Samedi 20 Mai 2006 09:22
Lundi 22 Mai 2006 18:54
Lundi 22 Mai 2006 20:28
l OM et les conneries ca marche bienLundi 22 Mai 2006 20:34
Mardi 23 Mai 2006 14:16
Autre scandale ( ce n'est que mon avis ) qui se déroule actuellement : La surenchère des transferts.Mardi 23 Mai 2006 14:55
C'est ça le monde du business.Mardi 23 Mai 2006 15:19
Certes, mais lorsque Paris recrute Landreau, il n'affaiblit pas un concurrent direct et de plus ce joueur avait décidé de quitter Nantes.Mardi 23 Mai 2006 15:57
Je ne suis pas sûr que Pauleta et Ribery veuillent vraiment rester dans leurs clubs respectifs.Mardi 23 Mai 2006 16:05
Mardi 23 Mai 2006 17:20
Et personne ne trouvaient rien à redire... Y'a bien qu'en France ou l'on râle pour des conneries pareilles...
Mardi 23 Mai 2006 17:40
Je râle pas, je constate c'est tout. Mais avec un pseudo pareil normal que tu ne sois pas d'accord avec moi. Le contraire m'aurait étonné.Mardi 23 Mai 2006 19:52
Parce que Diouf et Blayau sont tout blancs dans leurs affaires eux aussi...Franchement vos raisonnements sont à mourir de rire.Mardi 23 Mai 2006 19:58
Mardi 23 Mai 2006 20:17
d'accord avec evers et sttrut, mais bon on commence a etre habitué...Mardi 23 Mai 2006 20:53
Mardi 23 Mai 2006 20:53
ouai tu n'es d'accord qu'avec les supporters marseillais ça ne m'etonne pas du tou de toute façon quoique vous disiez c'est parce que vous etes jaloux!!!!! deja aulas se prend pour dieu le pere ? c'est quoi cette metaphore parce que la j'aimerai bien qu'on mexplique en quoi il se prend pour dieux mais bon en meme temp ça a été dit par un marseillais.mais je crois que le pire c'est que vous dites que lyon fait des surenchères sur les tranferts dites moi c'est ecrit ou que c'est interdit? je pense que vous allez chercher un bon moment et en plus c'est normal lorsque tu veux un joueur fort il faut bien sortir les billets sinon tu auras jamais de bons joueurs venant de l'exterieur.et pour finir lyon n'aurai pas e pouvoir d'attraction? c'est pour ça que guily ou encore morientes enfin des joueurs de cette qualité pourraient arriver a lyon? desolé mais entre lyon et paris ou marseille l'attraction on sait ou elle est surtout si on joue la ligue des champions!!!!!!!!Mardi 23 Mai 2006 21:44
juste pour info: il me semble que sttrut est un supporter du PSG mais bon au moins tu n'es pas agressif qu'avec des marseillais...
Mardi 23 Mai 2006 21:47
pim machin Ribery le haut niveau c'est avec l'EDF qui va leMercredi 24 Mai 2006 10:43
Mercredi 24 Mai 2006 10:47
Si Lyon voulait se protéger de concurrents potenciels ce n'est certainement pas à PSG et à l'OM qu'il s'attaquerait...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport