C'est moi ou il y a très peu de surprises pour le moment ? D'habitude on a des têtes de série qui vont préparer rapidement Wimbledon, là hormis Safin qui est bien redescendu au classement mais qui méritait quand même mieux qu'une élimination au premier tour s'il n'avait pas joué Gonzales, pas beaucoup de têtes connues éliminées prématurément, si ? Enfin Safin va pouvoir aller encourager sa frangine qui va faire un joli parcours, il se consolera avec ça.
Moi je trouve pas qu'il joue sa star !! J'aime bien ce genre de joueurs qui s'expriment et qui font un peu le show tels monfils, baghdatis, roddick...
Un joueur peu combatif qui se regarde jouer serait plutot Gasquet !!
Ah non je trouve pas la comparaison flatteuse pour roddick et baghdatis.
vive les Rochus surtout christophe (il a quand meme battu la tete de serie n°18) ! Je trouve qu'ils ont un beau tennis agreable a regarder! ( peut etre un parti pris de ma part => je suis Belge ) mais ils ont bien joué! ( désolé pour votre Faurel mais la logique est respectée!)
Cette année, la gagnante du tournoi feminin gagnera autant que le gagnant coté homme. Je trouve ça ANORMAL. Et vous qu'en pensez vous ?
Oui mais ça c'est uniquement pour la gagnante ...
moi je sais pas trop quoi en penser ...
le spectacle est moins impressionant mais elles s'entrainent autant que les hommes et donc elles méritent beaucoup de considération ...
Mais bon , si on me demande mon avis je suis plutot pour le fait ques les hommes gagnent un peu plus mais cela ne se fonde sur aucun raisonnement rationnel ...
Pour moi, ce serait plutôt l'égalité des gains.
Le niveau différe, mais, je pense qu'elles se donnent autant de peine que ne s'en donnent les hommes pour remporter le titre, donc je pense qu'il est normal de récompenser "en fonction de" l'effort fourni.
Et dire que beaucoup de gens se permettent de critiquer le salaire des joueurs de foot, alors que les primes des tournois au tennis sont bien plus scandaleuse !!!
Et encore je parle pas du dopage, car on crie au scandale pour le cyclisme, alors qu au tennis c'est pas mieux ( va faire un match de 4h et le lendemain tu remet ca !!! ) .