Samedi 08 Avril 2006 18:30
Bonjour,Samedi 08 Avril 2006 18:34
Bonne nouvelle ça et bon courage à Wills
Samedi 08 Avril 2006 19:48
ouaip ^^ bon courage : go !!!Samedi 08 Avril 2006 21:46
ET MERCI !!! Car cette rubrique est très réactive et demandeuse en renseignements
Samedi 08 Avril 2006 23:39
un grand merci a Armel et Wills
Dimanche 09 Avril 2006 10:55
merciDimanche 09 Avril 2006 13:48
Merci pour vos encouragements !Dimanche 09 Avril 2006 13:53
Yep Wills, on va faire des folies
Dimanche 09 Avril 2006 14:24
Bienvenue dans l'équipe de tennis-de-table.com wills.
Vendredi 14 Avril 2006 19:21
Merci Francis !
Samedi 15 Avril 2006 21:15
En effet l'ajout de matériel est plus rapide !!! Mon bois a enfin été ajouté, merci Wills !!
Dimanche 16 Avril 2006 12:48
D'ailleurs, une petite question, la liste des bois et revetements peut-elle prendre en compte du matériel qui n'est plus fabriqué (cas de mon bois) ? ou bien prend-elle en compte uniquement les bois et revetements actuels ?Dimanche 16 Avril 2006 13:24
Trés content Wills , bonne initiative pour tout le monde ça fait plaisir qu'il y est des gens qui s'investissent pour la bonne marche du Forums surtout que c'est quand même une rurique importante !
Dimanche 16 Avril 2006 13:32
Au fait , j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter des nouvelles marques ( je pense surtout en bois ) ?Dimanche 16 Avril 2006 18:06
Dimanche 16 Avril 2006 18:39
Dimanche 16 Avril 2006 18:52
Propose, on verra bien !
Dimanche 16 Avril 2006 19:33
Voilà mon exemple : Donic Carbokev (à ne pas confondre avec le Donic Dotec Carbokev)Dimanche 16 Avril 2006 21:09
Ok. Mais pour les propositions, merci d'utiliser le formulaire prévu à cet effet.Dimanche 16 Avril 2006 21:41
Ok pas de problème, c'est fait ! Merci Wills...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements