Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2006 - Page 8

Samedi 27 Mai 2006 15:24

moi j'espere que amélie va nous faire réver ...
en plus elle a un tableau dégagé de chez dégagé ...

Samedi 27 Mai 2006 17:35

Je pense que nadal va gagner ! Faut dire il doit bien gagner un peu de sous pour faire gonfler le bras qu il a, car les produits coutent chers de nos jours Clin d'oeil.

Dimanche 28 Mai 2006 12:02

Citation de sebbloch :
Je pense que nadal va gagner ! Faut dire il doit bien gagner un peu de sous pour faire gonfler le bras qu il a, car les produits coutent chers de nos jours Clin d'oeil.

n'ajoute pas une polémique supplémentaire ...

C aujourd'hiu que ça démarre ...

Dimanche 28 Mai 2006 12:57

Content de retrouver ... Arnaud Boestch comme consultant. C'est parti ... avec Safina comme première qualifiée pour le second tour.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Mai 2006 14:51

Citation de Imbécile603 :
moi j'espere que amélie va nous faire réver ...
en plus elle a un tableau dégagé de chez dégagé ...

oui un tableau favorable,mais c vraiment tres loing d'etre gagné pour elle.J'espère qu'elle ne va pas ce mettre la pression et qu'elle va enfin nous faire un grand rolland garros...

Dimanche 28 Mai 2006 19:35

Amélie gagne 6-4, 6-4

Dimanche 28 Mai 2006 19:37

Federer gagne conter Hartfield ( qqch comme ça) 7-5 7-6 6-2

Dimanche 28 Mai 2006 19:40

Citation de Globi :
Federer gagne conter Hartfield ( qqch comme ça) 7-5 7-6 6-2

Diego Hartfield 156 ème mondial !

Dimanche 28 Mai 2006 19:57

C'est pas inconnu que Federer a bsoin de quelques tours pour chauffer.

Dimanche 28 Mai 2006 20:33

en tout cas après avoir vu la qualification laborieuse de sharapova contre washington 2-1, on peut dire que ce sera un exploit pour sharapova si elle passe la 1er semaine

Dimanche 28 Mai 2006 20:49

Mauresmo c'est pas mieux....Son match etait d'une lenteur...Difficile a croire pour un neophyte qu'il s'agisse de la N1...Ok 80% de premiers service...Mais bon...Premiere balle de 30 1...

Lundi 29 Mai 2006 00:11

après son 1er tour sur hartfield, un petit diner en tete a tete avec sa copine a la porte maillot, je l'ai croisé en allant au resto, incroyable !!!

Lundi 29 Mai 2006 09:07

la classe!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 30 Mai 2006 09:20

Et oui RG edition 2006 a débuté. Seulement pour moi qui n'est que France Télévision a disposition je vais attendre comme d habitude la 2eme semaine.

Pourquoi ? tout simplement d'abord parce que la 1ere semaine il ya beaucoup de touristes français. Et nos amis de France 2 et 3 se croient obliger de nous affligés à tord et à travers avec les français. S'ils privilégiaient les matchs des français ça pourrait encore se comprendre meme si d'autres rencontres sont sportivement plus interressantes. MAIS NON, on a aussi droit en priorité aux interviews, à la préparation, et au camera dans les couloirs et cela meme si ça coupe la retransmission d'un match !

Mardi 30 Mai 2006 10:31

Citation de SergioZZZ :
Et oui RG edition 2006 a débuté. Seulement pour moi qui n'est que France Télévision a disposition je vais attendre comme d habitude la 2eme semaine.

Pourquoi ? tout simplement d'abord parce que la 1ere semaine il ya beaucoup de touristes français. Et nos amis de France 2 et 3 se croient obliger de nous affligés à tord et à travers avec les français. S'ils privilégiaient les matchs des français ça pourrait encore se comprendre meme si d'autres rencontres sont sportivement plus interressantes. MAIS NON, on a aussi droit en priorité aux interviews, à la préparation, et au camera dans les couloirs et cela meme si ça coupe la retransmission d'un match !

tu exageres un peu là ...

Mardi 30 Mai 2006 11:04

Peut etre un tout petit peu : c'est sans doute mon coté marseillais Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 15:10

demonstration de mental de montfils...menait 5 jeux a 1 dans le 3eme alors que son adversaire est blesse.

Mardi 30 Mai 2006 18:34

il été bléssé c'est pour çà il a gagné,ok!!parce qu au debut beaucoup de mal!!

Mardi 30 Mai 2006 18:39

quel showman montfils...

triste comportement et pietre performance.

Il se regarde jouer, la star.

Mardi 30 Mai 2006 18:47

Moi je trouve pas qu'il joue sa star !! J'aime bien ce genre de joueurs qui s'expriment et qui font un peu le show tels monfils, baghdatis, roddick...
Un joueur peu combatif qui se regarde jouer serait plutot Gasquet !!
0
1
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café