Lundi 22 Mai 2006 13:06
Lundi 22 Mai 2006 13:14
J'ai bien dit que j'étais contre les cris répétitifs
mais un peu de défi ne fait pas de mal
Lundi 22 Mai 2006 13:29
Lundi 22 Mai 2006 14:23
mais un peu de défi ne fait pas de malLundi 22 Mai 2006 14:51
Lundi 22 Mai 2006 21:18
Oui mais comme me le faisait, à juste titre, remarquer Smartiz dans un sujet analogue qui juge qu'un joueur a passé les bornes ?Mardi 23 Mai 2006 18:01
Jeudi 25 Mai 2006 23:06
Encore faut-il qu'il y en ait un et qu'il ne fasse partie d'aucune des deux équipes...Vendredi 26 Mai 2006 00:10
Vendredi 26 Mai 2006 00:55
Moi c'est "...Ahhh...Enfin .... Un !"Vendredi 26 Mai 2006 09:40
ça dépend du contexte, plus c'est fort émotionnellement plus j'ai besoin de décompresser après chaque point gagné comme en escrime (pour ceux qui connaissent) et alors là, je sors des TCHO Alleez ! mais toujours pour moi même
. Sinon en général je serre le poing en me retournant pour bien rester concentré
Dimanche 04 Juin 2006 22:10
je dirai simplement que de crié et une facon de se relacher!!sa fai tro du bien!!!peti ou gran!!!!Dimanche 04 Juin 2006 22:45
JEDimanche 04 Juin 2006 23:04
moi c'est TCHOOO! mais j'ai déja entendu des YOSO§§ et des YO!!!Lundi 05 Juin 2006 13:25
Vous avez deja entendu Michel Scaptitci dans le rhone quand il marque un point??? Ca vaut le detour!!!mdrMardi 06 Juin 2006 09:40
Perso ça dépend du match et de mon état mais je dirais qu'en ce moment c'est plus le silence qui prédomine vu mon niveau =).Mardi 06 Juin 2006 14:44
vamos !!!!!!!!!!!!!Mardi 06 Juin 2006 16:00
ya unforgotten qui dit vraiment nimp aussi...."Chougui" ou des trucs comme ça.....Mardi 06 Juin 2006 16:43
Vendredi 09 Juin 2006 20:09
MOi c'est plutOt TssO Ou TchO vOir yO!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général