Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 6

Mercredi 08 Février 2006 23:06

Heu...Greg, Vari, comment vous faîtes pour passer en fond blanc ? Car, moi aussi, mes yeux, ah, mes aïeux !

Mercredi 08 Février 2006 23:16

Tes (nos) aïeux avaient eu aussi beaucoup de mal à "s'habituer" au noir. Sauf qu'eux sont allés à sa rencontre alors que là, c'est lui qui est venu à nous !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Février 2006 23:21

Voltaire, dans "mon compte" tu fais "options" puis "votre skin", voilà...
Personnellement je préfère le gris, comme quoi...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 08 Février 2006 23:22

Citation de voltaire :
Heu...Greg, Vari, comment vous faîtes pour passer en fond blanc ? Car, moi aussi, mes yeux, ah, mes aïeux !

Dans ton compte, tu as un menu déroulant pour choisir le design.

Mercredi 08 Février 2006 23:24

Citation de alexD :
j'aime beaucoup ce relookage ! bravo ! (ps : bible atteint son 15000eme message ! )

Félicitations,bible!Et vive le flood !mdrr

Mercredi 08 Février 2006 23:26

Le flood du roi, meto ?

Mercredi 08 Février 2006 23:27

Citation de voltaire :

En tout cas, pour les questions sur le fond, il vaut mieux ne pas demander à Bible... Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 08 Février 2006 23:30

Citation de Smartiz :
Citation de voltaire :

En tout cas, pour les questions sur le fond, il vaut mieux ne pas demander à Bible... Émoticône

Pour le fond, il ne peut, dans le fond, y avoir deux ... Smart! ;-)

Mercredi 08 Février 2006 23:31

Merci pymous, mon sauveur, la prunelle de mes yeux ! Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 23:34

Citation de bible :
Citation de Smartiz :
Citation de voltaire :

A fond la forme !

Mercredi 08 Février 2006 23:35

Citation de gil83 :
Ah oui, j'allais oublier ! Armel ! tu as oublié le bouton pour remonter en haut de la page !!!! Merci !

... qui était pourtant bien pratique, comme le bouton "bas de page". Armel siouplait ! Émoticône

Le smiley, je l'ai mis juste parce que je trouve qu'il ressort mieux qu'avant (en fond gris bien-sûr, hé hé)
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 08 Février 2006 23:36

Citation de bible :
Citation de Smartiz :
Citation de voltaire :

Oups! il ne saurait, ..., y avoir ... (sinon, cela se saurait) !

Jeudi 09 Février 2006 03:37

Bonjour à tous,

Bon dans l'ensemble on aime ou on aime pas le design, c'est le risque d'un design qui change un peu de l'ordinaire, cependant pas de soucis, car le design est secondaire et le site a été reprogrammé de façon à changer très facilement de design vous aurez d'ici la possibilité de choisir parmis plusieurs design.

Le fait d'avoir beaucoup d'informations dans le profil ainsi qu'un avatar agrandi les messages ce qui peut poser problème pour certains, je vais réfléchir à une option permettant de supprimer tout les détaits autour du message (avatar, signature, matériel, ...).

J'ai aussi lu que certains membre trouve le texte trop petit, or c'est la même taille qu'auparavant, il s'agit je pense d'une illusion d'optique, sur l'ancienne version, le texte était plus espacé des couleurs de fond différentes en alternance. Je vais voir ce que je peux faire.

Armel

Jeudi 09 Février 2006 07:10

Citation de Armel :
Pour ceux qui n'aime pas trop les couleurs et le design, il y aura la possiblité d'ici peu de sélectionner le design de votre choix, encore un peu de patience ... Content

Ca c'est génial si on peut changer ! Moi aussi, je trouve que c'est un peu trop sombre ; à part ça, c'est super ! Bravo et merci Armel. Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 08:01

En plus le lien en signature a été réparé MDR

COOOOOOOOL MDR Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 08:54

j'ai du mal a voir les nouveaux messsages...J'aime pas trop ce nouveau design Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 09:15

c'est claire je suis d'accor avec vs tous, c'est trop sombre et j'ai l'impression que c'est comme si vs travailliez la nuit avec la lumière éteinte

Jeudi 09 Février 2006 09:27

La vie m'a appris que les gens râlent beaucoup et ceux qui trouvent ça bien ne le disent pas toujours !

Devant la profusion de râleurs, et bien j'élève ma voix aussi haut que je le peux pour dire

Émoticône Armel, le nouveau design anthracite je le trouve GENIAL !!!!! Émoticône Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 09 Février 2006 09:57

Alors, gilou, es-tu satisfaite de l'éducation que tu as donnée à ta voix? ;-)

Jeudi 09 Février 2006 10:07

Pour l'instant il semblerait que tu sois le seul à m'avoir entendue ! Elle n'est pas assez puissante !

alors, je répète Émoticône
Citation de gil83 :
Émoticône Armel, le nouveau design anthracite je le trouve GENIAL !!!!! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
1
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général