Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2006 - Page 2

Jeudi 04 Mai 2006 20:22

Pour stopper Nadal il faut un gros serveur, la terre battue n'arrange rien, mais je suis persuadé que Safin est capable de le sortir !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 14 Mai 2006 20:06

Nadal vient de remporter le tournoi de rome en battant encore une fois l'helvete.
Mais cette fois-ci le prodige espagnol a du sauver 2 balles de match et batailler plus de 5h pour venir à bout de Mr FEDERER.

Le suisse serait-il en passe de trouver une solution face au mur nadal ....
C bien possible ...

Wait and see ...

GO ROGER !!!!

Dimanche 14 Mai 2006 20:16

je vois bien encore un federer -nadal en finale de rolland garros mais je pense que le suisse est en mesure de battre l'espagnol maintenant car deja aujourd'hui nadal s'en sort bien federer a fait de grosses fautes sur ses 2 balles de match.et ça commence a me souler un peu de voir nadal tout le temp gagnerRire !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 14 Mai 2006 20:36

je pète un cable... il faut pas m'embêter ce soir je suis de très mauvaise humeur!
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 14 Mai 2006 20:52

Citation de Jedi182 :
je pète un cable... il faut pas m'embêter ce soir je suis de très mauvaise humeur!

Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 21:03

il faut lire entre les lignes peut être...
bon je facilite la tâche, comprendre "je suis écoeurée que Federer ait encore perdu j'en peux plus de voir Nadal gagner, stp Roger déchire le la prochaine fois".

Lundi 15 Mai 2006 01:20

Bah c'est pas a Rome en tout cas....

Lundi 15 Mai 2006 11:14

Faut féliciter nadal plutot ... et ne pas oublier que federer est le maitre de toutes les autres surfaces.
mais petit à petit l'oiseau fait son nid ...

Lundi 15 Mai 2006 11:45

IL faut féliciter Nadal c'est vrai mais bon il faut aussi préciser que petit à petit Federer se rapproche de la victoire... Ce WE ca s'est joué à rien, Federer a eu 2 balles de match dont une assez facile .
Je pense que Federer va etre capable de passer Nadal à Roland Garros.

Lundi 15 Mai 2006 11:51

Je sais pas. Il a du en prendre un sacre coup au mental.

mener 4-1, rater 2 balles de matchs....

Ou alors, il doit etre ravis d'avoir trouve un joueur qui lui tient (enfin) tete si ca se trouve...

Lundi 15 Mai 2006 12:07

Nadal est le meilleur sur Terre, mais est également le numéro 2 sur dur, perso je le trouve conquérant, il est l'homme à battre, et il gagne quand même, c'est très fort.
Une finale Nadal-Federer me semble peu probable, les matches en 5 sets gagnants sont une horreur pour un gars comme Federer qui n'aime pas la surface et doit être super concentré, et gagner le plus rapidement possible pour s'économiser. Le tirage sera important, s'il joue d'entrée des argentins ou espagnols qui sont plus forts que leur classement, il va s'épuiser.

Je vois Nadal gagnant, et chez les filles Henin
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 15 Mai 2006 12:23

si Federer ne gagne pas à Hambourg qui est SA terre-battue (bien plus rapide que Monte-Carlo, Rome et RG) il arriverait vraiment dans de mauvaises conditions à Roland Garros mais je continue de croire que Federer peut battre n'importe qui n'importe où donc même Nadal et même à RG.
J'espere que la saison sur terre terminée le duel entre les deux hommes restera aussi passionnant qu'en ce moment (mais que ce sera Federer qui prendra le dessus bien sur!).
En tout cas ils semblent bien partis pour se partager tous les Master Series comme l'an dernier (Bercy mis à part).

Lundi 15 Mai 2006 12:26

Citation de Imbécile603 :
Faut féliciter nadal plutot ... et ne pas oublier que federer est le maitre de toutes les autres surfaces.
mais petit à petit l'oiseau fait son nid ...

Non y'en a marre de le féliciter! Émoticône ( laisse tomber je suis trop mauvaise joueuse)

Lundi 15 Mai 2006 14:34

Nadal moi je l'aime bien...
c un battant qui est exemplaire sur le court ...
maintenant il a pas la classe de federer ...
je pense que le duel tant attendu n'aura pas lieu sur les autres surfaces .
Nadal n'aime pas l'herbe et sur "dur" il a pleins de joueurs qui peuvent le battre : nalbandian, safin, hewitt, gaudio ect ..... alors que fed express n'a pas de rival sur surface rapide !!!

Lundi 15 Mai 2006 15:09

je suis d'accord c'est un "battant exemplaire sur le court" ça c'est clair et c'est d'ailleurs pour ça qu'il peut tout de même briller sur dur bien que la concurrence soit bien plus coriace! Mais il y a quand même quelque chose qui fait que je n'aime pas le voir gagner (son jeu, sa dissymétrie bien trop marquée, son look, et surtout que Federer n'arrive pas à le battre!). Bref sa domination sur terre me dérange (alors que celle de Federer sur le tennis mondial pas du tout!lol)
C'est vrai que Federer est un peu seul au monde sur surface rapide et a part un Nalbandian et un Safin au top du top (du top) il est pratiquement intouchable.

en tout cas allez je parie sur Federer à Hambourg! (ou Marat gardons espoir...)

Lundi 15 Mai 2006 16:40

Federer et Nadal viennet de déclarer forfait pour Hambourg ce qui ets pluto logique après la finale marathon d'hier...

Lundi 15 Mai 2006 16:43

"est plutôt"

Lundi 15 Mai 2006 17:19

dommage...c'était des 3 master series sur terre le plus favorable pour Federer.
bon au moins ils arriveront en forme à Roland garros.
Entre Federer qui déclare forfait et Safin qui est bien parti pour se prendre 6/0 dans le deuxieme set sur saretta (mais il a remporté le premier) c'est pas une très bonne journée pour moi!

Lundi 15 Mai 2006 18:06

jespere vraiment que federer va battre nadal a rolland garros( si c'est la finale) parce que deja il le perd tout le temp en finale et en plus c'est le seul grand chelem qui lui manque aller ROGER !!!!!!!!!!!!!!
0
1
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café