Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draz

Messages de draz

Samedi 09 Septembre 2006 17:39

Je ne m'inice pas dans la vie quotidienne des personnes!!Mais aucunement meme!!Bref je n'avais pas fait gaffe que julien berger avait muté a ozon!!!Bon recru pour cette N3!!!

Vendredi 08 Septembre 2006 15:01

eattheball desoler pour la confusion de mes 2 infos!!!je me suis mal exprimer!!!Jai dis que dupeuble etait partis mais pas du club de l'asul mais de l'entente de l'année derniere!!Comme je le disais lui n'avais pas les meme conviction que d'autre personnes dans cette equipe!!Et oui c'est sur il fera partis de l'equipe une de l'asul avec yann jaku,Lopez,martin,un 25 prenommer dominique,, et la dernier personne je ne vois pas qui elle est.

Vendredi 08 Septembre 2006 14:57

le 69 reste poli avec ta bouche!!Je suis poli ici a se que je sache, alor reste le!!Et pour mon identiter j'aimerai savoir ou il est indiquer que l'on doit s'identifier, c'est un forum, tu donne tes idées, et se que tu peux entendre autour de toi!!!Alor s'il te plait ferme!!!

Dimanche 27 Août 2006 20:17

Ben d'après les dire des gens!!!Dupeuble serait partie parce qu'il n'avait pas les meme conviction que d'autres personnes dans l'equipe!!!Peut etre que des gens plus au courant que moi pourrais nous eclairer??

Samedi 26 Août 2006 11:39

je pense que dupeuble jouera a l'asul l'année prochaine!!En PN exactement!!!!Bonne petite equipe a faire tourné!!
Bonne saison a tous

Jeudi 03 Août 2006 16:07

energie Z ton club est bien ou pas ???Je recherche des club pour entrainer!!J'ai biento valider mon BE!!

Jeudi 03 Août 2006 16:05

Je pense que pour pouvoir etre bon mais aussi et surtout regulier dans ses competition, c'est de s'entrainer au moi 3 fois par semaine, quitte a se se que soit pendan kune eur, mais a fond, un moment sa va bocou payer!!!Je ne connais pas beaucoup de numero qui soit fort s'en s'etre jamais entrainer dans la semaine!!!aprés il aura toujours ces personnes qu'on appelle les grosse tete, hein???

Jeudi 03 Août 2006 15:56

Eh bien moi je pense qu'il est indispensable qu'un président soit présent pour savoir se qui se passe dans son club!!Sa montre de sa part qu'il s'y interresse!!Prenez l'ASPTT grand lyon il est jamais la!!!Je suis sur que des personne ne savent meme pas qui il est!!!Je trouve sa desolant!!

Mercredi 02 Août 2006 14:34

Petite question sopena!!!!Pour loic singla c'est une très bonne facon de pouvoir lui offrir une chance de grimper en classement, mais coment aller vous faire la saison prochaine si vous passez sur annecy??Singla en N3 ca reste quand meme suicidaire pour lui!!Il est bon certe, mais en N3 sa va en 11 il joura en lent, donc pour jouer 1 match et se prendre une caisse sa va pas etre drole pour lui du tout!!!

Mardi 01 Août 2006 19:49

Tony batista est 25 a 5 point d'etre numero!!Le connaissant bien, sans s'etre entrainer de lannée je dis chapeau!!Sur ce je sai pa ki c'est qui a mis 11-5 pour annecy parce qu'il a rien compris!!!ils sont en Pn pa en N3!!!Chaponnay va passer cela est plus que propable!!!Lekipe va tourné a 8!!! balguere en fai parti aussi!!

Samedi 22 Juillet 2006 14:36

Il me semble que kevin angiono ne passe pas 25!!! C'est con il a perdu des point bete au tournois de gerland!! Mais bon un de se qui on eu le gros merite de monter aussi rapidement!! Pour goujon, je crois aussi qu'il pourrais se retrouver à caluire vu son entente avec les jeune de se club!!!
Tiens a votre avis, Chaponnay ou annecy en N3???

Vendredi 30 Juin 2006 13:11

hello tout le monde je suis de retour!!!!! Ben desoler pour tout ceux qui esperait ne plus me voir ici!! Il sont bete ceux qui pense que je suis corbeau ou etc... Bref en attendant pour les mutation que j'avais predit ben au final j'ai tort que sur certaine qui etait tengente!!Pour le faute d'orthographe je ne suis pas en cour de francais mais bien sur lordi alor si tu veux que je t'epargne les abreviation tu devrai te la fermer!! Je ne demande pas qu'on m'aime ou autre, je ne ramene seulement ce qui est dit dans le ping en rhone alpes!!!!Pour ceux qui cherche qui je suis, je peux juste dire que je suis d'un club de lyon!!! Je suis sur un forum, donc je vois pas l'interet de donner mon identiter!!!! Bonne saison a tout le monde, et a bientot sur les table les gros parleur!!!

Dimanche 18 Juin 2006 19:39

Petite info pour les joueur de PN, l'equipe entente de st genis et chapo, C'est deja en N3 assurer!!Vraiment trop forte equipe, par contre c'est vrai que donner la chance au jeune est bien, mais singla a t il sa place dans une telle equipe!!Ce n'est pas un reproche, connaissant très bien loic, qui je trouve très bon depuis l'année derniere!!!

Dimanche 18 Juin 2006 19:35

cauchemar va crever serieu!!le petit etre t'emmer...!!!!c'est un forum, donc connaitre la personne qui se cache derriere se speudo ne servirai a rien!En tout cas felicitation a mr sopena qui a realiser une bon recrutement, en fesant venir tony batista chez lui!!!!

Samedi 10 Juin 2006 13:16

AHAHAHAHA!!!Regis felman a ete viré du club de l'ASPTT!!Donc non je peense qu'il ne retrouvera pas sa place la bas l'année prochaine!!!Enfin ils sont telement dans la merde actuellement qu'il serait capable de le reprendre!!!

Vendredi 09 Juin 2006 17:20

Euh sopena il y a quand une belle equipe en pn a l'asul, c'est vrai que dupeuble,jakubovich,lopez,et 3 autre 25 c'est pas mal, a faire atention a l'equipe de l'asptt, qui par ses depart, va mettre tous les meilleur joueur en 1, soit un pn quoi!!!!Il y a 2 numero, pui 4 25 au dessu de la bare des 1900 points!!chaponnay ac cette entente est encore plus fort, mais leur non monter cette année reste très decevente!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 17:15

Sopena pense tu que tony batista a une place dans l'entente?Je pesne que oui, vu qu'il a ete appeller par chaponnay!!!Sur ce pour les faite d'ortographe je ne suis pa en cour de francais!!!Je vais pa sortir le dico!!!Grosse deception je le confirme pour chommetton quel gachis!!!!Vous avez entendu de la perf extraoridnaire sur loren syu, je ne sais pa comment sa secris desoler!!!il perd contre un 35 en tournois, se gars est 70 francais!!!

Jeudi 08 Juin 2006 19:28

Oui c'est sur que se raisonnement est valable, mais je sais pas, temps d'année de travail pour en arriver a en jouer en Pré reg!!

Jeudi 08 Juin 2006 19:19

Sopena!!L'idée d'une entente avec chaponnay est peu etre une bonne idée, tu n'a pas peur pour l'avenir avec se que l'on a pu constater sur les derniere entente?Il y a un delai ou pas pour sa?

Jeudi 08 Juin 2006 19:18

Dsl si certaine personne on mal pris pris le cas de chene, j'avou qu'il est fort et surement sympa, mais il a une prestence trop a se montré, a trop se valoriser, c'est dommage parque son jeu fait beaucoup de spectacle et donne des match très agréable a regarder!!pour regis felman oui je le connai très bien, ET dès qu'il pourra vous entourlouper par derriere il le fera!!MEFIANCE!!!
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draz

Résolu