Dimanche 07 Mai 2006 14:56
Lisez un peu les réctions d'après match de Pape Diouf et José Anigo :Dimanche 07 Mai 2006 14:56
on va recommencer encore une fois !!!! teteg tu dis qu'il n'y a pas d'adversité mais est-ce que c'est de la faute de lyon?? non donc cette excuse n'est deja pas valable ensuite tu dis que l'om l'asm et le psg sont les derniers club a avoir atteint une finale européenne sauf que paris et marseille c'est l'uefa et excuse moi mais bon quand tu vois un equipe de roumanie en demi finale de cette competition tu te rends conte que le niveau est quand meme plus faible que celui de la ligue des champion.et si lyon n'est pas un grand club marseille non plus ni le psg donc voila car lyon a remporté plus de titre consecutif que l'om ou que le psg!!!!Dimanche 07 Mai 2006 14:58
Je ne savais pas que les actionnaires de Lyon et Lille étaient les mêmes, curieux non ?Dimanche 07 Mai 2006 15:00
C'est vraiment à pisser de rire.
Dimanche 07 Mai 2006 15:01
de toute façcon pape diouf et josé anigo n'ont deja pas vu le match donc.....!!! ensuite ils essaient de trouver une excuse c'est tout car si marseille avait gagné on en aurait deja moins parler!!!! le pire je crois que c'est les marseillais qui parle de complot ça c'est le comble!!!!! vive la LIGUE DES CHAMPION 1993 hein ( n'est-ce pas bernard??) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 07 Mai 2006 15:12
je suis tout à fait d'accord avec toi magic pour dire que ce n'est pas la faute de lyon si il n'y a pas d'adversité, je répondais juste au fait de ne pas s'enflammer à dire que lyon est un club mythique.Dimanche 07 Mai 2006 15:18
Je n'ai rien contre magic revers, mais quand vous vous adressez à lui, indiquez son pseudo en entier, car à chaque fois je me demande pourquoi on m'interpelle !!!
Dimanche 07 Mai 2006 15:19
S'il fallait attaquer les dirigeants de l'OM à chaque fois qu'ils prononcaient une énormité, les tribunaux seraient vite surchargés et comme la justice française a un peu d'autres chats à fouetter !
Dimanche 07 Mai 2006 15:25
Tu devrais déjà commencer par ton auto- censure tes posts successifsDimanche 07 Mai 2006 15:26
à désespéré j'en bafouille devant tant de médiocrité........Dimanche 07 Mai 2006 15:28
Cyril Jeunechamp (défenseur rennais)Dimanche 07 Mai 2006 15:37
Que les lyonnais ne viennent pas se plaindre si lors de leurs joutes européeenes, ils n'ont pas le soutien de toute la France !!!! Car ce club est loin d'être respecté par tout le monde (mais il faudrait qu'il commence à respecter les autres).Quand je vois le manque de respect qu'ils ont pu avoir envers leurs voisins stéphanois lors du dernier derby, RIDICULE !!!!!!Dimanche 07 Mai 2006 16:37
Vous me rappelez le score de Lyon Lille en décembre avec les deux équipes types s'il vous plait ?Dimanche 07 Mai 2006 16:38
Ah bah oui c'est évident!C'est vrai que l'OM a respecté les parisiens lorsqu'ils les ont accueilli au Vélodrome,lorsqu'ils ont envoyé leur CFA pourrie au parc!eh les gars réveillez vous,les 2 points qu'ils vous manquent ce soir c'est bel et bien à cause des danseuses Diouf et Anigo...quelle belle bande ces deux glands!!Dimanche 07 Mai 2006 16:40
Dimanche 07 Mai 2006 17:13
surtout je ne vois pas du tout le manque de respect vis a vis de st etienne si gagner 4-0 est un manque de respect la d'accord.et de toute façon les marseillais ne devraient meme pas avoir le droit de s'exprimer la dessus vu leur numero qu'ils ont fait contre paris en envoyant la CFA.j'ajouterais meme que si l'om est un soit disant "grand club"(comme certain le pense en tout cas pas moi) et bien c'est a cause des magouille de tapis donc bon vraiment aucun merite quoi.Dimanche 07 Mai 2006 17:35
Je pense que même si on le voulait, on ne pourrait pas envisager de faire dans le futur un règlement pour empêcher çà, les intérêts des clubs ne sont pas les mêmes, Lyon n' a plus qu'une chose en jeu dans ce championnat : risquer de blesser un ou plusieurs joueurs.
Dimanche 07 Mai 2006 17:39
C'est le problème des fins de championnat, ou même d'une équipe qui a d'autres priorités que de gagner un match précis. On pourrait juste réfléchir à essayer, justement, de jouer sur les calendriers, pour qu'il y ait à la fin le moins de matchs possible sans enjeu.
Dimanche 07 Mai 2006 17:54
Dimanche 07 Mai 2006 19:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport