Dimanche 07 Mai 2006 19:29
Ou alors c'est qu'on n'a pas la même notion du respect car faire un match en étant maquillé....Dimanche 07 Mai 2006 20:39
les Lyonnais sont libres de faire ce qu'ils veulent comme captain bozzo arrette pas de vous le dire.Dimanche 07 Mai 2006 21:02
Dimanche 07 Mai 2006 21:06
Dimanche 07 Mai 2006 22:00
ma copine a eu le même genre de réaction, c' est à dire blasée quand elle a vu ca ! moi je trouve très bien que Lyon fasse jouer des petits jeunes lorsqu' il n' y a pas d' enjeux.Dimanche 07 Mai 2006 23:16
Je trouve quand même bizarre que personne ne parle du fait que Lyon et Lille ont les mêmes actionnaires...Lundi 08 Mai 2006 00:21
Je suis supporteur de Lens mais je ne suis pas un anti-Lillois ni un anti qui que ce soit d'ailleurs ! Je trouve que Lille a tout à fait mérité sur 3ème place sur l'ensemble de la saison. Bravo à eux.Lundi 08 Mai 2006 11:05
Ce n'est pas le sujet c'est vrai mais que pense les supporters du RC Lens de ce que j'ai dit plus haut à savoir des joueurs qui pour moi ne mouillent pas toujours le maillot et ne donnent pas toujours le meilleur d'eux memes, etes-vous d'accord ou pensez-vous qu'ils font tous preuve d'une réelle motivation, excusez-moi d'insister mais sur le match notammentdu Mans, je trouve qu'ils auraient du faire preuve de plus d'envie car une place éventuelle pour la ligue des champions étaient encore possible, ce n'est pas rien !Lundi 08 Mai 2006 12:33
Lundi 08 Mai 2006 18:31

Lundi 08 Mai 2006 18:56
ca dépend comment on le prend,lyon est champion facilement , ils font tourné les jeunes pour participer au titre....si marseille,lens avait gagné leur match peut etre qu on serait pas en train d en parler.....lyon il aligne qui y veule comme joueur...meme si jaime pas trop lyon....il font ceu qui veuleLundi 08 Mai 2006 19:33
tout comme marseille avec l'equipe de cfa dans ce cas la...Lundi 08 Mai 2006 19:33
si paris avait gagné on n'en aurait pas fait tout un foinLundi 08 Mai 2006 19:46
surement mais CFA et remplaçant ce n'est pas le meme niveau quand meme.Lundi 08 Mai 2006 20:07
R.VERCOUTRELundi 08 Mai 2006 20:57
si c' est l equipe que lyon a aligné sur lille elle n' a rien a voir avec une equipe de cfa.....ya vraiment des gens qui sont de mauvaise foie......a critiquer .....hummmmmm ....hummmmm....quant aux autres equipes (rennes.. lens... marseille etc.....) ce soir la de championnat s'ils avaient gagné.il 'n aurait certainement pas critiqué lyon ...sans blague ...........au match allée lille avait gagné 3/1...alors le 4/0 est tout a fait justifiableLundi 08 Mai 2006 21:29
c est clair il pleure tout parce que lyon na pas aligné leur compo et patati et patata.mais une équipe comme ca c est plus fort que auxerre,lens,marseille.....Lundi 08 Mai 2006 21:42
Lundi 08 Mai 2006 22:16
non je l ai traitre pas de brele mais la compo de lyon contre lille c est plutot pas malLundi 08 Mai 2006 23:02
oh , y faut y arrêter 2 secondes quand même sur al compo de Lyon, évidemment y a de bonnes individualités, mais ce sont des joueurs qui n'ont plus de rythme, qui n'ont quasiment jamais joué en match ensemble cette saison, vous avez vu la défense sur les buts? Aucun automatisme, aucune cohésion défensive, et beaucoup de largesse sur le marquage, donc oui ce sont des bons joueurs pris un par un mais mis dans ce contexte, il était évident qu'ils allaient connaitre le naufrage contre une équipe comme Lille qui n'est quand même pas la dernière venue. Houllier est quand même un très bon entraineur alors n'allez pas dire qu'il n'avait pas envisagé cette issue surtou en sachant que les lillois allaient être comme des mords de faim. Il a envoyé des bons joueurs au casse-pipe, il le savait très bien qu'il y avait plus de chances qu'ils se prennent une pilule. Donc arrêtez un peu l'hypocrisie. Lille mérite sa qualification en LDC mais Lyon ne sort pas grandi de cette péripétie, ils n'ont certainement pas arrangés le match mais ils ont bradé ce match, c'était leur droit et c'est très bien d'avoir fait jouer les autres joueurs mais de là à dire qu'ils voulaient gagner à tout prix à Lille, c'est du n'importe quoi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport