Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Cris quand vous marquez un point :D - Page 6

Vendredi 09 Juin 2006 20:27

bon bah moi c'est : " CHUPA CHUPA" ou "dédicace à CHAN CHI CHUAN" : points gagnés
: "t'est meilleur au ski m...e " : points perdus

Vendredi 09 Juin 2006 20:48

C'est marrant ça les cris!

Ca sort d'on ne sait où et on ne sait comment.

Ca ne m'arrive pas à chaque match mais dans des matches très serrés où importants. C'est plutôt TCHOU mais ça peut être autre chose du style YOS. En général, c'est signe que je suis bien dans le match.

Donc, vive les cris de beaufs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Juin 2006 13:07

Moi je ne crie que quand je suis en difficulté, quand tout va bien je suis zen, et je sors même parfois des bien joué!

Sinon :
"abruti, va"
"du bist einen geamputät Affen" (Tu es un singe amputé ^^)
Hop!

Samedi 10 Juin 2006 13:33

Nous a EYSINES, c'est YAGA !!!!!!!!

Lundi 25 Septembre 2006 09:34

J'ai rencontré un spécimen intéressant samedi dernier :
Quand il marquait un point il poussait des cris de singe dans la jungle(l'atavisme sans doute)
Quand il perdait un point il s'écriait "va te faire enc..." Vu qu'il joue dans un club du 13ème arrondissement il devrait muter dans le 4ème (le Marais) ses désirs seraient sans doute exaucés...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Lundi 25 Septembre 2006 18:41

dis donc c'est pas sympa ça... moi c'est "tsaaa" éventuellement suivi d'un "allez" ou d'un "VOILAAA!" bien senti. Sinon, sur un filet ou un bord de table de l'adversaire, c'est un "ta mère", très poétique, ou un "putainnn" plus classique mais tellement libérateur...

Lundi 25 Septembre 2006 18:48

Citation de luismariano :
J'ai rencontré un spécimen intéressant samedi dernier :
Quand il marquait un point il poussait des cris de singe dans la jungle(l'atavisme sans doute)
Quand il perdait un point il s'écriait "va te faire enc..." Vu qu'il joue dans un club du 13ème arrondissement il devrait muter dans le 4ème (le Marais) ses désirs seraient sans doute exaucés...


il faudrait qu'il se maitrise le mec , mais c'est vrais que désirs et rélalitée sont souvent liés comme tu le précises luismariano !

Lundi 25 Septembre 2006 23:46

terrible ce topic!
moi c'est plutot un tsooo quand il y a un point mérité, sinon quand le match est serré je m'encouragediscrètement a chaque point avec tsotso alé

Dimanche 15 Octobre 2006 17:12

personnelement moi j'hurle

''SUCK MY DICK''

^^

Dimanche 15 Octobre 2006 18:46

Citation de Gyn-Tonik :
personnelement moi j'hurle

''SUCK MY DICK''

^^


Très délicat... Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 15 Octobre 2006 18:51

Tu cours vite j'espère?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 15 Octobre 2006 18:54

Pourquoi diabolosyl ? Il te fait envie Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 18:55

Dans un certain sens ouiRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 22 Août 2007 17:32

Je leve mon poing et je cris
"Fist Fuckingggggggggggg"

MDR

du lourd non?


haha

javoue je pensais pas que ce sujet prendrais autant d'ampleurContent
vous avez meme pas parlé des cris les plus mythique, comme le fameux manasséContent

Allez take care au TT Francais

bonjour de chine, A+

Mercredi 22 Août 2007 17:40

moi je dit juste " aller david "!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 22 Août 2007 17:52

"fait péter les chips et le cadet j'ai marqué un point !" Rire

Mercredi 22 Août 2007 17:56

moi les tchoo avec le poing c'est que a la fin des matchs vraiment disputés

Mercredi 22 Août 2007 18:16

Je crie intérieurement... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 22 Août 2007 18:17

Moi une fois ca a été le YOUBIDAAA tonitruant pour une fin de set...

A réessayer...

Mercredi 22 Août 2007 19:50

tous simplemant "tu vois tu sais le faire"
1
5
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général