Dimanche 30 Avril 2006 22:22
Pas du tout.Dimanche 30 Avril 2006 22:38
Oui, vari, on peut dire les choses comme tu les dis. Ou les concevoir comme tu les conçois. Mais alors et même s'il est impossible de dire si avec Chila, Eloi, Legout et Jover, on aurait fait ou pas un podium, de la même manière, penses-tu qu'on puisse dire ou pas qu'avec Chila, Bertin, Jover et Lo, on se serait maintenu?Dimanche 30 Avril 2006 22:43
Disons que la probabilité aurait de toute évidence été plus faibleDimanche 30 Avril 2006 22:48
Merci bible, j'ai vu buhaud (pas forçement un des joueurs dont on parle) battre legout au top 24 en mai 2005.Dimanche 30 Avril 2006 23:02
Dimanche 30 Avril 2006 23:19

Dimanche 30 Avril 2006 23:20
Dimanche 30 Avril 2006 23:21
Euh, Smart, il y a des "punitions" qui font perdre des choses et en gagner d'autres, non?Dimanche 30 Avril 2006 23:23
Si tu dis O chance, alors j'suis d'accord avec toi, il ne faut pas tenter l'impossible puisqu'alors l'impossible n'est pas réalisable!Lundi 01 Mai 2006 01:28
L'avantage de la dtn concernant la politique du gfp c'est que les jeunes joueurs peuvent enchaîner échec sur échec, elle pourra toujours dire " oui mais ils sont jeunes attendons, soyons patients" une fois, trop vieux elle en reprendra d'autres et ainsi de suiteLundi 01 Mai 2006 07:25
Lundi 01 Mai 2006 10:02
Je ne vois pas comment, après les très bons résultats de l'équipe de France, on peut encore discuter de la validité de la sélection d'Eloi.Lundi 01 Mai 2006 10:17
Je te remercie smartiz, mais je pense que même à Paris je n'aurais pas progressé, mon niveau max n'est pas loin d'être atteint (j'en suis le premier dégouté).Lundi 01 Mai 2006 12:45
Lundi 01 Mai 2006 12:55
Je ne les compare pas, je parle de tempérament, c'est un point commun.Lundi 01 Mai 2006 13:14
Bah quand un argument n'est pas valable, je le montre en l'appliquant à une situation où c'est évidemment une erreur. Pour toi les arguments exagérés qu'on t'oppose sont évidemment faux et bien tes arguments me font parfois le même effet. Ne crois-tu pas qu'en comparant Lo à ces grands sportifs, tu exagères et déformes la réalité pour convaincre malgré la réalité (comme la droite actuelle ??
) ?
Lundi 01 Mai 2006 13:20
Lo a pris l'eau sur certains matchs et a tenu son rang sur des joueurs moins forts. Tel est sa place pour le moment. Il faut qu'il travaille s'il veut rentrer dans les 50 premiers mondiaux.Lundi 01 Mai 2006 13:39
Lundi 01 Mai 2006 14:50
Lundi 01 Mai 2006 15:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général