Vendredi 28 Avril 2006 18:45
Prends des photos si tu peux et si t'as un bon zoom !Vendredi 28 Avril 2006 18:49
... soient ils sont eux-mêmes "petits".Vendredi 28 Avril 2006 18:49
"soit" pardon.Vendredi 28 Avril 2006 19:14

Samedi 29 Avril 2006 19:27
Le match comme dans un peu plus d'1 heure !!! Allez ParisSamedi 29 Avril 2006 20:58
Allez ParisSamedi 29 Avril 2006 22:34
Trop dur ce match... Vrraiment trop forts ces marsellais...
Samedi 29 Avril 2006 22:34
lolSamedi 29 Avril 2006 22:35
signé voodoo zzz (lol)Samedi 29 Avril 2006 22:47
Bravo au PSG qui assure face à la meileure équipe au monde ... (lol)Dimanche 30 Avril 2006 00:12
Victoire méritée du PSG qui aurait pu gagner plus largement si Kalou ou Rothen n'avait pas touché les montants. L'OM marque sur sa vraie première occase.A la fin y'a eu 2 situations chaudes de l'OM pour égaliser (Taiwo et Lamouchi) mais Paris a tenu et remporte sa 7e victoire en coupe de France en 36 ans d'existence. Impressionant. Marseille n'a plus rien gagné en France depuis 1992.Dimanche 30 Avril 2006 00:13
C trop bon. Paris en coupe d'europeDimanche 30 Avril 2006 00:35
J''étais au Stade c'était vraiment immense... putain d'ambiance... Fair-play ( ouais j'ai serré la main de marseillais à coté de moi à la fin du match )Dimanche 30 Avril 2006 03:31
Belle victoire des parisiens !!!!!!
Dimanche 30 Avril 2006 06:57
J'étais pour l' OM mais bravo à Paris. Rien à dire.
Dimanche 30 Avril 2006 08:26
Après avoir regardé Barcelone - Milan je suis redescendu sur terre et j'ai vu :
,Dimanche 30 Avril 2006 11:43
Victoire logique de Paris hier. Bravo à eux.Dimanche 30 Avril 2006 12:29
,Dimanche 30 Avril 2006 12:30
Et en plus on a vu 3 très beaux buts hier soir.Dimanche 30 Avril 2006 12:44
ok pour les 3 beaux buts.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport