Jeudi 09 Février 2006 10:11
Moi aussi j'ai entendu. et comme tu disais, on s'y habitue
Jeudi 09 Février 2006 10:37
Pour ceux qui trouvent la police d'écriture plus petite que l'autre qui était de la même taille
, vous pouvez changer sa taille en maintenant la touche "Ctrl" de votre clavier enfoncée et en jouant sur la roulette de votre souris. C'est plus simple et plus rapide que passer par le menu.
Jeudi 09 Février 2006 11:03
Le problème n'est pas la taille du message mais plus la lisibilité d'ensemble qui est le nouveau réel problème du nouveau site. Effectivement, les messages sont trop gros du fait des avatars énormes et même en écrivant que 2 lignes le message fait bien 8 centimètre de haut par rapport à 2cm avant pour le même nombre de lignes.Jeudi 09 Février 2006 11:47
, vous pouvez changer sa taille en maintenant la touche "Ctrl" de votre clavier enfoncée et en jouant sur la roulette de votre souris. C'est plus simple et plus rapide que passer par le menu.
Jeudi 09 Février 2006 11:47
Tu peux revoir tous les messages d'un membre en cliquant sur "Messages" (dans la partie orangée).Jeudi 09 Février 2006 12:12
Pour la taille de la police, elle est relative à la configuration de votre navigateur.Jeudi 09 Février 2006 12:35
Pour ceux qui le souhaitent je viens de rajouter une option permettant de masquer tous les détails sur le forum (avatar, matériel et signature), il suffit de décocher la case correspondante dans vos options :Jeudi 09 Février 2006 12:50
Je sais que tu es très occupé mais penses tu qu'à l'avenir les revêtements et bois seront intégrés plus rapidement dans la rubrique adéquate ? Ca fait déjà un bon moment que j'ai proposé du matériel qui n'apparaît toujours pas...
Jeudi 09 Février 2006 14:15
Le look est pas mal, l'ancien me convenait aussi. Je voyais pas la nécessité de changer.Jeudi 09 Février 2006 14:58
je trouve les sujets un peu moins lisible qu'avant quand on cherche ceux que l'on a déja lu et la où il y a des nouveaux posts. sinon le reste me plait
Jeudi 09 Février 2006 16:47

Jeudi 09 Février 2006 17:41
Armel, est-il posible de placer également en haut de page, Sujet précédent - Sujet suivant, car nous sommes obligés de descendre pour zapper les sujets qui ne nous interressent pas.Jeudi 09 Février 2006 19:11
Moi je trouve ca dommage ce changement. Je ne parle pas des nouvelles fonctionnalitées qui sont sans doute très bien, mais du design global.. On est passé d'un truc propre et efficace à un site qui fait "bon marché" et que je trouve beaucoup moins sobre .. en blanc c'est plus supportable qu'en gris c'est sur, mais je regrette vraiment l'ancien design. Les petites étoiles, la bannière.. l'orange .. vraiment je suis beaucoup moins fan qu'avant..Jeudi 09 Février 2006 22:07
Armel,Jeudi 09 Février 2006 22:23
Salut Armel,Jeudi 09 Février 2006 22:24
Moi je trouve ca super!!!
Vendredi 10 Février 2006 02:53
Pour la taille des caractères, pouvez-vous vérifier la taille des caractères dans la configuration de votre navigateur et me tenir au courant, je n'ai pas vu ce problème pendant la phase de test.Vendredi 10 Février 2006 06:00
Très bien la possibilité de choisir les couleurs, deux se sont rajoutées : light et light coloré. Perso, j'ai choisi cette dernière. Autre nouveauté, pour changer les couleurs, on ne va plus dans "options" mais on peut changer directement au niveau de la page d'acceuil, en haut à gauche. Merci et bravo Armel.Vendredi 10 Février 2006 13:36
Salut Armel,Vendredi 10 Février 2006 13:44
Armel,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général