Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Honteux ! - Page 3

Dimanche 07 Mai 2006 19:29

Ou alors c'est qu'on n'a pas la même notion du respect car faire un match en étant maquillé....

Dimanche 07 Mai 2006 20:39

les Lyonnais sont libres de faire ce qu'ils veulent comme captain bozzo arrette pas de vous le dire.
Ont ne peut pas leur reprocher d'avoir gagner le championnat a quatre journée de la fin.
Les internationaux doivent se reposer en vue de la coupe du monde c est normal.
Si ca avez etait un autre club vous aurez dit quoi ?

Dimanche 07 Mai 2006 21:02

Citation de stef1359 :
Ou alors c'est qu'on n'a pas la même notion du respect car faire un match en étant maquillé....


on a plus le droit de feter un titre maintenant ??? si un joueur de ton equipe se teint les cheveux en rouge est-ce que tu vas lui dire qu'il manque de respect a son adversaire??? et en plus on s'en fou de ce match la le seul enjeu c'etait le prestige vu que c'etait un derby c'est tout et si ça a géné les stephanois et bien on les auraient entendu se plaindre je pense.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 07 Mai 2006 21:06

Citation de Imbécile603 :

il faut sortir des clichés comme celui de dire que l'om, l'asm et le psg sont les 3 grands clubs français. Aucune de ces équipes n'a remporté un titre de champion depuis plus de 10 ans.


Mets pas l'asm dans le même panier que les 2 autres clubs stp Clin d'oeil

Dimanche 07 Mai 2006 22:00

ma copine a eu le même genre de réaction, c' est à dire blasée quand elle a vu ca ! moi je trouve très bien que Lyon fasse jouer des petits jeunes lorsqu' il n' y a pas d' enjeux.
Bon pour le gardien Lyonnais c' est abusé quand même, il faisait exprès de sortir au point de pénalty pour se faire lober...

Dimanche 07 Mai 2006 23:16

Je trouve quand même bizarre que personne ne parle du fait que Lyon et Lille ont les mêmes actionnaires...
OM FOREVER

Lundi 08 Mai 2006 00:21

Je suis supporteur de Lens mais je ne suis pas un anti-Lillois ni un anti qui que ce soit d'ailleurs ! Je trouve que Lille a tout à fait mérité sur 3ème place sur l'ensemble de la saison. Bravo à eux.
Lens malheureusement n'a pas été régulier et ce match au Mans est à l'image de nombreux matchs cette saison impossible de "passer à la vitesse supérieure" et ne montrer pas une envie débordante malgré l'enjeu car la possibilité d'une possibilité de ligue de champion aurait du plus les motiver, or il n'en a rien été ! Dommage ! Espérons que l'année prochaine G. Martel batira une équipe plus forte et surtout plus motivé, une équipe qui "mouile le maillot".
Pour revenir au sujet certes c'était l'équipe "bis" de Lyon mais c'était pourtant des joueurs qui "voulaient se montrer" c'est malheureusement raté pour eux !
Je dirais aussi que Lyon avec les titulaires habituels ne l'aurait peut etre pas emporter non plus (voir les résultats des Lille-Lyon !) mais c'est vrai que ne pas mettre Diarra, Juhinho, Coupet, Tiago... me "choque" également, il aurait retirer un ou deux joueurs titulaires habituels ok mais là !!!

Lundi 08 Mai 2006 11:05

Ce n'est pas le sujet c'est vrai mais que pense les supporters du RC Lens de ce que j'ai dit plus haut à savoir des joueurs qui pour moi ne mouillent pas toujours le maillot et ne donnent pas toujours le meilleur d'eux memes, etes-vous d'accord ou pensez-vous qu'ils font tous preuve d'une réelle motivation, excusez-moi d'insister mais sur le match notammentdu Mans, je trouve qu'ils auraient du faire preuve de plus d'envie car une place éventuelle pour la ligue des champions étaient encore possible, ce n'est pas rien !

Lundi 08 Mai 2006 12:33

Citation de hervek :
Ce n'est pas le sujet c'est vrai mais que pense les supporters du RC Lens de ce que j'ai dit plus haut à savoir des joueurs qui pour moi ne mouillent pas toujours le maillot et ne donnent pas toujours le meilleur d'eux memes, etes-vous d'accord ou pensez-vous qu'ils font tous preuve d'une réelle motivation, excusez-moi d'insister mais sur le match notammentdu Mans, je trouve qu'ils auraient du faire preuve de plus d'envie car une place éventuelle pour la ligue des champions étaient encore possible, ce n'est pas rien !

Ben ouais, on a vu ça toute la saison, au Parc des Princes on fait un match sublime, 2 semaines après on est pas capable de battre Metz à domicile.
Y'a quelques mercenaires à Lens (Thomert et compagnie), l'état d'esprit d'antant est un peu mort mais y'a encore quelques joueurs qui mouillent le maillot (Demont, Itandje, Keita, Carriere...).
Ne pas être motivé quand il y a une LDC au bout c'est quand même grave mais bon ca a été ca toute la saison.
ASCAP Sochaux !

Lundi 08 Mai 2006 18:31

Citation de UnsTabL :
Citation de Imbécile603 :

il faut sortir des clichés comme celui de dire que l'om, l'asm et le psg sont les 3 grands clubs français. Aucune de ces équipes n'a remporté un titre de champion depuis plus de 10 ans.


Mets pas l'asm dans le même panier que les 2 autres clubs stp Clin d'oeil



dsl mais je me suis trompé ...
c'est l'asse dont je voulais parler ...

Lundi 08 Mai 2006 18:56

ca dépend comment on le prend,lyon est champion facilement , ils font tourné les jeunes pour participer au titre....si marseille,lens avait gagné leur match peut etre qu on serait pas en train d en parler.....lyon il aligne qui y veule comme joueur...meme si jaime pas trop lyon....il font ceu qui veule
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Mai 2006 19:33

tout comme marseille avec l'equipe de cfa dans ce cas la...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 08 Mai 2006 19:33

si paris avait gagné on n'en aurait pas fait tout un foin
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 08 Mai 2006 19:46

surement mais CFA et remplaçant ce n'est pas le meme niveau quand meme.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 08 Mai 2006 20:07

R.VERCOUTRE
A.REVEILLERE
S.MONSOREAU
P.MULLER (c.)
E.ABIDAL
L.DIATTA (70e)
F.MALOUDA
B.PEDRETTI
J.CLEMENT
S.GOVOU
S.WILTORD
H.BEN ARFA
FRED
J.CAREW (70e)

Pour une équipe de branques, je pense que plusieurs clubs de D1 aimeraient aligner une telle équipe!

9 internationaux ; 2 bons jeunes (ben arfa, clement) et 2 joueurs de D1 aguérris (diatta, monsoreau).

On est loin d'une équipe de CFA!

Lundi 08 Mai 2006 20:57

si c' est l equipe que lyon a aligné sur lille elle n' a rien a voir avec une equipe de cfa.....ya vraiment des gens qui sont de mauvaise foie......a critiquer .....hummmmmm ....hummmmm....quant aux autres equipes (rennes.. lens... marseille etc.....) ce soir la de championnat s'ils avaient gagné.il 'n aurait certainement pas critiqué lyon ...sans blague ...........au match allée lille avait gagné 3/1...alors le 4/0 est tout a fait justifiable

marseille ce soir la joue un releguable et prend 2 buts....ca me fait peur de savoir que l' om va peut etre jouer en ligue des champions l année prochaine alors qu il ne sont pas regulier sur des equipes dites faibles .

rennes va chercher un tres beau nul a guichard rien a dire( c' est pas toujours facile de faire un resultat au chaudron)

quand a lens qui fait aussi un nul au mans (na peut etre pas u de reussite) et tomber sur une equipe du mans accrocheuse qui fait cette année un tres bon resultat avec peu de moyen(petit rappele le mans et 10eme derriere le psg avec le meme nombre de point)

donc dans l' ensemble la logique est respecter sauf peut etre pour l om qui c est fait surprendre par une equipe de strasbourg vexée de leur mauvaise saison....

Lundi 08 Mai 2006 21:29

c est clair il pleure tout parce que lyon na pas aligné leur compo et patati et patata.mais une équipe comme ca c est plus fort que auxerre,lens,marseille.....
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Mai 2006 21:42

Citation de cestas47 :
c est clair il pleure tout parce que lyon na pas aligné leur compo et patati et patata.mais une équipe comme ca c est plus fort que auxerre,lens,marseille.....


heuuuuuu.....t exagere un peu quand meme y' a pas que des ""bresles"".......dans les equipes que tu cite...lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 22:16

non je l ai traitre pas de brele mais la compo de lyon contre lille c est plutot pas mal
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Mai 2006 23:02

oh , y faut y arrêter 2 secondes quand même sur al compo de Lyon, évidemment y a de bonnes individualités, mais ce sont des joueurs qui n'ont plus de rythme, qui n'ont quasiment jamais joué en match ensemble cette saison, vous avez vu la défense sur les buts? Aucun automatisme, aucune cohésion défensive, et beaucoup de largesse sur le marquage, donc oui ce sont des bons joueurs pris un par un mais mis dans ce contexte, il était évident qu'ils allaient connaitre le naufrage contre une équipe comme Lille qui n'est quand même pas la dernière venue. Houllier est quand même un très bon entraineur alors n'allez pas dire qu'il n'avait pas envisagé cette issue surtou en sachant que les lillois allaient être comme des mords de faim. Il a envoyé des bons joueurs au casse-pipe, il le savait très bien qu'il y avait plus de chances qu'ils se prennent une pilule. Donc arrêtez un peu l'hypocrisie. Lille mérite sa qualification en LDC mais Lyon ne sort pas grandi de cette péripétie, ils n'ont certainement pas arrangés le match mais ils ont bradé ce match, c'était leur droit et c'est très bien d'avoir fait jouer les autres joueurs mais de là à dire qu'ils voulaient gagner à tout prix à Lille, c'est du n'importe quoi.
OM FOREVER
0
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport