Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SteamA

Messages de SteamA

Samedi 10 Juin 2006 00:59

Alfort - Jump : Victoire de la Jump
6 - 3 en A
1 - 8 en B
3 - 6 en C

Vendredi 02 Juin 2006 12:28

Hey, si vous avez du monde en trop n'hesitez pas a nous les envoyer Content

A la JUMP, on a quelques arrivées pour les équipes reg et départementales, mais on est aussi toujours à la recherche d'un joueur pour jouer en PN avec l'équipe 1, ou en R1 avec l'équipe 2 ..

D'ailleurs mog il doit nous rester une place en équipe 6 pour jouer la montée en PR si ca te tente Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 11:40

Dommage pour les tournois d'été de st-maur .. c'etait bien sympa l'an dernier, merci danielovitch et aléla !

Vendredi 02 Juin 2006 11:33

Quelle ambiance dans le 92 .. Venez jouer a paris c'est plus sympa, a la Jump par exemple les joueurs de l'equipe 1 et 2 font les deplacements avec ceux de l'equipe 6 quand ils ont un match de montée à l'exterieur pour les encourager Émoticône

Et de la 1 en PN à la 10 en D3 tout le monde boit des ti-punchs ensemble !
ps : on recrute au fait Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 00:26

Allez hop, je remonte le post.
Pimple, non a priori ktorza reste a la Jump, j'espère ne pas me tromper en disant qu'il s'y est bien plu et qu'on s'est bien marrés cette année !
D'ailleurs on est toujours à la recherche d'un joueur pour la Prénat !! Si un retour à paris te tente, tu es le bienvenu Clin d'oeil
Par contre le problème c'est que je suis pas sur que tu tiennes le rythme .. c'est qu'il faut avoir un sacré .. top-spin .. euh non, levé de coude chez nous ! Content

Samedi 27 Mai 2006 20:58

On serait bien evidemment prets à rejouer le match si la ligue l'autorise.. mais a mon avis c'est pas gagné ..

Samedi 27 Mai 2006 20:25

Triste journée pour la finale Interzone de R1. Les joueurs de Jouy - Vauréal ont du trop bien se préparer psychologiquement pour la finale Émoticône et du coup il l'ont oublié ..

La jump gagne donc par forfait. (oué, c'est pas glorieux on sait), mais par contre on a quand même fait des matchs, la A contre la B .. hé ben ca a donné match nul 5 - 5 ..

Ce qui est beaucoup moins drôle par contre c'est que les arbitres n'avaient pas l'air de rigoler et qu'a priori ca pourrait couter la montée a Jouy et les retrograder en R1 car les "journées de titres sont obligatoires". Ca devrait se décider en commission (dixit le JA), mais il etait plutôt très très pessimiste sur le sort de jouy .. J'espère pour vous que ca se passera bien !

Lundi 22 Mai 2006 11:23

En Zone 2 , la Jump a terminé 1er devant roissy, l'apsap et chelle.
Grosse suprise quand même en Demi avec le match nul de roissy sur l'apsap et la victoire aux sets de Roissy !

Détails :
Demi-finales :
Jump - Chelles : 11 - 6
Roissy - APSAP : 10 - 10 (Roissy aux sets)
Finale :
Jump - Roissy : 11 - 5

Qui a gagné en Zone 1 ? Est ce qu'on peut avoir des détails sur les équipes ?

Dimanche 09 Avril 2006 20:32

Merci keumar ! Tu cherches un club ? Clin d'oeil
Pas de renforts en vue pour le moment, avant d'être montés sur le papier ça aurait été malvenu de prospecter .. mais si on trouve un mec sympa et qui s'inscrive bien dans l'ambiance (un gus serieux qui ne boit pas, ne sort pas la veille des matchs, ni ne fume de pétards bien-sur .. mouahahaha Clin d'oeil ) .. pourquoi pas !

Samedi 01 Avril 2006 08:59

Noisiel - Jump: victoire de la Jump
A 4-5
B 0-9
C 5-4

Dimanche 05 Mars 2006 10:16

Merci thomiss pour l'usurpation de pseudo en état d'alchoolémie avancée ! Clin d'oeil .. Je ne me serai pas permis de balancer un message comme ça vu ma performance d'hier ..
En A face a 600, 25, 25 : Ali 2, Alan 0, Benoit 2 (Bien joué le gros !), double perdu
En B face a 25, 30, 30 : Didio 2, Ktorza 2 et perfect pour le poulpe kling avec le double en plus
Super victoire d'équipe avec beaucoup de beaux matchs, du suspens, et une grosse ambiance.. Sans vouloir faire mon guy roux, il va encore falloir rester concentré jusqu'a la fin et surtout à la reception de thiais pour pouvoir monter !
Allez La JUMP !! Clin d'oeil

Dimanche 05 Mars 2006 00:32

personne n'attendait la jump , mais ce n'est pas parce qu'on a pas de numero en A qu on ne peut pas monter les copains !
bisous et vive la jump

Samedi 04 Mars 2006 23:00

Victoire de la jump contre Paris 9 12 08 ! ;-)

Lundi 27 Février 2006 13:19

Si on gagne on vous paye le coca d'après match ! Je sais, je sais on est comme ça nous .. le coeur sur la main ! Clin d'oeil

Samedi 25 Février 2006 19:50

Victoire de la JUMP à noisy : 17 - 3

Jeudi 09 Février 2006 19:11

Moi je trouve ca dommage ce changement. Je ne parle pas des nouvelles fonctionnalitées qui sont sans doute très bien, mais du design global.. On est passé d'un truc propre et efficace à un site qui fait "bon marché" et que je trouve beaucoup moins sobre .. en blanc c'est plus supportable qu'en gris c'est sur, mais je regrette vraiment l'ancien design. Les petites étoiles, la bannière.. l'orange .. vraiment je suis beaucoup moins fan qu'avant..

Samedi 04 Février 2006 09:22

Champagne - Jump : Victoire de la Jump
en A : 6 - 3
en B : 1 - 8
en C : 1 - 8

Merci beaucoup a champagne pour l'accueil et surtout de nous avoir accepté malgré l'heure d'arrivée très tardive. Pour ceux qui auraient un déplacement à faire à champagne, prévoir très très large pour la route le vendredi soir .. 2h 30 ne nous auront pas suffit . (bon faut dire aussi qu'on avait ptet quelques départs en vacances dans le lot)

Samedi 28 Janvier 2006 20:48

Jump - Pantin 3 : 15 - 5 Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 10:28

Ah oui !! j'avais oublié qu'en 1ère phase olivier n'avait pas joué contre nous .. !! Il a du se regaler sur Seta .. apres les années passées en guadeloupe et les entrainements "spécial curl pourri" du stade lamentinois Clin d'oeil

Bravo à vous en tout cas et à bientôt à la Jump pour une revanche de la 1ère phase !
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SteamA

Résolu