Lundi 01 Mai 2006 15:49
Je crois aussi, pour la seule raison que matmut sait quand il n'est réellement pas nécessaire d'y passer 107 ans!Lundi 01 Mai 2006 15:57
dans 107 ans on aura sûrement un jeune du GFP champion du monde je te rassureLundi 01 Mai 2006 16:00
Il n'ironise pas sur ce que tu viens de dire, il ne fait que contredire, après le tout c'est d'expliquer pourquoi il n'est pas d'accord.Lundi 01 Mai 2006 16:09
Lundi 01 Mai 2006 16:14
Lundi 01 Mai 2006 16:16
Lundi 01 Mai 2006 16:18
C'est un point de vue ... , juste un point de vue!Lundi 01 Mai 2006 18:21
Lundi 01 Mai 2006 18:29
Que penses-tu, Smart, de la prestation d'ensemble de Dany Lo à ces Mondiaux?Lundi 01 Mai 2006 18:32
Le seul point positif que je vois à la sélection de Dany Lo c'est qu'on a pu profiter des commentaires de Christophe Legout sur Eurosport.Lundi 01 Mai 2006 18:39
Tu ne remets donc en cause que sa sélection et aucune autre?Lundi 01 Mai 2006 18:44
Je ne comprends pas cette défiance qu'ont certains vis à vis des jeunes du GFP.Lundi 01 Mai 2006 18:44
Le donc me paraît étonnant, je n'ai rien dit de tel. Sinon je ne connais pas assez les entraîneurs pour parler de leur sélection.Lundi 01 Mai 2006 18:48
Lundi 01 Mai 2006 18:50
Oui, le "donc" était de trop. Je voulais juste t'amener -mais c'est raté- à dire si, à l'aune de ce qu'on a vu, tu penses qu'il faut continuer à réserver une place pour le champion de France. Pour moi c'est oui.Lundi 01 Mai 2006 19:02
Franchement, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas trop critique sur les sélections, si on décidait de prendre les 3 ou 4 mieux classés, ça pourrait se comprendre, ce que je n'admet pas ce sont les magouilles et l'injustice.Lundi 01 Mai 2006 19:02
Moi non plus, vari, je ne comprends pas cette défiance. Encore moins quand elle est alimentée par certaines inexactitudes. Telle celle proférée par Pierre Valdek quand il se laisse aller à dire que la DTN passe tout aux GFPistes et surtout leurs échecs. Mais il a l'excuse de ne savoir que ce qu'il s'invente et ce juste pour se conforter dans ses à-priori.Lundi 01 Mai 2006 19:03
admetsLundi 01 Mai 2006 19:17
Soit, Smart, tu n'admets pas les magouilles et les injustices ou tout ce qui t'apparaît comme telles. Mais alors, explique-moi pourquoi j'ai l'impression que tu te montres parfois injuste, et notamment lorsque tu critiques certains et pas d'autres ou, plus exactement, lorsque tu "confonds" dans la même charge les commetteurs d'injustice et les bénéficiaires d'injustice qui, pourtant, et je pense que tu peux l'admettre, n'en peuvent mais.Lundi 01 Mai 2006 19:24
Quand est-ce que je confonds ceux qui commettent une injustice et ceux qui en profitent ? Peut-être, je ne sais pas. Sinon je ne peux pas t'expliquer pourquoi tu as cette impression, peut-être que tu ne lis pas bien mes messages ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général