Mercredi 08 Février 2006 23:06
Heu...Greg, Vari, comment vous faîtes pour passer en fond blanc ? Car, moi aussi, mes yeux, ah, mes aïeux !Mercredi 08 Février 2006 23:16
Tes (nos) aïeux avaient eu aussi beaucoup de mal à "s'habituer" au noir. Sauf qu'eux sont allés à sa rencontre alors que là, c'est lui qui est venu à nous !Mercredi 08 Février 2006 23:21
Voltaire, dans "mon compte" tu fais "options" puis "votre skin", voilà...Mercredi 08 Février 2006 23:22
Mercredi 08 Février 2006 23:24
Mercredi 08 Février 2006 23:26
Le flood du roi, meto ?Mercredi 08 Février 2006 23:27
Mercredi 08 Février 2006 23:30

Mercredi 08 Février 2006 23:31
Merci pymous, mon sauveur, la prunelle de mes yeux !
Mercredi 08 Février 2006 23:34

Mercredi 08 Février 2006 23:35
Mercredi 08 Février 2006 23:36

Jeudi 09 Février 2006 03:37
Bonjour à tous,Jeudi 09 Février 2006 07:10

Jeudi 09 Février 2006 08:01
En plus le lien en signature a été réparé
Jeudi 09 Février 2006 08:54
j'ai du mal a voir les nouveaux messsages...J'aime pas trop ce nouveau design
Jeudi 09 Février 2006 09:15
c'est claire je suis d'accor avec vs tous, c'est trop sombre et j'ai l'impression que c'est comme si vs travailliez la nuit avec la lumière éteinteJeudi 09 Février 2006 09:27
La vie m'a appris que les gens râlent beaucoup et ceux qui trouvent ça bien ne le disent pas toujours !
Armel, le nouveau design anthracite je le trouve GENIAL !!!!!
Jeudi 09 Février 2006 09:57
Alors, gilou, es-tu satisfaite de l'éducation que tu as donnée à ta voix? ;-)Jeudi 09 Février 2006 10:07
Pour l'instant il semblerait que tu sois le seul à m'avoir entendue ! Elle n'est pas assez puissante !
Armel, le nouveau design anthracite je le trouve GENIAL !!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général