Ca ne m'arrive pas à chaque match mais dans des matches très serrés où importants. C'est plutôt TCHOU mais ça peut être autre chose du style YOS. En général, c'est signe que je suis bien dans le match.
Donc, vive les cris de beaufs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
J'ai rencontré un spécimen intéressant samedi dernier :
Quand il marquait un point il poussait des cris de singe dans la jungle(l'atavisme sans doute)
Quand il perdait un point il s'écriait "va te faire enc..." Vu qu'il joue dans un club du 13ème arrondissement il devrait muter dans le 4ème (le Marais) ses désirs seraient sans doute exaucés...
dis donc c'est pas sympa ça... moi c'est "tsaaa" éventuellement suivi d'un "allez" ou d'un "VOILAAA!" bien senti. Sinon, sur un filet ou un bord de table de l'adversaire, c'est un "ta mère", très poétique, ou un "putainnn" plus classique mais tellement libérateur...
J'ai rencontré un spécimen intéressant samedi dernier :
Quand il marquait un point il poussait des cris de singe dans la jungle(l'atavisme sans doute)
Quand il perdait un point il s'écriait "va te faire enc..." Vu qu'il joue dans un club du 13ème arrondissement il devrait muter dans le 4ème (le Marais) ses désirs seraient sans doute exaucés...
il faudrait qu'il se maitrise le mec , mais c'est vrais que désirs et rélalitée sont souvent liés comme tu le précises luismariano !
terrible ce topic!
moi c'est plutot un tsooo quand il y a un point mérité, sinon quand le match est serré je m'encouragediscrètement a chaque point avec tsotso alé