Vendredi 28 Avril 2006 09:02
Ouais mais c'est plus facile de laisser sa chance a gatien quand il a 17 ans et qu'il fait deja partie des 15 meilleurs européens!
Vendredi 28 Avril 2006 09:23
On avait un Che rare!Vendredi 28 Avril 2006 09:46

Vendredi 28 Avril 2006 09:47
Toujours aussi prompt à porter des jugements définitifs sur son prochain…Vendredi 28 Avril 2006 10:01
Si seulement les têtes pensantes était aussi performantes que Chila et Eloi lors de ces Championnats du Monde, on en serait peut-être pas là...
Vendredi 28 Avril 2006 10:59
pas d'accord!
Vendredi 28 Avril 2006 11:06
J'ai marqué "futur DTN".
Vendredi 28 Avril 2006 11:33
Si Gatien avait été un défenseur, peut-être, mais il a été un attaquant -et quel attaquant- toute sa carrière:
Vendredi 28 Avril 2006 11:37
ça ne se discute pas, c'est clair. moi je préfère en donner...Vendredi 28 Avril 2006 11:41
Ouais, mais il est peut être SM notre philou?Vendredi 28 Avril 2006 11:46
moi je le verrais bien pour préparer les jeunes au dur labeur qu'est le sport de haut niveau. S'il a réussi, c'est quand meme du au fait qu'il bossait plus que les autres. Quand je vois par exemple un dany Lo, malgré tout son talent, je pense qu'il aura du mal à monter très haut (j'espère me tromper), car il ne fait pas assez mal. Bertin par contre...gros bosseur.Vendredi 28 Avril 2006 11:47
"il ne se fait pas assez mal", pardonVendredi 28 Avril 2006 11:48
Ouais, et en plus les jeunes serait impréssionné et à l'ecoute d'un tel joueur qu'est (était?) notre philou national.Vendredi 28 Avril 2006 12:07
Y a pas que les jeunes qui seraient impressionnés, y a des adultes qui le sont toujours!
Vendredi 28 Avril 2006 12:15
Ouais, un grand monsieur du ping.Vendredi 28 Avril 2006 12:36
Bible, il faut arrêter de présenter le DTN comme une victime en disant qu'en gros il fait ce qu'il peut, etc. Franchement la gestion est vraiment détestable. On affirme des critères tout à fait incongrus et on les applique à certains mais pas à d'autres.Vendredi 28 Avril 2006 12:59
Euh, Smart, pour ce que j'en sais, Clément Débruyères se porte aussi bien que possible et -je t'assure- n'a à déplorer aucune nouvelle blessure, ni physique ni ... morale!
Vendredi 28 Avril 2006 13:22
Vendredi 28 Avril 2006 18:44
c'est sûr que la remq de papy77 n'est vraiment mais alors vraiment pas approrpiée à la situationVendredi 28 Avril 2006 18:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général