Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mise à jour de la rubrique "Matériel" - Page 6

Mercredi 20 Décembre 2006 13:03

Bien, je vois que les Tackiness ont été changés, ça s'améliore !! Merci Wills

Mercredi 20 Décembre 2006 22:36

merci Wills pour le BSC

Vendredi 22 Décembre 2006 11:37

Spécial dédicace à Francis Émoticône . Depuis peu, apparition d'une nouvelle sorte de revêtement : les "Orthodox" (Ox), picots courts sans mousse (à ne pas confondre avec les PL sans mousse).

http://www.tennis-de-table.com/materiel/index.php
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 07 Janvier 2007 17:39

il y a une erreur dans la section materiel / bois / yasaka / dynamix il na pa 5 pli mais 17 il ya une erreur dans la description du bois

Dimanche 07 Janvier 2007 17:41

mytorr63 , je peux pas te répondre j'ai plus de mp !
Je l'ai prêtais a un pot je vais le récupérer et je te tiens au courant pour le bouquin !

Dimanche 07 Janvier 2007 18:15

ok merci sa serai super sympa
dis moi il est en francais ou pas ???

Dimanche 07 Janvier 2007 18:18

Non allemand , bonne chance ! Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 11:14

Bonjour,

Quelques problèmes d'ordi ont fait que je n'ai pas pu renseigner toutes vos demandes d'ajout de matériel mais tout devrait rentrer dans l'ordre, je l'espère, avant la fin de la semaine.

Merci et continuez à donner vos avis !

http://www.tennis-de-table.com/materiel/
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 21 Septembre 2008 15:28

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué une colonne "dureté" a été ajouté à propos des caractéristiques des revêtements.
J'ai commencé la mise à jour sur certaines marques et je complèterai la suite au fur et à mesure.
Je compte sur votre collaboration pour me donner vos infos, notamment sur certaines marques qui ne communiquent que très peu sur le sujet (Butterfly...).

Et n'oubliez pas que cette rubrique ne vit que si elle est régulièrement renseignée. Alors n'hésitez pas à mettre vos avis et vos notes sur le matériel que vous avez testé ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 21 Septembre 2008 19:23

Citation de wills :


...

Et n'oubliez pas que cette rubrique ne vit que si elle est régulièrement renseignée. Alors n'hésitez pas à mettre vos avis et vos notes sur le matériel que vous avez testé ! Émoticône


Moi je ne manque jamais de mettre mon avis dans la rubrique matériel et j'en ai fait des tests !
Mais tous ces petits essais commencent à me coûter bonbon donc je me demandais si tennis de table.com accepterait de me sponsoriser... Je promets de faire plein de super comment dans la rubrique matos !

LOOOOOL Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 17:54

Bien essayé Émoticône

En tous cas merci pour ta participation.

... et merci à ceux qui pourraient me communiquer les duretés de certaines marques (megatop, j'attends ton lien pour Armstrong !).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 22 Septembre 2008 23:37

Je suis preneur d'un site armstrong autrement qu'en japonais!Rire

Mercredi 24 Septembre 2008 11:48

Bonjour wills,
Pourrais-tu faire évoluer le mi-long Dawei 388C (qui n'est plus homologué) en 388C-1, son successeur, dans la rubrique matériel et pour les profils?
Merci d'avance. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Septembre 2008 13:00

Citation de Gilles71 :
Bonjour wills,
Pourrais-tu faire évoluer le mi-long Dawei 388C (qui n'est plus homologué) en 388C-1, son successeur, dans la rubrique matériel et pour les profils?
Merci d'avance. Émoticône


Je regarde ça le plus vite possible.
Pour le profil il faudra ensuite que tu fasses toi-même le changement.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 27 Octobre 2008 17:07

Bonjour,

Pendant quelques semaines je ne recevais plus les messages indiquant les demandes de nouveaux matériels.

Ce souci étant maintenant oublié, veuillez s'il vous plait reformuler vos demandes si vous constatez que le produit que vous avez proposé est absent. Pour ce faire merci de vous servir du formulaire présent dans la rubrique matériel.

A bientôt.
Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 27 Octobre 2008 17:34

Émoticône et bon courage
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 12 Octobre 2014 19:05

Bonjour!

Serait-il possible de mettre la rubrique à jour avec la ou les demandes en cours?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 13 Octobre 2014 09:39

Au passage,il y a visiblement de gros soucis dans la rubrique matériel sur les notes moyennes. Exemple à l'instant avec le Donic Desto F2 donc les caractéristique seraient :
Basé sur 1 avis
Rapidité 6.32
Contrôle 5.51
Adhérence 6.08
Je n'ai jamais joué avec cette plaque mais de ce que j'en sais et de ce que je vois au niveau des commentaires, ça ne colle pas du tout. Et ça n'est pas la seule plaque avec laquelle les résultats semblent incohérents.

Même problème sur les bois, exemple avec le Chila OFF :
Basé sur 1 avis
Rapidité 5.14
Contrôle 4.83

Dans les deux cas, il est indiqué que c'est basé sur un seul avis et pourtant on a des valeurs avec deux décimales comme s'il y avait eu une division. C'est là que ça déconne, à n'en pas douter.

Lundi 13 Octobre 2014 20:12

Citation de Capoblanco :
Bonjour!

Serait-il possible de mettre la rubrique à jour avec la ou les demandes en cours?


Je l'ai déjà dit, je m'efforce de mettre la rubrique à jour le plus souvent possible (au moins une fois par mois en principe).
Il n'est donc pas nécessaire de renouveler sans cesse une demande via le formulaire, comme je le vois parfois. Je finis toujours par traiter une demande...

@ Capoblanco : Je m'y mets dès que possible, promis. Clin d'oeil

Citation de archeo :
Au passage,il y a visiblement de gros soucis dans la rubrique matériel sur les notes moyennes. Exemple à l'instant avec le Donic Desto F2 donc les caractéristique seraient :
Basé sur 1 avis
Rapidité 6.32
Contrôle 5.51
Adhérence 6.08
Je n'ai jamais joué avec cette plaque mais de ce que j'en sais et de ce que je vois au niveau des commentaires, ça ne colle pas du tout. Et ça n'est pas la seule plaque avec laquelle les résultats semblent incohérents.

Même problème sur les bois, exemple avec le Chila OFF :
Basé sur 1 avis
Rapidité 5.14
Contrôle 4.83

Dans les deux cas, il est indiqué que c'est basé sur un seul avis et pourtant on a des valeurs avec deux décimales comme s'il y avait eu une division. C'est là que ça déconne, à n'en pas douter.


Je n'ai malheureusement pas la main pour résoudre ces problèmes que j'avais déjà signalés à Armel. Il en a résolu certains mais il est vrai que d'autres persistent.
Je lui fais part de tes remarques.


Merci à tous pour votre participation.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 13 Octobre 2014 20:15

Bon courage Émoticône
1
1
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements