salut, je fais un petit UP pour que les gentils t2t.comistes pensent à mettre a jour leurs avis sur les bois et revetements qu' ils ont essayés / joués avec. Ben oui parce que quand on veut savoir quelque chose, on est bien content de la trouver la rubrique matos, donc il faut l' alimenter
la rubrique dont tu t 'occupes, wills est trop souvent pris pour un forum. si tu liens bien des avis, parfois ce ne sont pas des avis, seulement des questions posés par des intéréssés, du style " est ce que cette plaque irait bien avec mon jeu ?".
ce genre de propos n' a rien a faire dans la rubrique vu qu' il ne donnent pas d' indications sur le matos.
( ceci dit, avant de comprendre, j' ai relu plusieurs fois la phrase de diabolo)
Merci kam, je n'ai malheureusement pas le pouvoir de supprimer ce genre de commentaires. Mais il n'y en a pas tant que ça et comme tu dis, le plus important est que la rubrique soit renseignée le plus possible !
Merci Kam, je devais bien être fatigué quand j'ai écris ce message plein d'erreur mais Kam a bien résumé.
En regardant un produit, je me réjouis parfois de voir qu'il y a beaucoup de commentaires mais en ouvrant sa fiche pour le lire je tombe parfois sur une discussion "Est ce que ça m'irais bien? - En quelle épaisseur? - C'est trop bien ou c'est trop nul"
Bon ok on n'est pas des pro mais ces commentaires devraient servir à renseigner les lecteurs sur le matériel.
Libre après de créer un sujet dans les forums.
En regardant un produit, je me réjouis parfois de voir qu'il y a beaucoup de commentaires mais en ouvrant sa fiche pour le lire je tombe parfois sur une discussion "Est ce que ça m'irais bien? - En quelle épaisseur? - C'est trop bien ou c'est trop nul"
Bon ok on n'est pas des pro mais ces commentaires devraient servir à renseigner les lecteurs sur le matériel.
Libre après de créer un sujet dans les forums.
Merci Kam d'avoir rajouté mon bois si vite, un truc que je me disais c'est que c'est assez difficile de donner une seule note de rapidité et de controle à un bois combi.
Merci Kam d'avoir rajouté mon bois si vite, un truc que je me disais c'est que c'est assez difficile de donner une seule note de rapidité et de controle à un bois combi.
Oui c'est vrai qu'il est rapide et éfficace il fait trés bien son boulot dans cette rubrique c'est 50% , l'autre moitiée il faut poster !
En regardant un produit, je me réjouis parfois de voir qu'il y a beaucoup de commentaires mais en ouvrant sa fiche pour le lire je tombe parfois sur une discussion "Est ce que ça m'irais bien? - En quelle épaisseur? - C'est trop bien ou c'est trop nul"
Bon ok on n'est pas des pro mais ces commentaires devraient servir à renseigner les lecteurs sur le matériel.
Libre après de créer un sujet dans les forums.
A mon avis, c'est aussi le rôle des modos de "nettoyer" en enlevant ce genre de postes.
En regardant un produit, je me réjouis parfois de voir qu'il y a beaucoup de commentaires mais en ouvrant sa fiche pour le lire je tombe parfois sur une discussion "Est ce que ça m'irais bien? - En quelle épaisseur? - C'est trop bien ou c'est trop nul"
Bon ok on n'est pas des pro mais ces commentaires devraient servir à renseigner les lecteurs sur le matériel.
Libre après de créer un sujet dans les forums.
Quelques commentaires ont commencé à être supprimé mais c'est dans l'intérêt de tous que cette rubrique reste la plus lisible possible.
Vous aurez aussi peut-être remarqué qu'apparaissent désormais des petits "drapeaux" signifiant que certains revêtements ne sont plus homologués.
Vous aurez certainement déjà remarqué qu'il est désormais possible de rechercher tout matériel par type ou par surface (pour les revêtements).
A ce propos n'hésitez pas à signaler les erreurs eventuelles dans ce sujet (merci de ne pas chipoter entre du ALL et du ALL- !).
Et continuez à nous faire profiter tous de vos impressions !
Bon, ben puisque je peux y aller, je vais en profiter: alors, pour commencer, les revètements Topsin et Topspin C(joola) ne sont pas des revètements off+.
Pour le topspin, je dirais comme ça all+ ou off- et le topspin C serait plutôt all, all- ou def