Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mise à jour de la rubrique "Matériel" - Page 5

Lundi 13 Novembre 2006 18:12

Dernier détail, je ne pense pas que le bungee et le tackiness D soit des off+...
Franchemen, c'est vraiment pas trés sérieux tout ça Émoticône Émoticône
Nan, je déconne Émoticône
J'ai jamais trouvé la rubrique matériel aussi bien organisé.

Lundi 13 Novembre 2006 18:13

Et aussi le tackiness C qui est une plaque de défense et non OFF.

Lundi 13 Novembre 2006 18:20

J'aurais bien une petite remarque à propos des types de surface : ne devrait-on pas plutôt parler de "types" tout court ? En effet, si un Orthodox ou un Dr Evil ont des picots courts, ils ne sont pas pour autant des "softs", puisqu'ils n'ont pas de mousse (en anglais, les revêtements à picots courts sans mousse sont appelés "hard rubbers"Clin d'oeil, et, pour avoir jouer avec les deux (softs et Ox), les propriétés sont quand même différentes, bien plus qu'entre un picot long avec mousse et un autre sans mousse. Donc cela permettrait de rajouter une catégories "OX" (pour "orthodoxe"Clin d'oeil, plus explicite que "S".
Sinon, à propos de l'Orthodox, il est classé en catégorie "OFF", alors que c'est un revêtement "DEF" voire "DEF+" (même si on peut aussi attaquer avec). Idem pour le Dr Evil, qui est "DEF" (il est encore plus lent que l'Orthodox).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Novembre 2006 18:26

Pas trés sympa pour wills, ça, quand même.
Laissons le respirer un peu.

Lundi 13 Novembre 2006 18:33

Citation de onclearthur :
Pas trés sympa pour wills, ça, quand même.
Laissons le respirer un peu.

"Pas très sympa" ??!!! Je ne fais que répondre à son message sur les suggestions, il faudrait que tu m'expliques ce que tu vois de "pas sympa" là-dedans. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Novembre 2006 18:48

Je parlais de moi.

Lundi 13 Novembre 2006 18:49

Désolé, je formule mal mes posts Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 21:53

Citation de onclearthur :
Pas trés sympa pour wills, ça, quand même.
Laissons le respirer un peu.


Au contraire, ça prouve l'intérêt que vous portez à cette rubrique !
Les modifs se font petit à petit :
D'abord mettre à jour les "surfaces" (merci onclearthur, j'avais zappé les deux Andro), ensuite les "types" sachant que l'opération prendra un petit peu plus de temps.

Francis, ton idée est à envisager et je demanderai à Armel s'il peut rajouter cette catégorie "0x". Et même si ça ne concerne qu'un petit nombre de revêtement (d'autres à part ceux que tu as nommés ?), ils ne seront plus "noyés" dans les autres catégories.

Petit rappel, surtout pour les bois, lorsque vous faites une proposition de matériel merci d'indiquer le nom mais aussi la marque du produit.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 13 Novembre 2006 22:00

Je viens te demander pour la création du bois de marque Flytec Carbon-Balsa s'il te manque des indications n'hésite pas et moi de mon coté je donnerai en plus du post concerné, des indications sur ce bois dans "matériel".
Merci d'avance pour cette création.

Lundi 13 Novembre 2006 22:12

Wills, à part les 3 déjà évoqués (Orthodox, Dr Evil, Classic) je n'en ai pas vu d'autres. Au niveau des marques déjà présentes, il y aurait éventuellement le TSP Miracle à rajouter, le Yasaka Cobalt et le Yasaka A-1-2, mais bon, pour ces derniers, il n'y a pas vraiment d'urgence. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Novembre 2006 22:17

Citation de hervek :
Je viens te demander pour la création du bois de marque Flytec Carbon-Balsa s'il te manque des indications n'hésite pas et moi de mon coté je donnerai en plus du post concerné, des indications sur ce bois dans "matériel".
Merci d'avance pour cette création.


Ben oui Émoticône Je viens à l'instant de poster dans l'autre sujet.
Les grands esprits se rencontrent comme on dit ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 14 Novembre 2006 18:50

Le détail que j'aimerais aussi rajouter, c'est que je ne vois pas l'intérêt de simplement mettre une note à un revètement ou un bois sans rajouter de commentaires.
Aprés tout, l'intérêt de la rubrique et d'avoir des avis, pas des notes.

Mardi 14 Novembre 2006 22:20

Les notes sans commentaires proviennent d'évaluations qui avaient été données avec un commentaire qui a été effacé (tout ce qui ressemblait à du chat notamment).
Il y a aussi quelques 5/5/5 qui apparaissaient quand l'auteur du texte oubliait de donner une note. Désormais, en cas d'oubli, le commentaire n'est associé à aucune note.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 15 Novembre 2006 16:24

Ok, j'ai rien dit.

Mercredi 15 Novembre 2006 17:51

Citation de wills :
Les notes sans commentaires proviennent d'évaluations qui avaient été données avec un commentaire qui a été effacé (tout ce qui ressemblait à du chat notamment).
Il y a aussi quelques 5/5/5 qui apparaissaient quand l'auteur du texte oubliait de donner une note. Désormais, en cas d'oubli, le commentaire n'est associé à aucune note.


Autres questions concernant les notes :
J'ai remarqué que certains revetement sont notés 10/10/10, et la plupart n'ont pas laissé de commentaires (je crois même avoir vu des notes 0/0/0)
Je veux bien croire que l'on puisse être hyper convaincu de son revetement mais de là à mettre 10/10/10, alors svp essayons de rester objectif quand nous laissons une note.
Même chose pour le 0/0/0, ça n'est pas un peu radical ?? Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 17:55

Citation de konkleon :
Citation de wills :

Même chose pour le 0/0/0, ça n'est pas un peu radical ?? Émoticône


Pour les 0 , bah regarde le tempest : zero dans tous les domaines, une quiche interplanetaire, difficile de lui trouver des qualités... donc pour le coup...

Mercredi 15 Novembre 2006 17:55

bug ! bref vous aurez compris ...

Mercredi 20 Décembre 2006 12:36

Je remonte le sujet pour une suggestion (qui a déjà dû être proposée, mais j'ai la flemme à vrai dire de voir si elle l'a bien été) :

Insérer un critère "Effets gênants" pour un picot (à la place d'"Adhérence" ou une 4ème rubrique, ce serait plus simple (notemment pour les rugueux)).

Dois-je me justifier ? ^^

Bon aprem.

Mercredi 20 Décembre 2006 12:46

Citation de Ptit`Matt :
Insérer un critère "Effets gênants" pour un picot (à la place d'"Adhérence" ou une 4ème rubrique, ce serait plus simple (notemment pour les rugueux)).


Pourquoi pas... à étudier !

Citation de Ptit`Matt :
Dois-je me justifier ?


Euh, non ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
1
1
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements