Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale OM - PSG - Page 5

Vendredi 28 Avril 2006 18:45

Prends des photos si tu peux et si t'as un bon zoom !
ça fait loin et ça doit etre cher mais c'est clair que ça vaut le coup : un PSG-OM en finale ça se produit pas chaque année car souvent soit les 2 clubs se rencontrent avant soit ils se font éliminer par des "petits".

Vendredi 28 Avril 2006 18:49

... soient ils sont eux-mêmes "petits".
Simple, donc intelligent.

Vendredi 28 Avril 2006 18:49

"soit" pardon.
Simple, donc intelligent.

Vendredi 28 Avril 2006 19:14

Citation de padac :
... soient ils sont eux-mêmes "petits".


Oui evidement selon le principe de la relativité s'ils sont petits , les autres sont minusculesRire

De toute façon je suis comme toi, je suis pas d'acc

Samedi 29 Avril 2006 19:27

Le match comme dans un peu plus d'1 heure !!! Allez Paris

Samedi 29 Avril 2006 20:58

Allez Paris

Samedi 29 Avril 2006 22:34

Trop dur ce match... Vrraiment trop forts ces marsellais...Rire

Samedi 29 Avril 2006 22:34

lol

Samedi 29 Avril 2006 22:35

signé voodoo zzz (lol)

Samedi 29 Avril 2006 22:47

Bravo au PSG qui assure face à la meileure équipe au monde ... (lol)

Dimanche 30 Avril 2006 00:12

Victoire méritée du PSG qui aurait pu gagner plus largement si Kalou ou Rothen n'avait pas touché les montants. L'OM marque sur sa vraie première occase.A la fin y'a eu 2 situations chaudes de l'OM pour égaliser (Taiwo et Lamouchi) mais Paris a tenu et remporte sa 7e victoire en coupe de France en 36 ans d'existence. Impressionant. Marseille n'a plus rien gagné en France depuis 1992.

Dimanche 30 Avril 2006 00:13

C trop bon. Paris en coupe d'europe

Dimanche 30 Avril 2006 00:35

J''étais au Stade c'était vraiment immense... putain d'ambiance... Fair-play ( ouais j'ai serré la main de marseillais à coté de moi à la fin du match )

et puis PARIS EST MAGIQUE

ON VOUS ENTEND PAS LES MARSEILLAIS HEY!!!

Dimanche 30 Avril 2006 03:31

Belle victoire des parisiens !!!!!! Content

C'est largement mérité au vu du match Clin d'oeil

Dimanche 30 Avril 2006 06:57

J'étais pour l' OM mais bravo à Paris. Rien à dire. Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 08:26

Après avoir regardé Barcelone - Milan je suis redescendu sur terre et j'ai vu :
- des marseillais qui ont globalement fait le jeu, avec un défense plutôt cata hier soir,
- des parisiens opportunistes : 2 buts en ne montrant rien d'autre,
- un Yépès étonnamment excité (qu'avait-il ingurgité avant ?);
- des commentaires partisans et stupides de Larqué, comme d'hab (le seul journaliste à parler de "coup de pied de coin" et pourquoi pas la finale de "pied-ballon"Clin d'oeil,
- un match moyen que Paris a su gagner, bravo à eux.

Dimanche 30 Avril 2006 11:43

Victoire logique de Paris hier. Bravo à eux.

Dimanche 30 Avril 2006 12:29

Citation de orxois :
Après avoir regardé Barcelone - Milan je suis redescendu sur terre et j'ai vu :
- des marseillais qui ont globalement fait le jeu, avec un défense plutôt cata hier soir,
- des parisiens opportunistes : 2 buts en ne montrant rien d'autre,
- un Yépès étonnamment excité (qu'avait-il ingurgité avant ?);
- des commentaires partisans et stupides de Larqué, comme d'hab (le seul journaliste à parler de "coup de pied de coin" et pourquoi pas la finale de "pied-ballon"Clin d'oeil,
- un match moyen que Paris a su gagner, bravo à eux.


On n'a pas dû voir le même match. Paris ne montrant rien d'autres que ses 2 buts ??? En 1e mi-temps OK mais en 2e mi-temps, barre de Kalou, poteau de Rothen, belle frappe de Cissé arrêtée par Barthez. C'est quand même pas rien. Yepes excité??? Tu dois pas connaître son style de jeu.Ils'engage à fond en défense et hier il a fait un très bon match. Tu disais quoi quand tu voyais jouer Heinze !!! C'est sûr que ça n'a pas été le plus beau match de l'année mais Paris a très bien joué tactiquement contre une équipe de l'OM qui était en grande forme. Paris les a fait déjoué de belle façon. Etant supporter de Paris, j'ai vibré pendant ce match et j'ai tremblé jusqu'au bout. En tout cas TF1 a fait une très bonne ambiance : 11 millions (pas mal pour un match moyen).

Dimanche 30 Avril 2006 12:30

Et en plus on a vu 3 très beaux buts hier soir.

Dimanche 30 Avril 2006 12:44

ok pour les 3 beaux buts.
Pour le reste, difficile pour toi d'être objectif, étant supporter parisien.
Quant au nombre de téléspectateurs, il n'influe pas sur la qualité du match.
0
2
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport