Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petite réflexion sur l'équipe de France - Page 2

Vendredi 28 Avril 2006 09:02

Ouais mais c'est plus facile de laisser sa chance a gatien quand il a 17 ans et qu'il fait deja partie des 15 meilleurs européens! Clin d'oeil

Vendredi 28 Avril 2006 09:23

On avait un Che rare!
Là, on a un Chgirard, maître serrurier: donnez-lui toutes les clés de la maison France et dormez tranquilles car s'il y en a un qui s'y entend mieux que personne, ce ne peut être que lui! S'il a en charge dans son club la gestion sportive conjointe de l'existant et du devenir, quel succès cela doit être et quels succès enviables amasse-t-il forcément!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Avril 2006 09:46

Citation de Peric :
Quel jeu de mot originalRire


Quelle remarque de bon ... aloi! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Avril 2006 09:47

Toujours aussi prompt à porter des jugements définitifs sur son prochain…

Vendredi 28 Avril 2006 10:01

Si seulement les têtes pensantes était aussi performantes que Chila et Eloi lors de ces Championnats du Monde, on en serait peut-être pas là... Émoticône

Moi je vote pour un que cela soit Philou notre futur DTN.

Vendredi 28 Avril 2006 10:59

pas d'accord!

il était bon en joueur certes, mais la ça ne fait pas partie de sa branche d'entrainer directement comme sa juste après sa retraite...
Un petit peu de temps et pourquoi pas .. Content

Vendredi 28 Avril 2006 11:06

J'ai marqué "futur DTN".
Le temps qu'il fasse toutes les formations necessaires. Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 11:33

Si Gatien avait été un défenseur, peut-être, mais il a été un attaquant -et quel attaquant- toute sa carrière:

- joueur ... tu donnes des coups!
- DTN ... tu reçois des coups!

Mais bon, les coups et les douleurs, hein ...! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Avril 2006 11:37

ça ne se discute pas, c'est clair. moi je préfère en donner...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 28 Avril 2006 11:41

Ouais, mais il est peut être SM notre philou?

Vendredi 28 Avril 2006 11:46

moi je le verrais bien pour préparer les jeunes au dur labeur qu'est le sport de haut niveau. S'il a réussi, c'est quand meme du au fait qu'il bossait plus que les autres. Quand je vois par exemple un dany Lo, malgré tout son talent, je pense qu'il aura du mal à monter très haut (j'espère me tromper), car il ne fait pas assez mal. Bertin par contre...gros bosseur.

Je pense qu'il peut inculquer la culture de la gagne
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 28 Avril 2006 11:47

"il ne se fait pas assez mal", pardon
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 28 Avril 2006 11:48

Ouais, et en plus les jeunes serait impréssionné et à l'ecoute d'un tel joueur qu'est (était?) notre philou national.

Allez hop au boulot les marmots.

Vendredi 28 Avril 2006 12:07

Y a pas que les jeunes qui seraient impressionnés, y a des adultes qui le sont toujours!

Une anecdote: un jour, Gatien et Débruyères étaient en même temps en séance kiné à l'Insep. Gros froncement de sourcils très intimidants des rééducateurs vis à vis du junior qui ne devait sans doute pas faire comme il le fallait ce qu'ils lui demandaient. Gatien prend sa "défense" en faisant ressortir le côté jeune et pourtant appliqué de son voisin de "torture". Et tout le monde d'en ... rire! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Avril 2006 12:15

Ouais, un grand monsieur du ping.
Travailleur et Sympa, une alchimie parfaite.

Vendredi 28 Avril 2006 12:36

Bible, il faut arrêter de présenter le DTN comme une victime en disant qu'en gros il fait ce qu'il peut, etc. Franchement la gestion est vraiment détestable. On affirme des critères tout à fait incongrus et on les applique à certains mais pas à d'autres.
Et j'espère que Gatien sera encore là dans l'avenir pour prendre la défense de Clément Débruyères.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 28 Avril 2006 12:59

Euh, Smart, pour ce que j'en sais, Clément Débruyères se porte aussi bien que possible et -je t'assure- n'a à déplorer aucune nouvelle blessure, ni physique ni ... morale! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Avril 2006 13:22

Citation de Smartiz :
Bible, il faut arrêter de présenter le DTN comme une victime en disant qu'en gros il fait ce qu'il peut, etc. Franchement la gestion est vraiment détestable. On affirme des critères tout à fait incongrus et on les applique à certains mais pas à d'autres.
Et j'espère que Gatien sera encore là dans l'avenir pour prendre la défense de Clément Débruyères.


moi je défend aussi la DTN. tout le monde les critique mais il est grand temps de préparer l'avenir de la france dans le ping, sans manquer de respect aux mousquetaires. Même nos jeunes du GFP font figure de vieux parmi les jeunes...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 28 Avril 2006 18:44

c'est sûr que la remq de papy77 n'est vraiment mais alors vraiment pas approrpiée à la situation
parce que ce qui était critiqué c'était de mettre les jeunes du GFP tout de suite alors qu'ils sont encore moins forts que les autres
et que la France qui est applaudi et encouragé aujourd"hui, c'est bien celle de Chila et de Eloi

Vendredi 28 Avril 2006 18:56

Citation de vince77 :
moi je le verrais bien pour préparer les jeunes au dur labeur qu'est le sport de haut niveau. S'il a réussi, c'est quand meme du au fait qu'il bossait plus que les autres. Quand je vois par exemple un dany Lo, malgré tout son talent, je pense qu'il aura du mal à monter très haut (j'espère me tromper), car il ne fait pas assez mal. Bertin par contre...gros bosseur.

Je pense qu'il peut inculquer la culture de la gagne


Qu'en sais-tu, Vince77 ??? La nonchalence de Dany Lo à la table est peut être évidente, mais que sais-tu de son investissement à l'entraînement à l'INSEP ? Tu assistes tous les jours aux entraînements ? En lisant tes posts à gauche à droite, je me rends compte que tu parles souvent (plutôt devrais-je dire tu supputes) sans connaître la réalité.

Qu'aurais-tu dit de l'attitude pendant des années de Waldner à la table, de sa nonchalence légendaire, de l'impression qu'il donnait lui aussi de lourder... En aurais-tu déduit qu'il ne bossait pas ? Ton raisonnement est souvent ridicule.
Émoticône
0
1
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général