Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemicmic

Messages de zemicmic

Mercredi 15 Octobre 2008 08:28

Comme discuté dans notre club, récemment, dans le championnat, dès le 3e et 4e journée de championnat, tu sais déjà qui monte et qui descend....

Le fait de faire deux championnats de 6 mois, permettrait de dynamiser les choses. Maintenant pour faire bouger certaines mentalités c'est pas gagné.

La victoire à 3 points et les championnats de 6 mois serait assez intéressant..... mais bon, on est pas la de voir.

Les demandes dans le hainaut ont été envoyés tôt la saison dernière, renvoyées dans les délais, et lors de la dernière réunion de fin de saison, les formulaires étaient en cours d'analyse....

Lundi 11 Septembre 2006 09:16

OUi comme le ditRireo7624. aussi le font face et le soulignement du lien, c'est pas extra.

Vendredi 08 Septembre 2006 13:11

<hors-Sujet>Clément52 aka Mr double poste

Vendredi 08 Septembre 2006 12:53

Windows Movie maker (Version 1 Build-in windows XP - Version 2 dans le SP2)

et Avid free DV ----> http://www.avid.com/freedv/

Vendredi 08 Septembre 2006 12:11

http://www.technoraid.com/ping/liens.htm > not found....

La page d'accueil c'est un peu fouilli non?

http://www.technoraid.com/ping/contact.html > T'as plus le menu... donc obligé de faire back pour revenir au menu d'avant...
meme chose pour la page entrainement;

Je trouve plus facile et accessible au gens, un menu qui reste "fixe"

<citation> ping-nemours.com | Le tennis de table à Nemours St Pierre

couleur du texte, noir sur fond bleu c'est pas tres lisible

C'est pas des critiques pour le plaisir de critiquer, c'est pour rendre le site plus navigable.

Bon courage

Mercredi 09 Août 2006 20:12

Citation de loirenordtt2 :
ed2k://|file|air%20-%20kelly%20watch%20the%20stars.mpeg|41219856|28FF44C3CC19A58F43499D80B78C0E5D|/

voila

Avant que les gens disent, marche pas le liens, etc...

C'est un lien vers Edonkey/Emule... Donc un lien dans une programme de P2P.....

Pour info....

Mercredi 09 Août 2006 19:37

citation pseudo="Diabolosyl">Je ne fais que constater ce que je vois dans beaucoup de clubs surtout si on compare les deux fédérations.

Ce qui serait bien, c'est de voir le nombre de club et de voir les doubles affiliations...

Le probleme, c'est que les dirigeants d'une fédération, ne laissera pas tomber, je pense qu'il y a un conflit d'interet pour les huiles ....

Mercredi 09 Août 2006 12:35

Sans vouloir me meler...

http://affrbtt.ip.lu/DefaultTemplate.aspx?type=t&contentid=e73adbdb-8432-4b0f-8689-ec09a08291c0 Tu as la tous les sites des differentes provinces.

je trouve le notre le plus puant (hainaut...)

Des liens vers des doc horriblement écrits... ca pique aux yeux tellement c'est laid....

si j'avais les couilles, je demanderais pour le faire moi ... mais bon.... Vieille mentalité power...

Lundi 07 Août 2006 08:44

Sur un autre forum, les liens vers ces sites sont interdits vu qu'il y a des mineurs dans l'assemblée

Enfin, faut pas se voiler trop la face non plus hein MDR

Vendredi 04 Août 2006 11:15

www.leping.be >>> il semble que c'est la fédération de Liege

Mercredi 02 Août 2006 14:46

Si je peux me permettre,

ton lien vers le site de l'affrbtt est un peu obsolete. Voici la nouvelle adresse :> http://affrbtt.ip.lu/

Perso, j'aime pas trop la frame pour afficher ton texte, maintenant :

1. les gouts et le couleur, hein?
2. c'est assez difficile de faire un design que tous le monde aime !

Enfin, mon avis.... mercipour la mise a jour du lien MDR

Mercredi 02 Août 2006 14:36

chez nous, c'est un joueur qui est president MDR

Donc il vient des fois s'entrainer !

Mercredi 02 Août 2006 14:12

Moi je garde le matos de fin de saison de l'an dernier.

1 bois 729 Bomb
2 729 SP Transcend Sponge

mais bon, je sais pas si ca change quelque chose, vu mon desastreu niveau ://

Mardi 01 Août 2006 15:59

Oui gouby... t'as raison, mais tu pourras rien changer a ca....

les gens qui participent a ce genre de forum, participe aux forums en regle générale, mais dans les clubs, les gens n'ont aucun interet sur le net.

Si ce n'est faire des recherches sur un sujet bien precis.... et MSN et basta...

moi je suis tous les jours sur le net, avec des forums a gauche a droite selon l'humeur... mais on a un interet different du net....
Tu pourras JAMAIS changé cet mentalité....

Mercredi 10 Mai 2006 14:26

Citation de jéjé3381 :
Citation de zemicmic :
2 Si on commence a devoir se justifier a chaque message écrit.... Faut pas déconner non plus....

certains tombe dans l'extreme et c'est nawak

Ouais mais c'etait pas nawak et du n'importe quoi.... J'ai insulté personne hein?

Mercredi 10 Mai 2006 13:14

Citation de megatop :
Quand on est adulte on appelle sois même si quelque chose dérange !

Pas tous a fait d'accord. Tu peux envoyer un mail ou bien autre.. mais téléphoner... c'est peu trop a mon gout!!! sur ton sur un GSM.

Mercredi 10 Mai 2006 12:59

Sur et certains Wills...

Je dirais pas de quel maniere j'en suis sur mais je peux te jurer que mes recherches sont correctes.

C'est un truc de fou... Quand t'y repense. Ca doit faire 8 ans que je surfe sur internet, je vois bcp de forum dans diverses catégories, et c'est la premiere fois que je recois ce type d'appel.

Mercredi 10 Mai 2006 12:32

Ca tombe bien ce genre de topic... j'avais pas envie de créer un topic moi pour ce que j'ai envie de dire!
Mais je comprend pourquoi certains masquent leur profil.

Voila, Lundi, j'ai écris un commentaire sur le resultat de la villette.

Un commentaire certe pas très méchant, juste un peu Ironique

Citation de Commentaires de la Niouzzze :

zemicmic - Lundi 08 Mai 2006, 10h07

Saive pas top hier :s mais bon il va encore nous sortir une blessure ou maladie... :s
.

Au soir dans le train, je recois un coup de fil sur mon GSM....du père de J.M. Saive... (apres verification de mon côté c'est belle et bien lui).

L'appel en lui même est un peu génant

1 C'est mon GSM... je vois pas comment il a eu mon numéro.... Ca s'est le pire truc qui m'enerve en fait!!!!

2 Si on commence a devoir se justifier a chaque message écrit.... Faut pas déconner non plus....

Enfin, j'ai pas vraiment de rancunes envers le monsieur Saive, mais ca ne me fera pas changer d'avis sur le joueur parceque le père m'appele....

Enfin, un peu hors sujet, mais ca explique peut être pourquoi certains masquent....

Mardi 25 Avril 2006 21:47

Pas un peu plate comme chaussure ?

J'avais des chaussures dans le genre, a la fin de l'entrainement j'avais tres mals aux pieds...

Je suis passer chez Dkt, j'ai pris des chaussures dans le rayon Handball :-)

NICKEL

Lundi 17 Avril 2006 10:37

Génial la traduction !!!

Citation de site :
C'est la réponse de l'amitié aux lames défensives populaires de "vin du Rhin".

Citation de site :
Cette raquette sera très probablement couverte au moins d'un côté d'une certaine sorte de pépins-dehors en caoutchouc.

J'adore, j'adore : )))

Dans la partie matos, pourquoi vous metteriez pas la photo? Comme les pochettes des revetements?
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemicmic

Résolu