Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mise à jour de la rubrique "Matériel" - Page 4

Dimanche 10 Septembre 2006 17:08

salut, je fais un petit UP pour que les gentils t2t.comistes pensent à mettre a jour leurs avis sur les bois et revetements qu' ils ont essayés / joués avec. Ben oui parce que quand on veut savoir quelque chose, on est bien content de la trouver la rubrique matos, donc il faut l' alimenter MDR

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements-andro.html

Dimanche 10 Septembre 2006 17:09

Et si on pouvait éviter cette section avec un forum ou un char, ça serait pas plus mal non plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 10 Septembre 2006 23:02

Citation de Diabolosyl :
Et si on pouvait éviter cette section avec un forum ou un char, ça serait pas plus mal non plus.


Émoticône Excuse Diab, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout capté là !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 10 Septembre 2006 23:08

la rubrique dont tu t 'occupes, wills est trop souvent pris pour un forum. si tu liens bien des avis, parfois ce ne sont pas des avis, seulement des questions posés par des intéréssés, du style " est ce que cette plaque irait bien avec mon jeu ?".
ce genre de propos n' a rien a faire dans la rubrique vu qu' il ne donnent pas d' indications sur le matos.
( ceci dit, avant de comprendre, j' ai relu plusieurs fois la phrase de diaboloRire)

Dimanche 10 Septembre 2006 23:15

Merci kam, je n'ai malheureusement pas le pouvoir de supprimer ce genre de commentaires. Mais il n'y en a pas tant que ça et comme tu dis, le plus important est que la rubrique soit renseignée le plus possible !
Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 11 Septembre 2006 09:18

Merci Kam, je devais bien être fatigué quand j'ai écris ce message plein d'erreur mais Kam a bien résumé.
En regardant un produit, je me réjouis parfois de voir qu'il y a beaucoup de commentaires mais en ouvrant sa fiche pour le lire je tombe parfois sur une discussion "Est ce que ça m'irais bien? - En quelle épaisseur? - C'est trop bien ou c'est trop nul"

Bon ok on n'est pas des pro mais ces commentaires devraient servir à renseigner les lecteurs sur le matériel.
Libre après de créer un sujet dans les forums.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 12 Septembre 2006 12:37

Citation de Diabolosyl :

En regardant un produit, je me réjouis parfois de voir qu'il y a beaucoup de commentaires mais en ouvrant sa fiche pour le lire je tombe parfois sur une discussion "Est ce que ça m'irais bien? - En quelle épaisseur? - C'est trop bien ou c'est trop nul"

Bon ok on n'est pas des pro mais ces commentaires devraient servir à renseigner les lecteurs sur le matériel.
Libre après de créer un sujet dans les forums.

Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 10:44

Merci Kam d'avoir rajouté mon bois si vite, un truc que je me disais c'est que c'est assez difficile de donner une seule note de rapidité et de controle à un bois combi.

Vendredi 15 Septembre 2006 10:46

Oops je voulais dire merci wils Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 11:04

Citation de pilami :
Merci Kam d'avoir rajouté mon bois si vite, un truc que je me disais c'est que c'est assez difficile de donner une seule note de rapidité et de controle à un bois combi.


Oui c'est vrai qu'il est rapide et éfficace il fait trés bien son boulot dans cette rubrique c'est 50% , l'autre moitiée il faut poster !

Vendredi 15 Septembre 2006 11:20

Citation de megatop :
Oui c'est vrai qu'il est rapide et éfficace il fait trés bien son boulot dans cette rubrique c'est 50% , l'autre moitiée il faut poster !


Merci megatop, et comme tu dis il faut poster : où sont les avis des utilisateurs de KKS1 et KKS5 ?

Aussi, certains me demandent d'ajouter leur matériel et ne mettent jamais leur avis.

Un p'tit effort Messieurs/Dames ! ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 15 Septembre 2006 11:31

Un vrai félin ce wills , il est coupé de chat dés qu'on parle de lui il bondit ! Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 12:43

Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 15 Septembre 2006 12:46

Citation de kam88 :
Citation de Diabolosyl :

En regardant un produit, je me réjouis parfois de voir qu'il y a beaucoup de commentaires mais en ouvrant sa fiche pour le lire je tombe parfois sur une discussion "Est ce que ça m'irais bien? - En quelle épaisseur? - C'est trop bien ou c'est trop nul"

Bon ok on n'est pas des pro mais ces commentaires devraient servir à renseigner les lecteurs sur le matériel.
Libre après de créer un sujet dans les forums.

Émoticône


A mon avis, c'est aussi le rôle des modos de "nettoyer" en enlevant ce genre de postes.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 15 Septembre 2006 13:07

Euh, j'ai pas accès à ça moi, si?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 01 Octobre 2006 02:48

Citation de Diabolosyl :
En regardant un produit, je me réjouis parfois de voir qu'il y a beaucoup de commentaires mais en ouvrant sa fiche pour le lire je tombe parfois sur une discussion "Est ce que ça m'irais bien? - En quelle épaisseur? - C'est trop bien ou c'est trop nul"

Bon ok on n'est pas des pro mais ces commentaires devraient servir à renseigner les lecteurs sur le matériel.
Libre après de créer un sujet dans les forums.


Quelques commentaires ont commencé à être supprimé mais c'est dans l'intérêt de tous que cette rubrique reste la plus lisible possible.


Vous aurez aussi peut-être remarqué qu'apparaissent désormais des petits "drapeaux" signifiant que certains revêtements ne sont plus homologués.

Merci de continuer à faire vivre cette rubrique. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 13 Novembre 2006 16:25

Salut,

Vous aurez certainement déjà remarqué qu'il est désormais possible de rechercher tout matériel par type ou par surface (pour les revêtements).
A ce propos n'hésitez pas à signaler les erreurs eventuelles dans ce sujet (merci de ne pas chipoter entre du ALL et du ALL- !).

Et continuez à nous faire profiter tous de vos impressions !

A bientôt
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 13 Novembre 2006 18:01

Bon, ben puisque je peux y aller, je vais en profiter: alors, pour commencer, les revètements Topsin et Topspin C(joola) ne sont pas des revètements off+.
Pour le topspin, je dirais comme ça all+ ou off- et le topspin C serait plutôt all, all- ou def

Lundi 13 Novembre 2006 18:03

Le rocket sof(andro) est un backside, et non pas un soft et le classic(andro) est un soft et non pas un picot long.

Lundi 13 Novembre 2006 18:04

Émoticône j'ai oublié le t de soft
1
1
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements