Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Cris quand vous marquez un point :D - Page 5

Lundi 22 Mai 2006 13:06

Citation de Meto :
mais pour ceux qui ne supportent rien, les échecs seraient une bonne alternative de sport. Émoticône


Encore une fois non ! Je vais te répéter que pour les braillards il y a le karaoké ou l'Ecole des fans...

Lundi 22 Mai 2006 13:14

J'ai bien dit que j'étais contre les cris répétitifs Émoticône mais un peu de défi ne fait pas de mal

Lundi 22 Mai 2006 13:29

Citation de kam88 :
Citation de UnsTabL :
J'ai vu un match hier entre 2 petits jeunes qui se lancaient des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.
Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre.

C'est dommage d'en arrivé à ce point.


oui, ca c' est le genre de comportmement que je ne supportes pas.


tu sais qq fois ce genre de comportement est inculqué par des entraineurs de sélections départementales ou régionales...Certains jeunes n'y sont pas pour grand chose.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 22 Mai 2006 14:23

Citation de Meto :
J'ai bien dit que j'étais contre les cris répétitifs Émoticône mais un peu de défi ne fait pas de mal


defit ok mais tant que ca reste sportif et fair play or y en a ( tres peu ) qui exagerent

Lundi 22 Mai 2006 14:51

Citation de tsavatanen :
Citation de Meto :
mais pour ceux qui ne supportent rien, les échecs seraient une bonne alternative de sport. Émoticône


Encore une fois non ! Je vais te répéter que pour les braillards il y a le karaoké ou l'Ecole des fans...

oui pour les cas extrêmes mais encore une fois pour les cas extrême dans l'autre sens je recommande vivement les échecs ou la rando

Lundi 22 Mai 2006 21:18

Oui mais comme me le faisait, à juste titre, remarquer Smartiz dans un sujet analogue qui juge qu'un joueur a passé les bornes ?

Mardi 23 Mai 2006 18:01

Citation de tsavatanen :
Oui mais comme me le faisait, à juste titre, remarquer Smartiz dans un sujet analogue qui juge qu'un joueur a passé les bornes ?


ben l'arbitre en principe ou juge arbitre...

Jeudi 25 Mai 2006 23:06

Encore faut-il qu'il y en ait un et qu'il ne fasse partie d'aucune des deux équipes...

Ce jugement reste de toute façon assez approximatif puisqu'il est lié au ressenti d'une personne et peut générer un sentiment d’arbitrage à la sévérité aléatoire.

Vendredi 26 Mai 2006 00:10

Citation de vince77 :
Citation de kam88 :
Citation de UnsTabL :
J'ai vu un match hier entre 2 petits jeunes qui se lancaient des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.
Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre.

C'est dommage d'en arrivé à ce point.


oui, ca c' est le genre de comportmement que je ne supportes pas.


tu sais qq fois ce genre de comportement est inculqué par des entraineurs de sélections départementales ou régionales...Certains jeunes n'y sont pas pour grand chose.


Je sais... c' est bien là le probléme...

Vendredi 26 Mai 2006 00:55

Moi c'est "...Ahhh...Enfin .... Un !"

Vendredi 26 Mai 2006 09:40

ça dépend du contexte, plus c'est fort émotionnellement plus j'ai besoin de décompresser après chaque point gagné comme en escrime (pour ceux qui connaissent) et alors là, je sors des TCHO Alleez ! mais toujours pour moi même Content. Sinon en général je serre le poing en me retournant pour bien rester concentré

Dimanche 04 Juin 2006 22:10

je dirai simplement que de crié et une facon de se relacher!!sa fai tro du bien!!!peti ou gran!!!!

Dimanche 04 Juin 2006 22:45

JE

Cris (sur moi)
Hurle (sur moi)
M'insulte sur ma technique parfois pitoyable
Regarde mon adversaire dans les yeux de manière adversive (sauf quand il montre son cul!!!).
Lui dit "dommage" lorsqu'il rate unpoint "tout fait"
lui dit "bien volée" lorsquil me vole le point.

Mai ne jette jmmais ma raquette
salut toujous l'adversaire
paye le pot à la fin de match
et incite les jeunes de mon club à ne pas être caractériels (mais à mon age on s're'fait plus!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:04

moi c'est TCHOOO! mais j'ai déja entendu des YOSO§§ et des YO!!!

Lundi 05 Juin 2006 13:25

Vous avez deja entendu Michel Scaptitci dans le rhone quand il marque un point??? Ca vaut le detour!!!mdr

Mardi 06 Juin 2006 09:40

Perso ça dépend du match et de mon état mais je dirais qu'en ce moment c'est plus le silence qui prédomine vu mon niveau =).
Sinon quand je suis bien remonté c'est a base de TCHUSSSAAAAAAAAAAAAAA :
le Tchu pour évacuer l'air et faire éclater la rage et le Sssaaa pour bien dire à l'autre qui est le patron, en l'ocurence moi.

Mardi 06 Juin 2006 14:44

vamos !!!!!!!!!!!!!
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 06 Juin 2006 16:00

ya unforgotten qui dit vraiment nimp aussi...."Chougui" ou des trucs comme ça.....
rir RDV prochaine finale Tib

Mardi 06 Juin 2006 16:43

Citation de jerem_47 :
vamos !!!!!!!!!!!!!

Nadal dit ça ^^ Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 20:09

MOi c'est plutOt TssO Ou TchO vOir yO!
et quand je rate le pOint sOuvent c'est "mais putain t'es une quiche quOi!"Émoticône
a remarqué que l'expressiOn de a quiche c'est très rapidement répandu! Émoticône
1
5
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général