Lundi 17 Avril 2006 18:06
Désolé Wills, j'ai déjà M... Je t'ai mis un PL qui y étais déjà... OoopsssMardi 25 Avril 2006 22:56
Alors la, je suis épaté !
Mardi 25 Avril 2006 23:00
9 marques de bois sans commentaires , bizzare ça !Mardi 25 Avril 2006 23:07
Mardi 25 Avril 2006 23:14
kam88 , INESIS même en bois , il y en a qui on testés !
Mardi 25 Avril 2006 23:22
oui, j' ai vu ca, c' est la crise ! enfin bon, nul doute que wills va certainement remédier à ca!
Mercredi 26 Avril 2006 01:26

Mercredi 26 Avril 2006 11:33
wills le sharping est un soft non? tu l'a mis en p.l.? enfin a vérifier !Mercredi 26 Avril 2006 20:44
Euh non. Je l'ai bien mis en S comme Soft !
Jeudi 04 Mai 2006 23:11
Euh ? ou est parti Wills ? ca fais quelques jours que des noms de matériel ont été demandés...
Jeudi 04 Mai 2006 23:24
oui on attend!!!Lundi 08 Mai 2006 18:58

Lundi 08 Mai 2006 18:59
ok, mais t' as du boulot !!!
Lundi 08 Mai 2006 20:12
P'tite idée comme ça :Lundi 08 Mai 2006 20:15
c 'est pas une mauvaise idée malheureusement il n' existe que trsès peu de mousses, 4 ou 5 environ, donc je ne vois pas trop l' intéret... enfin apres c' est pas moi le boss mais bon...Lundi 08 Mai 2006 20:17
Oui, quand j'y réfléchis, c'est vraiment bidon comme idée ^^Lundi 08 Mai 2006 20:19
Lundi 08 Mai 2006 20:21
Je laisse débattre les spécialistes sur une éventuelle utilité de la rubrique ^^Lundi 08 Mai 2006 20:22
ah bon ? moi j' ai vu celle de zeropong, plus la hrs Blue Hard Sponge qu' on trouve rarement en dessous de certains 729fx, mais a part ca...Lundi 08 Mai 2006 20:23
J'espère pour vous que vous ne voulez pas prarier avec moi ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements