Vendredi 28 Avril 2006 20:10
Je vais paraître catégorique mais il n'y a pas lieu d'avoir un débat.Vendredi 28 Avril 2006 20:37
Samedi 29 Avril 2006 01:38
Samedi 29 Avril 2006 01:55
Moi aussi je pense qu'un champioçnnat du Monde est une échéance où on doit faire un résultat, mais je trouve quand même normal de préparer l'avenir en sélectionnant Lo et Bertin. Quoi qu'on en dise, une expérience aux "Monde" est unique, et aucun Pro Tour ne la vaut.
Samedi 29 Avril 2006 04:36
Samedi 29 Avril 2006 10:27
Samedi 29 Avril 2006 10:28
C'est sur que Lagardère en plus va investir du fric dans un mec qui n'en vaut pas la peine...Samedi 29 Avril 2006 11:00
Tous ces anciens ne seront jamais champions du monde, alors préparer la relève à des matchs de haut niveau semble judicieux: si on les met dans le bain trop tard, ils ne seront jamais prêts à affronter des gros calibres mondiaux. Entre nous, Chila, Eloi ou d'autres sont de bons sportifs français, mais ne sont pas compétitifs au niveau mondial. Ils sont un peu has been, et regarder une finale du championnat de France est à la limite de l'ennuyeux!Alors place à la jeunesse!Samedi 29 Avril 2006 11:18
oui et les jeunes du GFP des never will beenSamedi 29 Avril 2006 11:24
Samedi 29 Avril 2006 11:25
Matmut, c'est assez osé de dire que Chila et Eloi ne sont pas compétitifs au niveau mondial. Si tu veux dire qu'il s ne seront jamais champions du monde, tu as peut-être raison, même si Damien Eloi l'a déjà été en universitaire !Samedi 29 Avril 2006 11:35
Samedi 29 Avril 2006 11:51
Ce que je veux dire, c'est que ces joueurs ne nous font pas rêver, la preuve en est qu'il n'y a aucune image télévisée lors des grandes compèt où sont nos français.Effectivement, les "jeunes" ne seront pas champion du monde non plu, mais ils sont plus porteur d'espoir que les anciens à long terme.Samedi 29 Avril 2006 11:53
Il ne faut pas se contenter des piètres résultats que nous pourrions faire, mais envisager que nous puissions en faire de meilleurs.Samedi 29 Avril 2006 12:07
Samedi 29 Avril 2006 12:14
Samedi 29 Avril 2006 12:16
Samedi 29 Avril 2006 14:24
Bien vu Peric.Samedi 29 Avril 2006 15:14
Bah je veux bien qu'on fasse jouer les jeunes, mais on peut les faire jouer à un autre moment qu'aux championnats du monde ! Le GFP a joué toute l'année à l'étranger, il ne faut pas exagérer !
Samedi 29 Avril 2006 15:20
Et ça servira à quoi de les faire jouer ces jeunes là?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général