C'est vraiment débile de mettre se jenre de message qui ne servent a rien et en plus c'est con de dire cela!!j'ai un picot et j'ai perdu des gars qui se sont adapter a mon jeu,si t'aime pas les picot tu n'a qua étre intelligents et jouer avec ta téte,c'est sur si tu rentre dedans comme un malade tu va te faire toler,perso je s'ai se qu'il me m'embetter quand je ne tourner pas ma raquette:c'était les top moues,sen rien dedans et asser hauts,ta qu'a faire sa pi c'est tout!!!!!maintenant je tourne et je taupe sur se jenre de balle mais tout le monde ne le fais pas donc joue avec ta téte plutot de faire des remarque "débile"
- dans le camps des picoteux qui se refuse a admettre qu'un picot c'est parcequ'ils ne savent pas jouer d'un coté et que c'est la solution pour embeter l'adversaire pour qu'il ne vienne pas dans ce point faible
Je ne suis pas du tout d'acord avec se que tu dit dans se message car je suis monter 65 avec 1 jeu normal(sans picot et 1 top revers) et j'ai mit 1 picot et je tourne ma raquette.J'ai mit le picot alors que le revers était mon point fort....Alors c'est pas parcque on a 1 picot que on ne s'ait pas toper en revers.....Faut arreter 30seconde...
P.S:On parle becoup des picot long,mi long,soft........Mais les anti top sont aussi trés chian!
C'est n'importe quoi,moi j'ai un picot et quand j'en joue un je ne rale pas et je joue avec ma téte!!!Ne prend pas le cas de certaines personne pour une jénéralité!!!!!!
sinon mooi j'ai entendu parler que la dérrive serer de 2,5 car le premiére phase,la dérrive était de 8,5 et je crois que la dérrive sur l'anné doit étre de 11 mais bon affaire a suivre.....
Mais une petite question:
Le site http://www.iruiru.com/e/a.html#TSP est sur?C'est a dire je peut donner mon numéro de carte banquaire en étent sur qu'il n'y aura pas de probléme?(car on voit de c'est truc de nos jours)?
Bonjour a touse,je suis nouveau sur le site et je voudrais vous posez une question:
Il y a 4 mois j'ai commender de l'allemagne le picot suivant:Curl P3 sans mousse.J'ai gagner 200 points avec sur une phase et il y a 3 semaines je l'ai déchiré.Je me dit pas bien grave je vais en recommander 1 mais a ma grande surprise il ne se vent nul part.J'ai beau chercher je ne le trouve pas.Il y a le Curl P3@r mais je l'ai essayer et se n'est pas du tout le même.alors j'ai demander à un gars de mon club et il ma dit que c'était peu être plus homologué.
Alors la question serais: esque le CurlP3 est encor homologué ou encor si 1 picot est identique que celui ci.
Merci d'avance.
[message édité]