Mardi 25 Avril 2006 12:16
Tu as du courage Bozo.Mardi 25 Avril 2006 19:30
si les sudistes gagnent la coupe on en a pour 2 mois a supporter les commentaires ...........................................mon dieu faite que ce ne soit qu' un reve .......qu il gagne la marseillaise à petanque
...desolé mon chef ma pris la tete... today)....faut que je me venge.....
Mardi 25 Avril 2006 19:31
quoique que .........Mardi 25 Avril 2006 21:43
paris va explosé marseilleMercredi 26 Avril 2006 07:06
Plus que 2 jours aveant LE match : on verra bien assez tot ce qui se passe. ça sert à rien de refaire le match avant !Jeudi 27 Avril 2006 19:59
Félicitation pour l'esprit fair play du PSG....après son match de coupe de france, contre lyon la duchère, ils ont réclamé la moitié de la recette !!!Jeudi 27 Avril 2006 20:41
ping94tt sais-tu pourquoi?Vendredi 28 Avril 2006 07:53
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ L'OOOOOOOOOOOMVendredi 28 Avril 2006 09:37
Marseille est légérement favori en effet mais bon ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent !Vendredi 28 Avril 2006 12:58
ça c'est sur surtout quand on voit marseille jouer on se demande comment il font pour gagner (enfin pas beaucoup de matchs mais bon ça leur arrive des fois)
!!!!!!
Vendredi 28 Avril 2006 13:20
Mais de quoi tu parles avec ton club de mort qui na jamais été capable d aller en demie finale de coupe deurope ?Vendredi 28 Avril 2006 13:33
Le jour ou Marseille redeviendra meilleur que Lyon la tu pourra venir parler serfi.pas avant!ton club ça fait 15 ans qu'il n'a rien gagné!apparemment tu l'as un peu oublié ça...Vendredi 28 Avril 2006 14:13
Allez allez pas de ça ici !Vendredi 28 Avril 2006 14:30
D'un coté Ribery, Niang, Pagis et Maoulida de l'autre Pauleta et Rothen.Vendredi 28 Avril 2006 15:37
Le match de l'année? Faut peut-etre pas exagérer quand meme...
Vendredi 28 Avril 2006 15:54
Ben franchement non j'exagere pas je pense. Ya plein de ge,s qui le disent aussi que ça va etre LE match apres une saison bien terne et avant la coupe du monde qu'on espere tous belle. Au boulot tout le monde parle de ce match et meme mes copains qui n'aiment pas trop le foot s'y interresse. La dimension de ce match depasse celle du simple football.Vendredi 28 Avril 2006 16:17
Le match de l'année sur le plan populaire au moins
Vendredi 28 Avril 2006 17:58
je suis trop peté de rire quand je vous entend les marseillais!!!!! deja il y a serfi lui il parle d'evenements qui ont eu lieux pendant la guerre du golf
ensuite il y a ce bon vieux SergioZZZ qui croit que dès que son equipe joue c'est le match de l'année !!!! hey les gars faut ouvrir les yeux un peu a ce jour votre club ne peut pas rivaliser avec lyon c'est tout !!!! et pour en revenir a ce bon vieux serfi tu parles des victoire de lyon en coupe d'europe d'un ton ironique mais regarde un peu votre defaite en coupe d'europe ça c'est trop drole
( c'etait qui deja .....zenith st petersbourg
)
Vendredi 28 Avril 2006 18:34
poussette si j avais su avant j aurais pu t en choper une place. Je pars avec un club de supporter en bus. Par contre c est vrai qu il n y avait pas beaucoup de places et j ai eu de la chanceVendredi 28 Avril 2006 18:44
ensuite il y a ce bon vieux SergioZZZ qui croit que dès que son equipe joue c'est le match de l'année !!!! hey les gars faut ouvrir les yeux un peu a ce jour votre club ne peut pas rivaliser avec lyon c'est tout !!!! et pour en revenir a ce bon vieux serfi tu parles des victoire de lyon en coupe d'europe d'un ton ironique mais regarde un peu votre defaite en coupe d'europe ça c'est trop drole
( c'etait qui deja .....zenith st petersbourg
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport