Lundi 01 Mai 2006 19:24
Lundi 01 Mai 2006 19:29
Lundi 01 Mai 2006 19:30
Lundi 01 Mai 2006 19:49
Lundi 01 Mai 2006 19:53
Ah voilà ! C'est pour ça que c'était pas satisfaisant !
Lundi 01 Mai 2006 19:53
Puisque tu aimes "saucissonner", je te propose de nous mettre à table, Pierre Valdek: dans la mesure où tu as fait allusion à la complaisance de la DTN pour les échecs des jeunes du GFP, peux-tu nous dire qui a (ont) vu son (leur) contrat arrêté ou prolongé ... d'un an (une éternité) et, le plus important, pourquoi?Lundi 01 Mai 2006 20:00
Je comprends pas qu'on chicane les quelques points accordés aux GFPistes qui, s'ils jouaient "normalement" les compétitions franco-françaises, en perdraient peut-être, en gagneraient tout autant ou en gagneraient plus.Lundi 01 Mai 2006 20:37

Lundi 01 Mai 2006 20:39
J'ai attribué à Bible une question posée par Smartiz erreur de manip
Lundi 01 Mai 2006 20:42
Ben, justement, le DTN ne fait pas patienter et sait tirer au moment approprié (terme du contrat initial) les conclusions qui s'imposent. Voili voilou ...Lundi 01 Mai 2006 20:58
Je trouve que pour le titre de champion d'Europe par équipes juniors, la relation officielle de la contribution des joueurs du GFP (Lebesson, Salifou) et du joueur club (Mattenet) rendait parfaitement justice aux trois.
Lundi 01 Mai 2006 21:05
Mea culpa cetait bien une question de bible !Lundi 01 Mai 2006 21:18
C'est vrai qu'on ne le saura jamais mais dire ça c'est passer en pertes et profits le fait que tant que tous ces jeunes jouaient beaucoup, ils avaient pour mauvaise habitude de progresser d'autant, bon an mal an. Mais c'est exact que, là, ils ne jouent pas beaucoup, non, ils s'entraînent beaucoup et c'est pas la même chose!Lundi 01 Mai 2006 21:26
Quant aux infos, franchement, dis-moi que tu plaisantes, pierre vadek. Je te croyais fin observateur et fin analyste, ce que je continue de croire mais, apparemment, ce n'est pas assez puisque tu as besoin d'un "hôpital" pour te ... tuyauter!
Lundi 01 Mai 2006 21:55
Lundi 01 Mai 2006 22:00
Tu vois!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général