Dimanche 14 Mai 2006 12:08
Lille a largement mérité sa qualification. Ils ont prouvé qu'ils étaient au dessus des autres et au vu du championnat, leur 3e place est logique. Espérons qu'il se qualifie pour la LDC et qu'ils ne se plantent pas comme Monaco cette année.Dimanche 14 Mai 2006 12:10
Marseille en intertoto alors ça c'est vraiment rigolo!Dimanche 14 Mai 2006 12:11
Il faut comparer ce qui est comparable...Dimanche 14 Mai 2006 12:16
Pas l'équipe réserve, ils avaient mis 6 remplaçants, pratiquement tous internationaux. En attaque, on retrouvait les 2 meilleurs buteurs lyonnais (Fred, Wiltord), le meilleur passeur (Malouda)...Dimanche 14 Mai 2006 12:19
oui mais dis toi que sur les 4 matchs il y en a 2 qui ont été joué pour le record de point donc ce n'est que contre lille qu'il n'y avait vraiment plus aucun interet et contre le mans c'est parce que lyon n'a jamais perdu 2 fois de suite cette année donc il ne voulait pas perdre normal.( sinon rclens1998 bien joué pour la qualification pour l'uefa je suis content car je prefere regarder lens que marseille au moins a lens il y a du jeu
)
Dimanche 14 Mai 2006 23:32
)
enfin bref Lyon sera puni de toute façon.Lundi 15 Mai 2006 10:01
Je suis content de voir sur ce forum des supporters cohérents !!!!Lundi 15 Mai 2006 17:55

donc dire qu'ils ont fait bonne figure c'est un peu s'emballer quand meme.
Lundi 15 Mai 2006 19:43
Lundi 15 Mai 2006 19:44
Lundi 15 Mai 2006 20:49
Lundi 15 Mai 2006 20:52
yo....... magic revers t es fier de tes poulins 8 buts pas mal ...non c est honteux a la limite loooooooooooooooooooooolLundi 15 Mai 2006 20:59

donc dire qu'ils ont fait bonne figure c'est un peu s'emballer quand meme.
Lundi 15 Mai 2006 21:03
( je deconne)mais bon il y a des soirs comme ça ou tout ce qu'on fait on le reussi. 8buts et un triplé de fred et un superbe but gag de cris enorme
pelé devait etre trop degouté (ça doit etre pour ça qu'il est sorti) !!!!!!!
Mardi 16 Mai 2006 07:55
Suis d'accord avec vari spin sur l'OM : mais ça confirme que cette compétition est ouverte à tous les clubs de brèles ; le PSG a largement sa place en Intertoto, rendons à César...Mardi 16 Mai 2006 08:45
Les lyonnais en puissance se déchainent !!!!Mardi 16 Mai 2006 09:01
C'est vrai que se taper sur la gueule, c'est populaire ! Pis avec des dirigeants bien populistes comme il faut, c'est sûr que l'OM reste un "grand club" : beau palmarès, mais j'en suis resté à la génération Möser, Pelé, Papin, Sauzé, etc., avec l'illusion que c'était une grande équipe qui gagnait la coupe d'europe ; quand on est petit, on ne connaît ni Tapie, ni Berlusconi, et à moins de rester un enfant, je ne vois pas comment on peut idôlatrer ce genre d'équipe sans concession... C'est pas le côté pétanque et pastis qui me dérange (celui-là, il aurait tendance à m'attirer), c'est le côté "Milieu"... mais c'est ce qui fait peut-être l'attrait du foot : ça se lit comme un livre sur les mafia.
Je connais un petit peu le foot quand-même, ne t'inquiète pas pour moi
Mardi 16 Mai 2006 09:12
Parceque tu crois qu'Aulas est différent de Tapie???? Ce sont des escrocs autant l'un que l'autre.Mardi 16 Mai 2006 09:22
Je ne suis pas supporter de Lyon ! J'aime pas vraiment cette équipe pour être honnête (les joueurs). Et je préfère encore Tapie à Aulas ! Pour ce qui est du "Milieu", je sais bien, c'est pour ça que j'évoquais le PSG ; mais tout ça, c'est surtout pour faire des blagues : je sais que cet aspect du foot est une pourriture dans tous les clubs, mais dans certains "grands" plus que dans d'autres.Mardi 16 Mai 2006 18:43
!!!!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport