Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2006 - Page 3

Lundi 15 Mai 2006 18:13

Je me demande ce que Federer lui-même doit penser de Nadal?
Pro Nadal?
Anti Nadal?
Neutre?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Mai 2006 18:17

je pense que federer doit etre pris entre l'admiration de ce joueur infranchissable sur terre et l'agacement à ne pas pouvoir le battre et donc de ne pouvoir etre le maitre sur toutes les surfaces ...


Mais federer a 25 ans et doit se dire qu'il arrivera au moins une fois à gagner rolland garros !!!

Lundi 15 Mai 2006 20:04

Citation de Imbécile603 :
Mais federer a 25 ans et doit se dire qu'il arrivera au moins une fois à gagner rolland garros !!!


L'histoire a montré que les allergiques à la terre battue ne s'arrangeaient guère avec le temps, Federer doit gagner rapidement (cette année ou l'année prochaine), ensuite il sera surement trop tard.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 15 Mai 2006 20:14

Federer s'il admire Nadal, je ne sais ce que doit faire Nadal de Federer !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 15 Mai 2006 21:40

Il doit penser de Federer qu'en bon Suisse qu'il est, il a forcément un sacré coffre. Mais pas inviolable, tout bon Suisse qu'il soit!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Mai 2006 23:43

En tout cas, en finale de Rome, Nadal a feliciter Federer dans un geste tres classe a la fin du match.

Il avait les larmes aux yeux.

Faut quand meme pas oublier que pour Nadal, wimbledon, l'US open, c'est quasi impossible de gagner, ou alors sur une semaine de folie.

Lundi 15 Mai 2006 23:44

Et puis quel match ils ont produit, c'etait difficile de dire qui allait gagner la finale.

Mardi 16 Mai 2006 08:42

Nadal peut gagner sur dur, il l'a déjà fait, donc l'US Open pourquoi pas !!!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 16 Mai 2006 10:13

Pour sûr qu'il est mûr pour (re)gagner sur dur!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Mai 2006 10:41

Federer va battre Nadal cette année j'en suis intiment persuadé!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 16 Mai 2006 10:42

intimement pardon
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 16 Mai 2006 12:37

Citation de magic :
Citation de Imbécile603 :
Mais federer a 25 ans et doit se dire qu'il arrivera au moins une fois à gagner rolland garros !!!


L'histoire a montré que les allergiques à la terre battue ne s'arrangeaient guère avec le temps, Federer doit gagner rapidement (cette année ou l'année prochaine), ensuite il sera surement trop tard.


federer n'est pas allergique à la terre battue ...
Y'en a qu'1 qui le bat : NADAL ....

Rien à voir avec sampras par ex ...

Mardi 16 Mai 2006 13:29

Je ne le compare pas à Sampras, mais il essaie de se persuader qu'il aime jouer sur terre. J'ai vue une interview super drôle sur Canal + il y a peu, où il disait du genre "la terre battue est une surface que j'aime, tu peux développer du jeu..." le journaliste lui dit "euh on n'y crois pas vraiment là Roger !", et Federer de répondre : "t'as raison, j'ai horreur de jouer la-dessus, c'est nul" MDR

Bonne chance à Federer, mais il devra faire gaffe à Gasquet, nan j'déconne
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 16 Mai 2006 13:50

richard gasquet contracte des blessures à répétition.
je pense qu'il n'est pas encore formé contrairement à nadal.
son corps change et ne supporte pas la violence des efforts ...

Beaucoup de joueurs ont eu ce probleme à commencer par pete sampras méconnaissable de 20 à 30 ans ...

Mardi 16 Mai 2006 16:46

Je pense que Federer peux gagner Rolland Garros et battre Nadal. Federer se rapproche un peu plus à chaque fois de Nadal... C'est d eplus en plus dur pour lui à chaque fois. Federer progrsse tout le temps, puis surtout, il réfléchit !

Mardi 16 Mai 2006 17:21

Citation de magic :
Je ne le compare pas à Sampras, mais il essaie de se persuader qu'il aime jouer sur terre. J'ai vue une interview super drôle sur Canal + il y a peu, où il disait du genre "la terre battue est une surface que j'aime, tu peux développer du jeu..." le journaliste lui dit "euh on n'y crois pas vraiment là Roger !", et Federer de répondre : "t'as raison, j'ai horreur de jouer la-dessus, c'est nul" MDR



Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 13:12

gasquet et monfils ont été eliminé au premier tour du tournois de hambourg ça annonce rien de bon pour rolland garros!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 17 Mai 2006 17:02

Et surtout Nadal a toujours sur ses epaules le risque de blessure.

Avec son style de jeu, qui peut dire quand il fera son burn out ou combien de temps il sera capable de tenir son jeu a ce niveau la avec le temps.

Gasquet et monfils, j'ai pas d'avis, il n'y a que les commentateurs francais qui les presentent comme la future elite mondiale.
En revanche, j'espere bien que Paul Henri Matthieu fera aussi bien que l'annee derniere, pour moi il est le n1 francais sur terre battue.

Et Simoni n'est pas mal non plus d'ailleurs (je regardai son match contre Gaudio)

Mercredi 17 Mai 2006 18:42

Mathieu et Grosjean sont sûrement les meilleures chances françaises.

Gasquet n'a pas le niveau de l'an dernier à cause des blessures et de l'effet de surprise qui s'est estompé. Je ne connait pas assez Monfils pour juger.

Simon et Serra semblent assez compétitifs aussi. Santoro a un trop jeu épuisant pour espérer aller très loin.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Mai 2006 21:15

Citation de F.BA :
Gasquet et monfils, j'ai pas d'avis, il n'y a que les commentateurs francais qui les presentent comme la future elite mondiale.


Pour Monfils c'est peut être vrai pour Gasquet en revanche...
0
1
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café