Je pense que nadal va gagner ! Faut dire il doit bien gagner un peu de sous pour faire gonfler le bras qu il a, car les produits coutent chers de nos jours .
Je pense que nadal va gagner ! Faut dire il doit bien gagner un peu de sous pour faire gonfler le bras qu il a, car les produits coutent chers de nos jours .
moi j'espere que amélie va nous faire réver ...
en plus elle a un tableau dégagé de chez dégagé ...
oui un tableau favorable,mais c vraiment tres loing d'etre gagné pour elle.J'espère qu'elle ne va pas ce mettre la pression et qu'elle va enfin nous faire un grand rolland garros...
en tout cas après avoir vu la qualification laborieuse de sharapova contre washington 2-1, on peut dire que ce sera un exploit pour sharapova si elle passe la 1er semaine
Mauresmo c'est pas mieux....Son match etait d'une lenteur...Difficile a croire pour un neophyte qu'il s'agisse de la N1...Ok 80% de premiers service...Mais bon...Premiere balle de 30 1...
Et oui RG edition 2006 a débuté. Seulement pour moi qui n'est que France Télévision a disposition je vais attendre comme d habitude la 2eme semaine.
Pourquoi ? tout simplement d'abord parce que la 1ere semaine il ya beaucoup de touristes français. Et nos amis de France 2 et 3 se croient obliger de nous affligés à tord et à travers avec les français. S'ils privilégiaient les matchs des français ça pourrait encore se comprendre meme si d'autres rencontres sont sportivement plus interressantes. MAIS NON, on a aussi droit en priorité aux interviews, à la préparation, et au camera dans les couloirs et cela meme si ça coupe la retransmission d'un match !
Et oui RG edition 2006 a débuté. Seulement pour moi qui n'est que France Télévision a disposition je vais attendre comme d habitude la 2eme semaine.
Pourquoi ? tout simplement d'abord parce que la 1ere semaine il ya beaucoup de touristes français. Et nos amis de France 2 et 3 se croient obliger de nous affligés à tord et à travers avec les français. S'ils privilégiaient les matchs des français ça pourrait encore se comprendre meme si d'autres rencontres sont sportivement plus interressantes. MAIS NON, on a aussi droit en priorité aux interviews, à la préparation, et au camera dans les couloirs et cela meme si ça coupe la retransmission d'un match !
Moi je trouve pas qu'il joue sa star !! J'aime bien ce genre de joueurs qui s'expriment et qui font un peu le show tels monfils, baghdatis, roddick...
Un joueur peu combatif qui se regarde jouer serait plutot Gasquet !!