Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mise à jour de la rubrique "Matériel" - Page 3

Lundi 08 Mai 2006 20:24

Citation de megatop :
J'espère pour vous que vous ne voulez pas prarier avec moi ? Émoticône


Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 20:25

vantard !

Lundi 08 Mai 2006 20:27

On commence si vous voulez , si tu plantes je gagne quoi ?
Comme je suis sûr de gagner !

Lundi 08 Mai 2006 20:29

Je dirais une 20aine, tout au plus !

Lundi 08 Mai 2006 20:29

Je te mets sur la voie , déjà chez firendship il existe plusieurs ° et ce sont toutes des mousses différentes , déjà tu transpire a ce stade !

Lundi 08 Mai 2006 20:32

mouarf, je paries pas alors que c' est toi qui fixes les règles du jeu !

Lundi 08 Mai 2006 20:36

Arrête de courir conmme un taré , Ptit`Matt et moi on va re tirer dessus !

Lundi 08 Mai 2006 20:37

Même si j'ai l'impression qu'il fait un peu du sur-place.. Clin d'oeil

Lundi 08 Mai 2006 20:37

le temps que tu me rattrapes avec ton gros chat !

Mercredi 07 Juin 2006 00:01

Wills, le lien vers le site du fabricant pour Tibhar est obsolète, le bon serait plutôt:

http://www.tibhar.de/index.php?hl=fr

Merci

Mercredi 07 Juin 2006 12:46

Oui j'avais remarqué. D'autres liens ne sont plus d'actualité ou absents.
Je vais voir avec Armel ce qu'on peut faire...

Merci de ta remarque ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 09 Juin 2006 12:47

Armel a mis à jour les liens vers les sites des fabricants et la marque Xiom a également été rajoutée.
Avis aux amateurs !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 09 Juin 2006 13:58

Merci a vous 2.

Lundi 21 Août 2006 09:01

Votre sytème de création des matériels est très réactif, par contre, je viens de m'aperçevoir que le lien vers le site du bois "Hallmark Combination" ne fonctionne pas, je pense qu'il devrait être plutôt celui inscrit ci-dessous :

http://www.hallmarktt.co.uk/f-comb.php#cb

Merci d'avance pour la correction à apporter. Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 22:35

Citation de Laplaud :
Votre sytème de création des matériels est très réactif, par contre, je viens de m'aperçevoir que le lien vers le site du bois "Hallmark Combination" ne fonctionne pas, je pense qu'il devrait être plutôt celui inscrit ci-dessous :

http://www.hallmarktt.co.uk/f-comb.php#cb

Merci d'avance pour la correction à apporter. Émoticône


La correction est effectuée ainsi que l'ajout des marques Bomb et Re-Impact.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 08 Septembre 2006 22:38

il suit bien la rubrique le william ! Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 22:42

Je reconnais que la réponse est un peu tardive. Émoticône Émoticône

Mais j'avais demandé à Armel d'effectuer les modifs depuis bien longtemps (ce qu'il avait fait tout de suite) ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 08 Septembre 2006 22:58

Citation de megatop :
il suit bien la rubrique le william ! Émoticône


Heuuuuu wills , c'était positif ce que je disais et pas du tout hironique de ma part !

Vendredi 08 Septembre 2006 23:03

Émoticône Ben, merci alors !

Quand est-ce que tu mets ton avis sur le Kameo (et sur d'autres trucs aussi) ?
Faut me remplir la marque Xiom aussi, toi qui connait...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 08 Septembre 2006 23:07

J'ai même pas encore éssayé mon Kameo , j'ai un tournois de club demain ça devrait saigner ( pour eux ou pour mois ) , mon avis dimanche matin et un autre quand j'aurais reçus mon nouveaux revêtement ! Émoticône
1
1
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements