Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Honteux ! - Page 9

Jeudi 18 Mai 2006 21:38

Ah bon ?

Une blessure de Ribéry sur un des derniers matches ne m'aurait pas fait rire personnellement.

A chacun sa vision du sport.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Mai 2006 21:41

Citation de sytchev13 :
si lyon voulait faire jouer les jeunes pourquoi les ont ils pas fait jouer contre le mans?

merci de me repondre

La voila LA vraie question Émoticône
La réponse de Greg me semble bien légère, contre le PSG il s'avait qu'ils allaient tombé contre une équipe motivée...

Citation de sytchev13 :
je crois que j'aurais bien rigolé si juninho ou un autre s'était blessé...

Moi aussi, même si j'aime bien ce joueur...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 21:53

Citation de sytchev13 :
je crois que j'aurais bien rigolé si juninho ou un autre s'était blessé...


tu peux repondre a ma question stp vu que greg a repondu a la tienne merci.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 18 Mai 2006 22:25

Ouais j'avoue les dirigeants ont abusé sur les deux derniers matchs.Je pensais qu'ils mettraient l'équipe B également contre Le Mans.
Mais bon il n'y a qu'une seule équipe qui peut "gueuler" c'est Lens voire peut etre aussi Rennes.ils vous manquent combien de points sytchev?2 c'est pas ça?avant de pleurer tu ferai mieux de te lamenter sur tes boulets de dirigeants moisis!

Jeudi 18 Mai 2006 22:33

Lyon, en étant champion à 4 journées de la fin, a gagné le droit de décider qui irait en Ligue des Champions : c'est pas du luxe çà ?

Ils font CE QU ' ILS VEULENT, les autres n'avaient qu' à faire comme eux ! Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 22:41

Moi je pense plutôt que c'est Lens le grand bénéficiaire de cette histoire.
Là au moins ils sont certains d'être en UEFA.

Jeudi 18 Mai 2006 22:54

pimside je n'ai jamais dit que marseille mérité de jouer la LDC lille le merite plus (plus constant) si l'om finit 5e ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes.

pour repondre a magic chose marseille n'a pas mis l'equipe normale pour d'autre raison que la tienne.
mais bon... comme d'autres j'attend qques années pour voir sortir un livre mettant en cause les peut etre magouilles lyonnaise (aulas)...

sinon mon point de vue rejoint en tout point celui de rclens1998 Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 18 Mai 2006 22:56

et puis l'argument on a mis les joueurs sur le banc pour qu'ils se reposent et tout ne tient pa la route car sinon on aurait dut avoir la meme equipe contre le mans que contre lille...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 18 Mai 2006 23:14

Citation de pimside :
Ouais j'avoue les dirigeants ont abusé sur les deux derniers matchs.Je pensais qu'ils mettraient l'équipe B également contre Le Mans.
Mais bon il n'y a qu'une seule équipe qui peut "gueuler" c'est Lens voire peut etre aussi Rennes.ils vous manquent combien de points sytchev?2 c'est pas ça?avant de pleurer tu ferai mieux de te lamenter sur tes boulets de dirigeants moisis!

D'accord avec toi Pimside, l'OM aurait eu les 2 points de plus avec leur équipe A au Parc des Princes, c'est une certitude, tu es supporter de Lyon mais tu reconnais que les dirigeants ont abusés Émoticône

Citation de varispin :
Moi je pense plutôt que c'est Lens le grand bénéficiaire de cette histoire.
Là au moins ils sont certains d'être en UEFA.

Si Lyon bat Lille, Lens est 3ème donc on a rien gagné dans ce match, mais bon, mieux vaut préparer la saison suivante que de se lamenter sur celle passé...
On l'aura l'année prochaine la 3ème place (voire mieux) Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 19 Mai 2006 20:08

sytchev heureusement que tu dis "les presques magouilles" parce que de la part d'un marseillais cet argument est très mal venu !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 19 Mai 2006 20:37

Un marseillais qui parle de magouilles c'est comme un membre du CIO qui parle de pots de vin. Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 19 Mai 2006 20:39

Modérateur, hum !
Simple, donc intelligent.

Vendredi 19 Mai 2006 20:41

Citation de Greg :
Un marseillais qui parle de magouilles c'est comme un membre du CIO qui parle de pots de vin. Rire


voir un recidiviste pour alcoolisme qui dit "je promet j arrete demain"

Vendredi 19 Mai 2006 20:46

Padac, ce sont dans les 2 cas des faits avérés, je ne vois pas en quoi c'est choquant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 19 Mai 2006 20:48

Citation de Greg :
Padac, ce sont dans les 2 cas des faits avérés, je ne vois pas en quoi c'est choquant.







heu greg fait gaffe a tes ecrits tes surveillé.............loooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Vendredi 19 Mai 2006 21:01

j'ai dit presque magouille car rien ne vient montrer que c'est vrai et peut etre qu'il n'y en a pas (chose que je souhaite a lyon)... dc il y a surement des doutes mais je n'ai jamais dit que c'était sur a 100%...
me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 19 Mai 2006 21:15

Disons Greg que je te trouve un petit peu anti-marseillais, ce qui est ton droit, et aussi que quelques unes de tes interventions ne modèrent pas les débats ...
Simple, donc intelligent.

Vendredi 19 Mai 2006 21:35

Je ne suis pas vraiment anti-marseillais mais je trouve les supporters marseillais particulièrement de mauvaise foi (je ne dis pas que je ne le suis jamais ! Rire ).

Si contredire ce que je pense être des absurdités ne modère pas les débats, je te l'accorde. Tu sais, j'ai beaucoup de mal à ne pas dire ce que je pense, modo ou pas, je ne suis qu'une seule personne.

Mais il s'agit là de sujets sur le foot donc superficiels.

Je suis, enfin ... j'essaie, d'être plus pondéré sur des sujets plus graves.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 20 Mai 2006 04:14

Je t'accorde Greg que les débats ici confinent à l'absurde, est-ce le fait principalement des marseillais ? j'ai l'impression que parisiens ou lyonnais n'ont rien à leur envier dans ce domaine. Mais tu as raison, ça n'est que du foot.
Simple, donc intelligent.

Samedi 20 Mai 2006 07:46

Pour répondre à ta première question je dirais oui principalement mais pas essentiellement c'est sûr.
Les détracteurs pourraient en effet les laisser pérorer entre eux.

Juste pour préciser, je ne suis pas supporter lyonnais. J'ai un peu de mal avec Aulas notamment mais comparer en ce moment les résultats lyonnais et marseillais me semble hors de propos d'où mes réactions quelquefois pas très sympas je te l'accorde.

Cela dit, ce n'est en effet que du foot !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport