Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Honteux ! - Page 2

Dimanche 07 Mai 2006 14:56

Lisez un peu les réctions d'après match de Pape Diouf et José Anigo :
Pape Diouf :Par rapport au match de Lyon ? Je ne préfère pas faire de commentaires. Les choses sont assez évidentes pour que chacun se fasse son opinion."
José Anigo :Il a manqué ce soir de la fraîcheur. Tous les efforts consentis à Auxerre ont les a payés ce soir. Mais bon, il y a des choses intrigantes dans ce métier. Strasbourg a fait certainement le meilleur match de l’année contre nous, ils se sont arrachés, je peux comprendre. Mais ce que je comprends moins c’est l’attitude de Lyon par rapport au championnat. Etre décimé volontairement, quand on sait que les actionnaires des deux clubs sont les mêmes… J’irai pas jusqu’à dire que tout était comploté mais bon on est en train de comprendre en France qui mène le football, je parle de Lyon, de Jean-Michel Aulas, des gens qui dirigent le football clairement. Quand on est capable de faire ça… Je suis curieux de voir ce qui va se passer derrière, si la presse va en parler, si la FFF va pouvoir en parler, ou alors c’est de la masturbation intellectuelle et à ce moment là ça ne veut plus rien dire et qu’on ne nous convoque plus à nous alors pour nous parler de l’éthique car la porte serait ouverte à tout. Ca n’a pas de sens. Lyon a pris 4 buts à Lille ! C’est une correction, jamais on peut penser que ça va arriver…
OM FOREVER

Dimanche 07 Mai 2006 14:56

on va recommencer encore une fois !!!! teteg tu dis qu'il n'y a pas d'adversité mais est-ce que c'est de la faute de lyon?? non donc cette excuse n'est deja pas valable ensuite tu dis que l'om l'asm et le psg sont les derniers club a avoir atteint une finale européenne sauf que paris et marseille c'est l'uefa et excuse moi mais bon quand tu vois un equipe de roumanie en demi finale de cette competition tu te rends conte que le niveau est quand meme plus faible que celui de la ligue des champion.et si lyon n'est pas un grand club marseille non plus ni le psg donc voila car lyon a remporté plus de titre consecutif que l'om ou que le psg!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 07 Mai 2006 14:58

Je ne savais pas que les actionnaires de Lyon et Lille étaient les mêmes, curieux non ?
OM FOREVER

Dimanche 07 Mai 2006 15:00

C'est vraiment à pisser de rire.

C'est l'équipe qui envoie son équipe de CFA et donc perd l'occasion de gagner à Paris qui va dire le l'OL fausse le championnat!

Les marseillais nous feront toujours rire!
Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Mai 2006 15:01

de toute façcon pape diouf et josé anigo n'ont deja pas vu le match donc.....!!! ensuite ils essaient de trouver une excuse c'est tout car si marseille avait gagné on en aurait deja moins parler!!!! le pire je crois que c'est les marseillais qui parle de complot ça c'est le comble!!!!! vive la LIGUE DES CHAMPION 1993 hein ( n'est-ce pas bernard??) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 07 Mai 2006 15:12

je suis tout à fait d'accord avec toi magic pour dire que ce n'est pas la faute de lyon si il n'y a pas d'adversité, je répondais juste au fait de ne pas s'enflammer à dire que lyon est un club mythique.
Quand à l'époque tapie,je suis tout à fait d'accord aussi, c'est impardonnable ce qui s'était déroulé mais c'est du passé, c'est un tout autre club avec des autres dirigeants actuellement, mais prends garde quand même que d'ici quelques années un scandale de la même sorte que celui de tapie n'éclate pas également avec Aulas, tu serais alors autant déçu que je l'ai été à l'époque, je suis pour le sport avant d'être pour l'om, mais il n'y a pas de fumée sans feu et il vaut mieux se méfier. Si ce que dit Anigo est une connerie, je pense qu'Aulas va l'attaquer en difamation, si il ne se passe rien le doute s'installera, affaire à suivre...
OM FOREVER

Dimanche 07 Mai 2006 15:18

Je n'ai rien contre magic revers, mais quand vous vous adressez à lui, indiquez son pseudo en entier, car à chaque fois je me demande pourquoi on m'interpelle !!! Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 07 Mai 2006 15:19

S'il fallait attaquer les dirigeants de l'OM à chaque fois qu'ils prononcaient une énormité, les tribunaux seraient vite surchargés et comme la justice française a un peu d'autres chats à fouetter !

Je n'interviendrai plus sur ce sujet que je trouve complètement ridicule à tous les niveaux. (Sauf s'il y a modération à faire!) Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Mai 2006 15:25

Tu devrais déjà commencer par ton auto- censure tes posts successifs
anti-marseillais commencent , personnellement à me lasser......

Quant à l'autre au pseudo éventé , magic revers ,Lyon n'a jamais été,
n'est pas et ne sera sans doute jamais un grand d'Europe.....
Si tu n'as pas compris que le championnat de France ne vaut plus
rien......c'est dà désespéré .....

Dimanche 07 Mai 2006 15:26

à désespéré j'en bafouille devant tant de médiocrité........

Dimanche 07 Mai 2006 15:28

Cyril Jeunechamp (défenseur rennais)
C'est dommage de fausser la fin de championnat comme ça. Nous, on a tout fait. Pas Lyon. C'est du moins ce que je vois. Idem pour Paris : ils se dépouillent pour gagner contre nous et ils s'en prennent quatre chez eux contre Ajaccio. On peut le voir et moi, je le dis : je pense qu'ils nous ont faussé notre fin de championnat.

Gervais Martel (président de Lens)
Je suis déçu, ce soir par le nul que nous avons obtenu au Mans. Mais je suis surtout déçu de voir que les quintuples champions de France n’ont pas envoyé l’équipe première à Lille. S’ils veulent devenir un grand club européen, ils se doivent de jouer le championnat jusqu’à la dernière journée !

Francis Gillot (entraîneur de Lens)
Nous avons beaucoup donné, fait beaucoup d’efforts et nous sommes déçus car les champions de France n’ont pas joué le jeu à Lille. Mais je ne polémiquerai pas et je ne ferai pas plus de commentaires.

Ce qui est certain, c'est que l'OL ne sortira pas grandi de cet épisode.
OM FOREVER

Dimanche 07 Mai 2006 15:37

Que les lyonnais ne viennent pas se plaindre si lors de leurs joutes européeenes, ils n'ont pas le soutien de toute la France !!!! Car ce club est loin d'être respecté par tout le monde (mais il faudrait qu'il commence à respecter les autres).Quand je vois le manque de respect qu'ils ont pu avoir envers leurs voisins stéphanois lors du dernier derby, RIDICULE !!!!!!

Dimanche 07 Mai 2006 16:37

Vous me rappelez le score de Lyon Lille en décembre avec les deux équipes types s'il vous plait ?

C'est vraiment dur de discuter foot objectivement hein ...
Votez Bozo !

Dimanche 07 Mai 2006 16:38

Ah bah oui c'est évident!C'est vrai que l'OM a respecté les parisiens lorsqu'ils les ont accueilli au Vélodrome,lorsqu'ils ont envoyé leur CFA pourrie au parc!eh les gars réveillez vous,les 2 points qu'ils vous manquent ce soir c'est bel et bien à cause des danseuses Diouf et Anigo...quelle belle bande ces deux glands!!
Que ce club ne soit pas respecté par tout le monde peut etre...néanmoins ça fait quoi?quel est l'interet d'etre soutenu par des pauvrés?Lyon n'est pas un club mythique et alors?Quand on finit à 20 points j'pense qu'on ne peut pas se permettre de la ramener et de dire que c'est un petit club surtout qu'il y en a beaucoup qui sont bien contents de regarder leurs matchs pour prendre un peu de plaisir et c'est certainement pas l'OM qui va en procurer aux français dans les années à venir!!

Dimanche 07 Mai 2006 16:40

Citation de stef1359 :
Que les lyonnais ne viennent pas se plaindre si lors de leurs joutes européeenes, ils n'ont pas le soutien de toute la France !!!! Car ce club est loin d'être respecté par tout le monde (mais il faudrait qu'il commence à respecter les autres).Quand je vois le manque de respect qu'ils ont pu avoir envers leurs voisins stéphanois lors du dernier derby, RIDICULE !!!!!!

Manque de respect ? Ils vous ont pris de haut et vous les avez eclatés c'est ça ? Oups score finale 4-0 !
Et tu me parle de respect quand Janot voulait porter le maillot du Milan AC ?? S'il te plaît ne te ridiculise pas...
Votez Bozo !

Dimanche 07 Mai 2006 17:13

surtout je ne vois pas du tout le manque de respect vis a vis de st etienne si gagner 4-0 est un manque de respect la d'accord.et de toute façon les marseillais ne devraient meme pas avoir le droit de s'exprimer la dessus vu leur numero qu'ils ont fait contre paris en envoyant la CFA.j'ajouterais meme que si l'om est un soit disant "grand club"(comme certain le pense en tout cas pas moi) et bien c'est a cause des magouille de tapis donc bon vraiment aucun merite quoi.

Dimanche 07 Mai 2006 17:35

Je pense que même si on le voulait, on ne pourrait pas envisager de faire dans le futur un règlement pour empêcher çà, les intérêts des clubs ne sont pas les mêmes, Lyon n' a plus qu'une chose en jeu dans ce championnat : risquer de blesser un ou plusieurs joueurs.

Pour moi les Lyonnais sont libres de faire ce qu'ils veulent.

Et ce bien que je regrette que l' OM, qui a bien le plus beau palmarès français (1 Ligue des Champions, de nombreux titres de champion et Coupes de France) ne soit que 4e. Mais si Lille joue Lyon à la 37e journée, je crois aussi que c'est parce que l'an passé ils ont terminé 2e du championnat.

Enfin je ne sais pas trop comment est fait le calendrier, mais je crois qu'il y a un peu de çà...

C'est sûr que si en ping, c'était mon équipe qui descendait parce qu'un club ne joue pas le jeu, je ferais la tronche, mais force est de reconnaître qu'on ne peut pas l'empêcher... Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 17:39

C'est le problème des fins de championnat, ou même d'une équipe qui a d'autres priorités que de gagner un match précis. On pourrait juste réfléchir à essayer, justement, de jouer sur les calendriers, pour qu'il y ait à la fin le moins de matchs possible sans enjeu.

Mais ce n'est pas forcément réalisable. Il n' y a pas je pense de solution à ce type de problème... Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 17:54

Citation de d_vario_s :
Certes, mais Lyon et Lille ont quand même truqué cette fin de championnat ?
Les Rennais et Marseillais ont joué a fond leur chance pendant qu'à Lille, c'était tranquille ...

Je trouve ces remarques déplacées. Lyon est champion depuis 3 journées.Je trouve normal de faire participer les joueurs qui sont apparus moins souvent que les autres.
Et c'est aussi compréhensible de baisser de rythme et d'être moins concentré.Lematch contre Saint-Etienne était une exception. Mais à Lille comme à Monaco,on a pu constater une motivation moins importante des lyonnais.On va pasleur dire:bouh vous jouez pas le jeu, vous faussez le championnat.Je serais àlaplace desjoueurs internationaux de Lyon, je lèverai le pied pour ne pas me blesser et pour rester frais en vue de la coupe du monde.
De toute façon, l'OM, Rennes et Lens ont merdé en ne faisant que match nul.
Biens sûr Lille en a profité mais ilsont fait un grand match et au match aller Lyon, au complet cette fois, avait perdu 3-1 à domicile donc le 4-0 à l'extérieur n'est pas illogique.

Dimanche 07 Mai 2006 19:23

Citation de Captain Bozo :
Citation de stef1359 :

Manque de respect ? Ils vous ont pris de haut et vous les avez eclatés c'est ça ? Oups score finale 4-0 !
Et tu me parle de respect quand Janot voulait porter le maillot du Milan AC ?? S'il te plaît ne te ridiculise pas...

Pour ton info, je ne suis ni lyonnais ni stéphanois c'est donc un avis neutre que tu as (mais partagé par beaucoup de monde)
0
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport