les ont ils pas fait jouer contre le mans?Jeudi 18 Mai 2006 20:29
Le match contre Lille était un match qui devait être très physique et hyper important pour les lillois.Jeudi 18 Mai 2006 21:29
Jeudi 18 Mai 2006 21:31
je crois que j'aurais bien rigolé si juninho ou un autre s'était blessé...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport