Mercredi 20 Décembre 2006 13:03
Bien, je vois que les Tackiness ont été changés, ça s'améliore !! Merci WillsMercredi 20 Décembre 2006 22:36
merci Wills pour le BSCVendredi 22 Décembre 2006 11:37
Spécial dédicace à Francis
. Depuis peu, apparition d'une nouvelle sorte de revêtement : les "Orthodox" (Ox), picots courts sans mousse (à ne pas confondre avec les PL sans mousse).Dimanche 07 Janvier 2007 17:39
il y a une erreur dans la section materiel / bois / yasaka / dynamix il na pa 5 pli mais 17 il ya une erreur dans la description du boisDimanche 07 Janvier 2007 17:41
mytorr63 , je peux pas te répondre j'ai plus de mp !Dimanche 07 Janvier 2007 18:15
ok merci sa serai super sympaDimanche 07 Janvier 2007 18:18
Non allemand , bonne chance !
Jeudi 14 Juin 2007 11:14
Bonjour,Dimanche 21 Septembre 2008 15:28
Bonjour,
Dimanche 21 Septembre 2008 19:23
Lundi 22 Septembre 2008 17:54
Bien essayé
Lundi 22 Septembre 2008 23:37
Je suis preneur d'un site armstrong autrement qu'en japonais!
Mercredi 24 Septembre 2008 11:48
Bonjour wills,
Mercredi 24 Septembre 2008 13:00
Lundi 27 Octobre 2008 17:07
Bonjour,
Lundi 27 Octobre 2008 17:34
et bon courage
Dimanche 12 Octobre 2014 19:05
Bonjour!Lundi 13 Octobre 2014 09:39
Au passage,il y a visiblement de gros soucis dans la rubrique matériel sur les notes moyennes. Exemple à l'instant avec le Donic Desto F2 donc les caractéristique seraient :Lundi 13 Octobre 2014 20:12

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements