bah, la journée d'hier est à l'image des équipes du championnat français : un petit champion et des finalistes de la coupe insipides.
Et on pourrait ajouter : Des rivaux nullissimes : Dans leur recrutement, dans leur manière de gèrer leur club... Mais par contre les gens ont vraiment la mémoire courte. Depuis 2 ans, l'OL rafle la mise tranquillement, sans concurrence aucune. Mais pour les 3 premiers titres ça n'était pas le cas...
Tout à fait. Dire que lyon est un petit champion ça veut pas juste dire que c'est imérité, ça veut aussi dire que les poursuivants aussi etaient faibles et qu'aucun n'a su se detacher.
GOVOU est à vendre depuis plusieurs saisons mais personne en veut!!!! quel business!!
Il est bien sympa pourtant (jétais au lycée avec lui) mais bon il a le gros désavantage d'avoir été surcoté des le depart. Typiquement français. Du coup de suite, gros salaire, grosse mediatisation, selection en equipe de france etc... mais apres derriere ça ne suit pas trop...
On a eu pareil pour de nombreux joueurs notament Pedretti et peut etre Ribery à present ...
Govou je le voyais très très souvent dans un café/pub "branché" de Lyon à ses débuts en équipe 1ère à l'OL, entouré de blondes, fumant clopes sur clopes, je me disais... Mais, quoi, LUI il joue pro ??
Ah ouais ? ben moi je l'ai connu quand il était en 1ere S au lycée. Il était sérieux et sympa mais il a peut etre dégénéré ...
Oh on peut être sympa, sérieux et AIMER les blondes ! Non tout ça pour dire que je ne trouvais pas ça très sérieux pour un joueur pro....
Par contre je te trouve un peu dur avec Ribéry.... Je crois pas que se soit un feu de paille lui.... Mais je peux me tromper. C'est vrai que la liste des joueurs français surévalués est longue : Pedretti est pas mal mais il y aussi Christanval... Rothen...
Tout à fait. Dire que lyon est un petit champion ça veut pas juste dire que c'est imérité, ça veut aussi dire que les poursuivants aussi etaient faibles et qu'aucun n'a su se detacher.
peut etre mais ce n'est pas la faute de lyon donc arreter avec cet argument bidon.tu crois que quand marseille a gagné le championnat 4 fois de suite a chaque ils l'ont gagné a la derniere journée? je crois pas.