Lundi 08 Mai 2006 20:24
Lundi 08 Mai 2006 20:25
vantard !Lundi 08 Mai 2006 20:27
On commence si vous voulez , si tu plantes je gagne quoi ?Lundi 08 Mai 2006 20:29
Je te mets sur la voie , déjà chez firendship il existe plusieurs ° et ce sont toutes des mousses différentes , déjà tu transpire a ce stade !Lundi 08 Mai 2006 20:32
mouarf, je paries pas alors que c' est toi qui fixes les règles du jeu !Lundi 08 Mai 2006 20:36
Arrête de courir conmme un taré , Ptit`Matt et moi on va re tirer dessus !Lundi 08 Mai 2006 20:37
Même si j'ai l'impression qu'il fait un peu du sur-place..
Lundi 08 Mai 2006 20:37
le temps que tu me rattrapes avec ton gros chat !Mercredi 07 Juin 2006 00:01
Wills, le lien vers le site du fabricant pour Tibhar est obsolète, le bon serait plutôt:Mercredi 07 Juin 2006 12:46
Oui j'avais remarqué. D'autres liens ne sont plus d'actualité ou absents.
Vendredi 09 Juin 2006 12:47
Armel a mis à jour les liens vers les sites des fabricants et la marque Xiom a également été rajoutée.Vendredi 09 Juin 2006 13:58
Merci a vous 2.Lundi 21 Août 2006 09:01
Votre sytème de création des matériels est très réactif, par contre, je viens de m'aperçevoir que le lien vers le site du bois "Hallmark Combination" ne fonctionne pas, je pense qu'il devrait être plutôt celui inscrit ci-dessous :
Vendredi 08 Septembre 2006 22:35
Vendredi 08 Septembre 2006 22:38
il suit bien la rubrique le william !
Vendredi 08 Septembre 2006 22:42
Je reconnais que la réponse est un peu tardive.
Vendredi 08 Septembre 2006 22:58
Vendredi 08 Septembre 2006 23:03
Ben, merci alors !Vendredi 08 Septembre 2006 23:07
J'ai même pas encore éssayé mon Kameo , j'ai un tournois de club demain ça devrait saigner ( pour eux ou pour mois ) , mon avis dimanche matin et un autre quand j'aurais reçus mon nouveaux revêtement !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements