Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Honteux ! - Page 11

Mercredi 24 Mai 2006 11:40

Alors expliques-moi pourquoi Lyon a surenchérit par rapport au transfert de Diané au PSG ?
Ils ont pleins de jeunes bourrés de talent à Lyon, non ?
Je souhaiterai une réponse constructive et non un lynchage des clubs que tu n'aimes pas.

Mercredi 24 Mai 2006 12:11

Citation de varispin :

Ces 2 clubs là ont une valeur de 2ème quart de tableau en France, ni plus ni moins


C'est tellement vrai. Émoticône

Bordeaux va être solide si ils récupèrent Micoud.

Mercredi 24 Mai 2006 12:11

Peut être tout simplement parce qu'ils voulaient s'attacher la compétence de ces joueurs pour le rix qu'ils proposent...

Mercredi 24 Mai 2006 12:19

Citation de strutt :
Citation de magic revers :
ouai tu n'es d'accord qu'avec les supporters marseillais ça ne m'etonne pas du tou de toute façon quoique vous disiez c'est parce que vous etes jaloux!!!!!


Mais jaloux de quoi ? D'un club arriviste qui était encore anonyme il n'y a même pas 10 ans ?
Faut pas rêver les lyonnais, si un jour Aulas retire ses billes, l'épopée prendra fin.
En plus la pseudo politique " on forme des jeunes pour les intégrer dans l'équipe pro " ne tient pas debout. Ou sont les Bergougnoux, Berthod, Clerc, Ben Arfa ? Soit parti, soit sur le banc.
Pauleta se faire chier à Paris ? Je pense que c'est l'instabilité de ce club qui l'agace avant tout. Maintenant il a tout de même gagné 2 CDF en 3 ans, si il était resté à Bordeaux, il n'aurait rien gagné du tout.
Aller à Lyon pour jouer la LDC est certe une opportunité. Mais passer de 6,8 M. d'€ à 10,4 M d'€ à 33 ans en est une autre peut-être encore plus intéressante.
En plus Aulas veut nous refiler Carew. Alors si Ribery et Pauleta vont à Lyon, Carew jouera une 1/2 saison avec l'OM et une autre avec le PSG, c'est ça non ?


deja strutt pour les jeunes je te signale que clerc est titulaire ensuite bergougnoux est parti a toulouse pour jouer ben arfa a fait des matchs cette saison en equipe premiere tout comme berthod(meme si berthod en a pas fait beaucoup). ensuite tu n'as toujours pas compris que c'est paris qui a donné cette info sur l'eventuel transfert de pauleta et ce salaire imaginaire car lyon n'a pour l'instant pas l'intention d'offrir un tel salaire a pauleta ni meme de le recruter pour le moment.et si il y en a qui ne me croient pas allez voir directement sur le site de l'olympique lyonnais : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24966&pid=101002 !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 24 Mai 2006 12:57

ev machin........cirer le banc des remplaçants à la coupe du monde pour moi c'est pas vraiment connaitre le haut niveau............ensuite c'est pas grace à l'OM qu'il y est mais grace à lui..............et je te parle pas de l'EDF mais bien du championnat,l'année prochaine c'est pas en restant à Marseille qu'il va aquérir plus d'experience parce que la coupe intertoto c'est bien joli mais faut tout de meme pas déconner..........

Mercredi 24 Mai 2006 12:58

Sinon apparemment signature de Vignal à Lens.

Mercredi 24 Mai 2006 13:09

Citation de pimside :
ev machin........cirer le banc des remplaçants à la coupe du monde pour moi c'est pas vraiment connaitre le haut niveau............ensuite c'est pas grace à l'OM qu'il y est mais grace à lui..............et je te parle pas de l'EDF mais bien du championnat,l'année prochaine c'est pas en restant à Marseille qu'il va aquérir plus d'experience parce que la coupe intertoto c'est bien joli mais faut tout de meme pas déconner..........

Exact, surtout qu'à Marseille il est un peu seul, à Lyon il sera entouré de joueurs plus talentueux, se serait mieux pour lui c'est clair

Citation de pimside :
Sinon apparemment signature de Vignal à Lens.

ouep Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16510-7.html
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 13:39

Citation de pimside :
ev machin........cirer le banc des remplaçants à la coupe du monde pour moi c'est pas vraiment connaitre le haut niveau............ensuite c'est pas grace à l'OM qu'il y est mais grace à lui..............et je te parle pas de l'EDF mais bien du championnat,l'année prochaine c'est pas en restant à Marseille qu'il va aquérir plus d'experience parce que la coupe intertoto c'est bien joli mais faut tout de meme pas déconner..........


Que sais- tu de son temps de jeu à la coupe du monde tu es le cousin de Domenech??
Ou tu as une boule de cristal??
L'expérience s'acquière par l'environnement également et Marseille à
ce niveau là c'est psychologiquement éprouvant et c'est un euphémisme....
De plus , si par bonheur Deschamps arrive , il apprendra plus en qq
mois à son contact qu'avec l'ami ou plutot le fossoyeur Houiller........

Mercredi 24 Mai 2006 13:55

je pense qu'un entraineur comme houiller en connait certainement un rayon et peut en apprendre a tout le monde vu son experience et tu serais bien content de l'avoir comme entraineur de ton equipe.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 24 Mai 2006 14:26

Citation de evers :
Citation de pimside :
ev machin........cirer le banc des remplaçants à la coupe du monde pour moi c'est pas vraiment connaitre le haut niveau............ensuite c'est pas grace à l'OM qu'il y est mais grace à lui..............et je te parle pas de l'EDF mais bien du championnat,l'année prochaine c'est pas en restant à Marseille qu'il va aquérir plus d'experience parce que la coupe intertoto c'est bien joli mais faut tout de meme pas déconner..........


Que sais- tu de son temps de jeu à la coupe du monde tu es le cousin de Domenech??
Ou tu as une boule de cristal??
L'expérience s'acquière par l'environnement également et Marseille à
ce niveau là c'est psychologiquement éprouvant et c'est un euphémisme....
De plus , si par bonheur Deschamps arrive , il apprendra plus en qq
mois à son contact qu'avec l'ami ou plutot le fossoyeur Houiller........


T'en dis des conneries c'est impressionnant!C'est stylé je trouve d'aquérir de l'experience avec l'atmosphère du club...ça sert à quelque chose!bon allez sérieux trouve autre chose parce que c'est assez moche c'que tu viens de dire!!
Pour son temps de jeu à la coupe du monde c'est une évidence,meme toi tu le sais bien qu'il jouera peu le seul probleme c'est que t'es un tantinet de mauvaise foi.
Et puis c'est sur qu'avec Houiller il apprendra rien,il n'a jamais rien gagné c'est net.Non mais ouais t'as raison j'suis impressionné par la profondeur de tes raisonnnements!

Mercredi 24 Mai 2006 15:16

Bon je vais reprendre lentement pour ton petit cerveau.....
Evoluer dans un contexte difficile , médiatiquement exposé aide
à poser ses valises n'importe ou ensuite......
Voir les exemples calamiteux des joueurs nantais , sochaliens
voir auxerrois cherchant fortune ailleurs ......leur adaptation est
souvent douloureuse............citons la génération perdue nantaise
Loko, ouedec , pedros , plus récemment pedretti , frau , santos
etc..........etc...............
Pour Houiller , je comparais ( éventuelle arrivée )avec Deschamps ,
il n'y aurait pas photo ........puis l'ami Houiller à jamais dans nos
coeurs le Bulgare................
Le temps de jeu de Ribery , une évidence!? je n'en sais strictement rien!!!!
Je ne suis pas poto avec Domenech , moi.......

Mercredi 24 Mai 2006 15:44

Je pense que Gérard Houillier est meilleur entraîneur que Didier Deschamps ( après tout, il a presque toujours bien réussi, alors que DD n'a entraîné qu'un club pour l'instant ).
Après, Ribéry a-t-il intérêt à aller à Lyon, je n'en sais rien. Acceptera-t-il de ne pas jouer tous les matchs ?
A priori, pour la Coupe du Monde, Ribéry ne la commencera pas comme titulaire ( sauf blessure ), puisqu'il n'a pas encore été sélectionné. Mais comme joker, ça peut être une possibilité.
C'est vrai qu'on ne peut donc pas affirmer quoi que ce soit.

Mercredi 24 Mai 2006 16:14

Effectivement. Avec le peu de buts marqués par l'équipe de France cette année, je pense que personne n'est assuré d'être titulaire en attaque.
On peut supposer que Domenech alignera Malouda, Henry et Trezeguet pour le 1er match contre la Suisse. Mais si on fait 0-0 ou pire si on perd, des changements s'imposeront forcément.

Mercredi 24 Mai 2006 16:31

Effectivement evmachin mon petit cerveau ne conçoit pas les conneries que tu débites!Qui plus est tes exemples ne sont pas tous prouvés(Luyindula n'a chié qu'à Marseille principalement à cause de ce boulet d'Anigo,Frau était pas mauvais à Lyon mais avait trop de concurence...)
Ton histoire de pression c'est du flan!Vaut mieux aller dans un club qui joue tous les ans en ligue des champions car la on verra réellement si il la supporte!Alors qu'etre à l'OM ou il y a une pression continue et permanente pour rien puisque ça fait 15ans qu'ils n'ont rien gagné ne lui sert vraiment pas du moins à mes yeux,mais je peux concevoir que les esprits aussi évolués que les tiens ne soient pas d'accord avec moi...
Quant à Houiller regarde son palmares,il parle de lui meme!

Mercredi 24 Mai 2006 17:39

Citation de pimside :
Quant à Houiller regarde son palmares,il parle de lui meme!


exactement !!!!! Émoticône Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 24 Mai 2006 18:23

Citation de pimside :
t à cause de ce boulet d'Anigo

C'est vrai que pour un boulet, lui, c'est un boulet... Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 18:28

Citation de strutt :
Alors expliques-moi pourquoi Lyon a surenchérit par rapport au transfert de Diané au PSG ?
Ta réponse est lisible dans le France Football de cette semaine. Selon les journalistes, l'OL, intéréssé part Diané pour remplacer Govou s'en serait subitement désintéréssé et aurait retiré son offre lorsque Aulas aurait obtenu de Caysac de pouvoir discuter directement avec Pauleta et son agent (alors que celui-ci et sous contrat). En bref, Lyon se retire pour Diané, et obtient de Paris de pouvoir discuter avec Pauleta... La même chose c'était faite l'an passée avec la vente d'Essien. Aulas à obtenu sa coquette somme (30-30 millions €) plus... La priorité pour discuter et négocier le transfert de... Tiago. Business is business...

Mercredi 24 Mai 2006 20:46

Citation de Picotlyonnais :
Citation de strutt :
Alors expliques-moi pourquoi Lyon a surenchérit par rapport au transfert de Diané au PSG ?
Ta réponse est lisible dans le France Football de cette semaine. Selon les journalistes, l'OL, intéréssé part Diané pour remplacer Govou s'en serait subitement désintéréssé et aurait retiré son offre lorsque Aulas aurait obtenu de Caysac de pouvoir discuter directement avec Pauleta et son agent (alors que celui-ci et sous contrat). En bref, Lyon se retire pour Diané, et obtient de Paris de pouvoir discuter avec Pauleta... La même chose c'était faite l'an passée avec la vente d'Essien. Aulas à obtenu sa coquette somme (30-30 millions €) plus... La priorité pour discuter et négocier le transfert de... Tiago. Business is business...


France Football c'est devenu le "voici" du foot? je m'égare sans doute;mais j'avoue:j'ai du mal à percevoir la notion sportive! les potins du foot et autre mercato (marketo?)rivalisent allègrement avec les coucheries de Paris Hilton!!!
dommage;j'aimais beaucoup ce sport.

Dimanche 28 Mai 2006 16:18

GOVOU est à vendre depuis plusieurs saisons mais personne en veut!!!! quel business!!

Mardi 30 Mai 2006 07:30

Citation de orxois :
bah, la journée d'hier est à l'image des équipes du championnat français : un petit champion et des finalistes de la coupe insipides.
Émoticône
0
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport