Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Honteux ! - Page 7

Dimanche 14 Mai 2006 12:08

Lille a largement mérité sa qualification. Ils ont prouvé qu'ils étaient au dessus des autres et au vu du championnat, leur 3e place est logique. Espérons qu'il se qualifie pour la LDC et qu'ils ne se plantent pas comme Monaco cette année.

Dimanche 14 Mai 2006 12:10

Marseille en intertoto alors ça c'est vraiment rigolo!
Ca confirme bien que ce sont des brèles.

Dimanche 14 Mai 2006 12:11

Il faut comparer ce qui est comparable...

Je constate que : Lyon a joué 4 matchs en étant champion, ils n'ont mit l'équipe réserve que contre Lille, c'est tout.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 14 Mai 2006 12:16

Pas l'équipe réserve, ils avaient mis 6 remplaçants, pratiquement tous internationaux. En attaque, on retrouvait les 2 meilleurs buteurs lyonnais (Fred, Wiltord), le meilleur passeur (Malouda)...
C'est sûr qu'ils n'étaient pas au complet mais ils ont joué le jeu jusqu'au bout. Et Lille les avait laminé les 11 titulaires habituels à Gerland.

Ca n'aurait pas changé grand chose et Lille mérite largement sa 3e place par rapport à l'OM, Lens ou Rennes. Malgré le fait de jouer la LDC en parallèle, ils ont réussi à maintenir un très bon niveau de jeu.

Dimanche 14 Mai 2006 12:19

oui mais dis toi que sur les 4 matchs il y en a 2 qui ont été joué pour le record de point donc ce n'est que contre lille qu'il n'y avait vraiment plus aucun interet et contre le mans c'est parce que lyon n'a jamais perdu 2 fois de suite cette année donc il ne voulait pas perdre normal.( sinon rclens1998 bien joué pour la qualification pour l'uefa je suis content car je prefere regarder lens que marseille au moins a lens il y a du jeu Émoticône )
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 14 Mai 2006 23:32

Citation de magic revers :
oui mais dis toi que sur les 4 matchs il y en a 2 qui ont été joué pour le record de point donc ce n'est que contre lille qu'il n'y avait vraiment plus aucun interet et contre le mans c'est parce que lyon n'a jamais perdu 2 fois de suite cette année donc il ne voulait pas perdre normal.( sinon rclens1998 bien joué pour la qualification pour l'uefa je suis content car je prefere regarder lens que marseille au moins a lens il y a du jeu Émoticône )

Si Lyon avait mit son équipe A contre Lille et avait gagné, Lens serait en LDC Émoticône enfin bref Lyon sera puni de toute façon.

L'UEFA on la récolte par miracle, un poteau rennais à la 90e et une égalisation à la 87e de Bordeaux nous offre la 4eme place, comme quoi 38 journées de L1 peuvent basculée lors des dernières secondes, ca se joue à rien, tant mieux pour Lens, nos nombreux matchs nuls et notre victoire contre Auxerre 7/0 nous ont auront été bénéfique (même si la LDC était plus qu'accessible avec plus de motivation sur certains matchs).
ASCAP Sochaux !

Lundi 15 Mai 2006 10:01

Je suis content de voir sur ce forum des supporters cohérents !!!!

Bravo au RC Lens pour leur qualification européenne, c'est vrai que ça s'est joué à rien.....

Comme pour l'OM qui n'a pas eu cette chance, et qui se retrouve en intertoto par une égalisation à la 87ème bordelaise et un craquage physique des rennais face à Lille. Je ne vais pas reveiller les débiles anti-OM donc je tiendrai le même discours que rclens1998. On aurait pu faire le préliminaire de la Ligue des Champions en ayant un peu plus de motivation sur certains matchs.....

Mais vous verrez l'année prochaine, on retrouvera encore l'OM en coupe d'europe et fera comme d'habitude bonne figure.

Lundi 15 Mai 2006 17:55

Citation de stef1366 :
Mais vous verrez l'année prochaine, on retrouvera encore l'OM en coupe d'europe et fera comme d'habitude bonne figure.


tu parles de l'om de notre championnat tu es sur que c'est le bon?? parce que moi je me souviens que l'om a perdu contre qui deja? ........a oui la zenith st petersbourg je savais meme pas que ça existait çaRireRire donc dire qu'ils ont fait bonne figure c'est un peu s'emballer quand meme.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 15 Mai 2006 19:43

Citation de stef1366 :
Je suis content de voir sur ce forum des supporters cohérents !!!!

Bravo au RC Lens pour leur qualification européenne, c'est vrai que ça s'est joué à rien.....

Comme pour l'OM qui n'a pas eu cette chance, et qui se retrouve en intertoto par une égalisation à la 87ème bordelaise et un craquage physique des rennais face à Lille. Je ne vais pas reveiller les débiles anti-OM donc je tiendrai le même discours que rclens1998. On aurait pu faire le préliminaire de la Ligue des Champions en ayant un peu plus de motivation sur certains matchs.....

Mais vous verrez l'année prochaine, on retrouvera encore l'OM en coupe d'europe et fera comme d'habitude bonne figure.


looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool xpdr

Lundi 15 Mai 2006 19:44

Citation de varispin :
Marseille en intertoto alors ça c'est vraiment rigolo!
Ca confirme bien que ce sont des brèles.


la t es dur ..........................loooooooooooooooooool c est faire trop d honneur aux breles

Lundi 15 Mai 2006 20:49

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 15 Mai 2006 20:52

yo....... magic revers t es fier de tes poulins 8 buts pas mal ...non c est honteux a la limite looooooooooooooooooooool

Lundi 15 Mai 2006 20:59

Citation de magic revers :
Citation de stef1366 :
Mais vous verrez l'année prochaine, on retrouvera encore l'OM en coupe d'europe et fera comme d'habitude bonne figure.


tu parles de l'om de notre championnat tu es sur que c'est le bon?? parce que moi je me souviens que l'om a perdu contre qui deja? ........a oui la zenith st petersbourg je savais meme pas que ça existait çaRireRire donc dire qu'ils ont fait bonne figure c'est un peu s'emballer quand meme.


tiens ca me fait penser que ce jour la marseille aurait du jouer avec la cfa ....ca aurait fait un beau match de cfa et peut etre aurait t il gagné Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 21:03

Citation de le malouin :
yo....... magic revers t es fier de tes poulins 8 buts pas mal ...non c est honteux a la limite looooooooooooooooooooool


vraiment je comprends c'est honteux vis a vis du mans on aurait pas du les humilier comme çaRire ( je deconne)mais bon il y a des soirs comme ça ou tout ce qu'on fait on le reussi. 8buts et un triplé de fred et un superbe but gag de cris enormeRireRire pelé devait etre trop degouté (ça doit etre pour ça qu'il est sorti) !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 16 Mai 2006 07:55

Suis d'accord avec vari spin sur l'OM : mais ça confirme que cette compétition est ouverte à tous les clubs de brèles ; le PSG a largement sa place en Intertoto, rendons à César...

Mardi 16 Mai 2006 08:45

Les lyonnais en puissance se déchainent !!!!

Vous êtes jaloux ou frustrés ou les deux parceque malheuresement ça vous fait ch.... que l'om a une équipe moyenne mais encore extrement populaire alors que lyon malgré ses performances nationales, on ne peut pas en dire autant....

Lyon : palameres en coupe d'europe ? (pourtant avec leur 5 titres de champion de france, ils en ont eu des occasions)

Marseille : 2 finales coupe des champions (dont 1 GAGNE) et 2 finales de l'uefa

Alors quand on y connait rien, on parle mieux de la bouche

Mardi 16 Mai 2006 09:01

C'est vrai que se taper sur la gueule, c'est populaire ! Pis avec des dirigeants bien populistes comme il faut, c'est sûr que l'OM reste un "grand club" : beau palmarès, mais j'en suis resté à la génération Möser, Pelé, Papin, Sauzé, etc., avec l'illusion que c'était une grande équipe qui gagnait la coupe d'europe ; quand on est petit, on ne connaît ni Tapie, ni Berlusconi, et à moins de rester un enfant, je ne vois pas comment on peut idôlatrer ce genre d'équipe sans concession... C'est pas le côté pétanque et pastis qui me dérange (celui-là, il aurait tendance à m'attirer), c'est le côté "Milieu"... mais c'est ce qui fait peut-être l'attrait du foot : ça se lit comme un livre sur les mafia.

"Alors quand on y connait rien, on parle mieux de la bouche" : merci, j'y réfléchirai MDR Je connais un petit peu le foot quand-même, ne t'inquiète pas pour moi Clin d'oeil

Mardi 16 Mai 2006 09:12

Parceque tu crois qu'Aulas est différent de Tapie???? Ce sont des escrocs autant l'un que l'autre.

On en reparlera dans quelques années.......quand tu auras la nostalgie des Juninho, Chris et compagnie.

Après ce n'est pas de ma faute si l'om malgré une équipe moins bonne que lyon soit encore plus médiatique et donc plus de polémiques....

Et le "Milieu" n'est pas qu'à Marseille contrairement à ce que les médias peuvent te laisser croire. Il ne faut pas être un mouton......

Mardi 16 Mai 2006 09:22

Je ne suis pas supporter de Lyon ! J'aime pas vraiment cette équipe pour être honnête (les joueurs). Et je préfère encore Tapie à Aulas ! Pour ce qui est du "Milieu", je sais bien, c'est pour ça que j'évoquais le PSG ; mais tout ça, c'est surtout pour faire des blagues : je sais que cet aspect du foot est une pourriture dans tous les clubs, mais dans certains "grands" plus que dans d'autres.

Mardi 16 Mai 2006 18:43

Citation de stef1366 :
Alors quand on y connait rien, on parle mieux de la bouche


moi je dirais deja qu'il faut apprendre a parler avant de parlerRire !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport