Lundi 13 Novembre 2006 18:12
Dernier détail, je ne pense pas que le bungee et le tackiness D soit des off+...
Lundi 13 Novembre 2006 18:13
Et aussi le tackiness C qui est une plaque de défense et non OFF.Lundi 13 Novembre 2006 18:20
J'aurais bien une petite remarque à propos des types de surface : ne devrait-on pas plutôt parler de "types" tout court ? En effet, si un Orthodox ou un Dr Evil ont des picots courts, ils ne sont pas pour autant des "softs", puisqu'ils n'ont pas de mousse (en anglais, les revêtements à picots courts sans mousse sont appelés "hard rubbers"
, et, pour avoir jouer avec les deux (softs et Ox), les propriétés sont quand même différentes, bien plus qu'entre un picot long avec mousse et un autre sans mousse. Donc cela permettrait de rajouter une catégories "OX" (pour "orthodoxe"
, plus explicite que "S".Lundi 13 Novembre 2006 18:26
Pas trés sympa pour wills, ça, quand même.Lundi 13 Novembre 2006 18:33
Lundi 13 Novembre 2006 18:48
Je parlais de moi.Lundi 13 Novembre 2006 18:49
Désolé, je formule mal mes posts
Lundi 13 Novembre 2006 21:53
Lundi 13 Novembre 2006 22:00
Je viens te demander pour la création du bois de marque Flytec Carbon-Balsa s'il te manque des indications n'hésite pas et moi de mon coté je donnerai en plus du post concerné, des indications sur ce bois dans "matériel".Lundi 13 Novembre 2006 22:12
Wills, à part les 3 déjà évoqués (Orthodox, Dr Evil, Classic) je n'en ai pas vu d'autres. Au niveau des marques déjà présentes, il y aurait éventuellement le TSP Miracle à rajouter, le Yasaka Cobalt et le Yasaka A-1-2, mais bon, pour ces derniers, il n'y a pas vraiment d'urgence.
Lundi 13 Novembre 2006 22:17
Je viens à l'instant de poster dans l'autre sujet.
Mardi 14 Novembre 2006 18:50
Le détail que j'aimerais aussi rajouter, c'est que je ne vois pas l'intérêt de simplement mettre une note à un revètement ou un bois sans rajouter de commentaires.Mardi 14 Novembre 2006 22:20
Les notes sans commentaires proviennent d'évaluations qui avaient été données avec un commentaire qui a été effacé (tout ce qui ressemblait à du chat notamment).Mercredi 15 Novembre 2006 16:24
Ok, j'ai rien dit.Mercredi 15 Novembre 2006 17:51
Mercredi 15 Novembre 2006 17:55
Mercredi 15 Novembre 2006 17:55
bug ! bref vous aurez compris ...Mercredi 20 Décembre 2006 12:36
Je remonte le sujet pour une suggestion (qui a déjà dû être proposée, mais j'ai la flemme à vrai dire de voir si elle l'a bien été) :Mercredi 20 Décembre 2006 12:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements