Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mise à jour de la rubrique "Matériel" - Page 2

Lundi 17 Avril 2006 18:06

Désolé Wills, j'ai déjà M... Je t'ai mis un PL qui y étais déjà... Ooopsss
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Avril 2006 22:56

Alors la, je suis épaté !
je viens d' acheter un stiga all evolution, et , voyant qu' il ne figurait pas dans la liste, j' ai demandé via la rubrique matériel d' ajouter ce bois cet après midi.
ce soir, je regarde sans trop y croire , et la, le bois est déja ajouté !!!

Bravo wills, quelle vitesse ! du bon boulot ! Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 23:00

9 marques de bois sans commentaires , bizzare ça !
Il va falloir que je tente avec une nouvelle marque !

Mardi 25 Avril 2006 23:07

Citation de megatop :
9 marques de bois sans commentaires , bizzare ça !
Il va falloir que je tente avec une nouvelle marque !

hihihi..ca, c' est du boulot pour les testeurs de t2t!

Mardi 25 Avril 2006 23:14

kam88 , INESIS même en bois , il y en a qui on testés !
Comme toi et moi , mince ! Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 23:22

oui, j' ai vu ca, c' est la crise ! enfin bon, nul doute que wills va certainement remédier à ca!

au total il y a 5 bois inesis je crois, il a du boulot ! arf ! Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 01:26

Citation de kam88 :
Bravo wills, du bon boulot ! Émoticône



Pas de quoi kam, c'est avec plaisir. Émoticône

Un petit rappel pour tous : merci de bien indiquer le nom mais aussi LA MARQUE du matériel, votre proposition aura bien plus de chance de figurer dans les meilleurs délais si cette petite règle est appliquée.

Et... donnez votre avis sur votre matériel ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 26 Avril 2006 11:33

wills le sharping est un soft non? tu l'a mis en p.l.? enfin a vérifier !

Mercredi 26 Avril 2006 20:44

Euh non. Je l'ai bien mis en S comme Soft ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 04 Mai 2006 23:11

Euh ? ou est parti Wills ? ca fais quelques jours que des noms de matériel ont été demandés...
En vacance le wills ? Content

Jeudi 04 Mai 2006 23:24

oui on attend!!!

Lundi 08 Mai 2006 18:58

Citation de kam88 :
Euh ? ou est parti Wills ? ca fais quelques jours que des noms de matériel ont été demandés...
En vacance le wills ? Content


Exact kam ! En vacances et en WE ping ensuite, on se refait pas !
Laissez-moi me remettre de mes émotions et je me mets au boulot... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 08 Mai 2006 18:59

ok, mais t' as du boulot !!! Clin d'oeil

Lundi 08 Mai 2006 20:12

P'tite idée comme ça :

Pourrait-on créer une rubrique "Mousses" où seraient exposées les différentes mousses, pour les adeptes du topsheet..

Dans les commentaires, on indiquerait si elle absorbe bien la colle, sa dureté, etc.

A voir...

Lundi 08 Mai 2006 20:15

c 'est pas une mauvaise idée malheureusement il n' existe que trsès peu de mousses, 4 ou 5 environ, donc je ne vois pas trop l' intéret... enfin apres c' est pas moi le boss mais bon...

Lundi 08 Mai 2006 20:17

Oui, quand j'y réfléchis, c'est vraiment bidon comme idée ^^

Lundi 08 Mai 2006 20:19

Citation de Ptit`Matt :
P'tite idée comme ça :

Pourrait-on créer une rubrique "Mousses" où seraient exposées les différentes mousses, pour les adeptes du topsheet..

Dans les commentaires, on indiquerait si elle absorbe bien la colle, sa dureté, etc.

A voir...


Je trouve que c'est une trés bonne idée , et il existe kam88 + que 5 mousse 10 d'aprés ce que ja'i vu sur plusieurs site , l'idée de Ptit`Matt est a retenir !

Lundi 08 Mai 2006 20:21

Je laisse débattre les spécialistes sur une éventuelle utilité de la rubrique ^^

C'est en effet au niveau du nombre de mousses que je suis sceptique.

Lundi 08 Mai 2006 20:22

ah bon ? moi j' ai vu celle de zeropong, plus la hrs Blue Hard Sponge qu' on trouve rarement en dessous de certains 729fx, mais a part ca...

Lundi 08 Mai 2006 20:23

J'espère pour vous que vous ne voulez pas prarier avec moi ? Émoticône
1
1
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements