Mercredi 24 Mai 2006 11:40
Alors expliques-moi pourquoi Lyon a surenchérit par rapport au transfert de Diané au PSG ?Mercredi 24 Mai 2006 12:11
Mercredi 24 Mai 2006 12:11
Peut être tout simplement parce qu'ils voulaient s'attacher la compétence de ces joueurs pour le rix qu'ils proposent...Mercredi 24 Mai 2006 12:19
Mercredi 24 Mai 2006 12:57
ev machin........cirer le banc des remplaçants à la coupe du monde pour moi c'est pas vraiment connaitre le haut niveau............ensuite c'est pas grace à l'OM qu'il y est mais grace à lui..............et je te parle pas de l'EDF mais bien du championnat,l'année prochaine c'est pas en restant à Marseille qu'il va aquérir plus d'experience parce que la coupe intertoto c'est bien joli mais faut tout de meme pas déconner..........Mercredi 24 Mai 2006 12:58
Sinon apparemment signature de Vignal à Lens.Mercredi 24 Mai 2006 13:09
Mercredi 24 Mai 2006 13:39
Mercredi 24 Mai 2006 13:55
je pense qu'un entraineur comme houiller en connait certainement un rayon et peut en apprendre a tout le monde vu son experience et tu serais bien content de l'avoir comme entraineur de ton equipe.Mercredi 24 Mai 2006 14:26
Mercredi 24 Mai 2006 15:16
Bon je vais reprendre lentement pour ton petit cerveau.....Mercredi 24 Mai 2006 15:44
Je pense que Gérard Houillier est meilleur entraîneur que Didier Deschamps ( après tout, il a presque toujours bien réussi, alors que DD n'a entraîné qu'un club pour l'instant ).Mercredi 24 Mai 2006 16:14
Effectivement. Avec le peu de buts marqués par l'équipe de France cette année, je pense que personne n'est assuré d'être titulaire en attaque.Mercredi 24 Mai 2006 16:31
Effectivement evmachin mon petit cerveau ne conçoit pas les conneries que tu débites!Qui plus est tes exemples ne sont pas tous prouvés(Luyindula n'a chié qu'à Marseille principalement à cause de ce boulet d'Anigo,Frau était pas mauvais à Lyon mais avait trop de concurence...)Mercredi 24 Mai 2006 17:39
Mercredi 24 Mai 2006 18:23
Mercredi 24 Mai 2006 18:28
Mercredi 24 Mai 2006 20:46
Dimanche 28 Mai 2006 16:18
GOVOU est à vendre depuis plusieurs saisons mais personne en veut!!!! quel business!!Mardi 30 Mai 2006 07:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport