Jeudi 18 Mai 2006 21:38
Ah bon ?Jeudi 18 Mai 2006 21:41
Jeudi 18 Mai 2006 21:53
Jeudi 18 Mai 2006 22:25
Ouais j'avoue les dirigeants ont abusé sur les deux derniers matchs.Je pensais qu'ils mettraient l'équipe B également contre Le Mans.Jeudi 18 Mai 2006 22:33
Lyon, en étant champion à 4 journées de la fin, a gagné le droit de décider qui irait en Ligue des Champions : c'est pas du luxe çà ?
Jeudi 18 Mai 2006 22:41
Moi je pense plutôt que c'est Lens le grand bénéficiaire de cette histoire.Jeudi 18 Mai 2006 22:54
pimside je n'ai jamais dit que marseille mérité de jouer la LDC lille le merite plus (plus constant) si l'om finit 5e ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes.
Jeudi 18 Mai 2006 22:56
et puis l'argument on a mis les joueurs sur le banc pour qu'ils se reposent et tout ne tient pa la route car sinon on aurait dut avoir la meme equipe contre le mans que contre lille...Jeudi 18 Mai 2006 23:14
Vendredi 19 Mai 2006 20:08
sytchev heureusement que tu dis "les presques magouilles" parce que de la part d'un marseillais cet argument est très mal venu !!!!!!Vendredi 19 Mai 2006 20:37
Un marseillais qui parle de magouilles c'est comme un membre du CIO qui parle de pots de vin.
Vendredi 19 Mai 2006 20:39
Modérateur, hum !Vendredi 19 Mai 2006 20:41

Vendredi 19 Mai 2006 20:46
Padac, ce sont dans les 2 cas des faits avérés, je ne vois pas en quoi c'est choquant.Vendredi 19 Mai 2006 20:48
Vendredi 19 Mai 2006 21:01
j'ai dit presque magouille car rien ne vient montrer que c'est vrai et peut etre qu'il n'y en a pas (chose que je souhaite a lyon)... dc il y a surement des doutes mais je n'ai jamais dit que c'était sur a 100%...Vendredi 19 Mai 2006 21:15
Disons Greg que je te trouve un petit peu anti-marseillais, ce qui est ton droit, et aussi que quelques unes de tes interventions ne modèrent pas les débats ...Vendredi 19 Mai 2006 21:35
Je ne suis pas vraiment anti-marseillais mais je trouve les supporters marseillais particulièrement de mauvaise foi (je ne dis pas que je ne le suis jamais !
).Samedi 20 Mai 2006 04:14
Je t'accorde Greg que les débats ici confinent à l'absurde, est-ce le fait principalement des marseillais ? j'ai l'impression que parisiens ou lyonnais n'ont rien à leur envier dans ce domaine. Mais tu as raison, ça n'est que du foot.Samedi 20 Mai 2006 07:46
Pour répondre à ta première question je dirais oui principalement mais pas essentiellement c'est sûr.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport