Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickeyping

Messages de mickeyping

Samedi 26 Août 2006 10:25

Merci Kam pour tes conseils. En fait pendant la derniere saison j'ai joué avec 2 bungee, 2mm en cp droit et 1.8 en revers. J'avais envie de changer un peu.
Je vais essayer le fx 2mm en cp droit car en plus je lai en plaque noire et pour les services, on peut mettre pas mal de sauce. Sinon, si ca me convient pas, je vais essayer le sp transcend en cp droit comme tu m'as dit mais en quelle épaiseur tu me le conseilles, et en mettant un fx 1.5 en revers. Le truc c que jaime bien faire des ptit démarrages portés en revers, on verra ce que ca donne en 1.5.

Mercredi 23 Août 2006 14:07

Merci kam, dsl mais jai pas trop bien résumé mon problèmeRire!
Jai un pb en revers car je sais pas si le 2mm me convient, javé jamais utilisé de fx avant et un autre en cp droit car je trouve pas de plaque adaptée.
En fait j'avais mis le fx en revers qui est mon point fort pour faire des ptit tops, poussettes sapées et etre a l'aise en bloc aussi. Mais il faut que je reteste car apres 2 mois d'inactivité je sais pas si cette plaque est bien au niveau de l'épaisseur! Le truc c'est qu'avec le bungee les tops et blocs étaient efficaces mais en poussettes non. Là en 2mm a mi distance je trouve que c'est pas évident en 2mm, donc comme tu as dit peut être que le 1.5 serait pas mal!
Quant au cp droit je sais pas quoi mettre donc mon 2è pb c'est d'essayer une plaque sympa qui allie controle en blocs, claque et poussettes quand même car jai un jeu de contre. Connais tu en friendship un truc sympa? Merci encore!

Mardi 22 Août 2006 23:07

Salut Kam ou ceux qui peuvent m'aider!
Voilà mon pb, toute la derniere saison jai pas mal joué avec 2 bungee, jai essayé en fin de saison le fx 2mm en revers. Mon jeu est basé plus sur du contre, en cp droit c'est un peu mon point faible dc jai gardé ma vieille bungee rouge. Le truc c'est que je me demande si le fx 2mm est adapté a mon jeu de contre, poussette, je fé des ptit top revers, jaime bien rentrer aussi dans la balle et également me mettre en défense car je recule souvent finalement! Et en 2mm je sais pas je suis pas convaincu, et en cp droit ma fois yauré peut être une autre solution en friendship ou autre mais je vois pas, en cp droit je tope pas souvent jaime bien jouer a plat aussi! Bref, javé pris le fx pr les pousettes pour géner les adversaires mais ca m'handicape on diré a mi distance!!!

Mercredi 12 Avril 2006 21:16

Le reglement est inscrit dans l'annuaire de la ligue cote d'azur, Toulon ne pouvant pas monter avec leurs 2 équipes de R1, c'est Carqueiranne qui monte et non le repéché de r1, et c'est Toulon 4 qui jouera les finales par classement des R2. Match poule A contre poule D (Six Fours-Vallauris) , B contre C (Toulon-Villeneuve)

Samedi 08 Avril 2006 01:12

Je suis un joueur de contre type a niveau 45-50. Les picots n'arrivent pas à me jouer car a part un tout petit démarrage en revers je fais que pousser, bloquer et claquer tout en distribuant de gauche à droite en jouant dans les petits coins. Je joue également en faisant du jeu mou pour endormir et ensuite claquer.
Pour les attaquants je bloque beaucoup ms quand ca va trop vite c dure!!! Je joue avec 2 bungee ms jaimeré ameliorer la coupe pr mieux gener les attaquants de niveau 40 ou 35 ms comme je joue aussi a mi distance je sais pa si un 729fx miré bien. Jhésite avec le sp sponge aussi , quant au cp droit je sais pa tro quoi mettre.

Vendredi 31 Mars 2006 13:34

Merci Alpha, je sais pas du tout quoi faire mais je nai jamais joué avec un soft en cp droit, je sé pas ce que ca donnerait surtout quand j'ai tendance à me mettre à mi distance!!! Quand au fx par rapport au sp décrit par kam, il a l'air plus lent, ca donne envie d'éssayer le sp quand même, parait il qu'on coupe bien aussi et mon revers est quand même mon point fort sans pour autant claquer comme un bourrin!!! Ou alors un compromis serait le fx en revers et le sp en cp droit, à voir...

Jeudi 30 Mars 2006 22:12

Dis moi Kam, je vais aussi l'acheter et si je passe 40 je te ferai un ptit cadeauRire
Penses tu que ca serait bien de le mettre aussi en cp droit le sp??? Est ce bien de mettre les 2 mêmes plaques des 2 cotés?

Jeudi 30 Mars 2006 22:10

Alpha!!! je veux un cours particulier, t'es trop fort ;-)
D'ailleurs Alpha, penses tu que la plaque Higher Transcend Sponge serait bien pour moi en coup droit?

Jeudi 30 Mars 2006 22:06

Oué bonne idée, ya -til une grosse différence? comme m'a dit kam88 je vais aussi en acheter un de SP, mais surement en 2.0 même si je ne colle pas. J'ai peur qu'en 2.2 le contrôle soit moindre.

Jeudi 30 Mars 2006 13:05

Merci pour vos infos! Pour info Derf 59, je jouais avec de vieilles mark V avant, le bungee jai juste essayé cette année mais je pense qu'une plaque plus dure m'irait bien. Le bungee reste une plaque polyvalente, jai juste eu quelques problemes en revers au départ car il faut bien avancer dedans surtout quand on colle pas. Mais ce SP Transcend Sponge décrit par pas mal ici me plait bien, pensez vous que ca serait bien de le mettre aussi en coup droit ou de varier avec un autre type de friendship?

Jeudi 30 Mars 2006 13:00

En parlant de Fréjus, si leur équipe 1 perd contre Sete 1 au dernier match, et si Nimes 2 gagne ou fait match nul, Frejus descend en N3. Ca serait assez terrible mais leur match contre Sete n'est pas gagné...Ils étaient en N1 en 1ere phase, s'ils descendent en N3 ca serait pas top...

Mercredi 29 Mars 2006 23:21

Salut à tous,

Je me permets de vous mettre un ptit post car yen a qui sont callés!!!! Voilà, je suis de niveau 45, je joue avec 2 bungee, 2mm en cp droit et 1.8 en revers pour la 1ere fois de la saison, j'en suis assez satisfait. Je ne colle jamais mes plaques.
J'ai un jeu à plat et en contre, ca marrive aussi bien de jouer à la table que de reculer à mi distance aussi. Je base mon jeu sur des poussettes, de bon blocs. J'ai un meilleur revers que coup droit, jaime bien rentrer quand même dans la balle en revers, en coup droit c'est mon point faible, je claque et tope que tres rarement. J'ai l'anti jeu type des défenseurs en ne mettant pas de rotation.
J'aurais voulu essayer un friendship mais je sais pas trop lequel et en quelle épaisseur. J'hésite entre un friendship fx 2mm ou SP Transcend sponge 1.8. D'un coté jaimerais toujours avoir mon jeu de contre et améliorer mes poussettes qui sont pas assez coupées avec le bungee pour plus géner les attaquants. Le friendship fx ne serait il pas trop lent? Merci de vos conseils!!! Quant au coup droit, je sais pas trop!!! Est il judicieux de mettre aussi un friendship mais d'une autre marque ou autre chose?

Mardi 14 Mars 2006 21:32

Fréjus est bien parti mais une victoire de Gignac sur Frejus lors du prochain match et c'est Gignac qui monte...

Mardi 14 Mars 2006 21:28

Je joue avec 2 Bungee depuis le début de saison, avant je jouais avec 2 mark V. Mon jeu est basé surtout sur un jeu de contre a la table (bloc, poussette), j'aime bien aussi défendre en balle coupee de temps en temps, je tope pas souvent sauf en revers. Je dirai que d'un point de vu d'ensemble j'en suis satisfait, jai un 2mm en cp droit et 1.8 en revers. On bloque vraiment bien, bon controle, les pousettes sont à mon gout pas assez taillées et la balle avance mais pas énormément non plus (peut être aussi car je colle pas). En revers il faut bien avancer dedans quand même.<br />
Les adversaires disent que la balle revient flottante desfois. Voilà mon avis d'ensemble!

Lundi 13 Mars 2006 07:34

Match de la montée entre Fréjus et Gignac en poule B. Match indécis, avantage à Fréjus de jouer le match à domicile! Aller ca serait bien que Fréjus gagne!!! Un nul suffit à Fréjus car Gignac a perdu un match au Cannet.

Lundi 13 Mars 2006 07:30

C'est bien Nice monte en Nationale 2 et retrouvera Fréjus et Toulon Ou Cogolin.
Ca serait bien qu'Antibes se maintienne aussi car ya 3 descentes en N3 et Antibes ne mérite pas une équipe en PN l'an prochain! Mais cela parait difficile, il faudrait un exploit contre Marseille ou Nice...

Lundi 13 Mars 2006 07:26

Un match nul suffit à Cogolin mais cela s'annoncera chaud j'imagine à Toulon!!! En tout cas c'est bien, on aura au moins un club du var en N2 de plus car Fréjus en N2 va se maintenir!

Lundi 13 Mars 2006 07:21

C'est ton nouveau club qui devra remplir un formulaire spécifique de mutations ordinaires, tu peux visualiser ce formulaire sur le site FFTT je pense. En fonction de ton classement au 01/01/2006 donc début 2è phase, le nouveau club devra payer une certaine somme à la ligue, par ex si t'es 55 cela coutera environ 60 € à ton nouveau club, si t 40 80 €, si t 25 150 €...

Lundi 13 Mars 2006 07:12

Quelques infos :
- un joueur licencié dans un club lors de l'année 1 peut être renouvellé sans son accord par son club et sans certificat médical (lors du renouvellement des licences, le certificat médical n'est pas demandé par la ligue). Il n'est que demandé lors des compétitions fédérales ou lors d'une création de licences. Donc faire attention que le club ne renouvelle pas tacitement la licence en général fin aout en pensant que l'ancien joueur reste au club. Le joueur sera alors considéré comme muté l'année d'apres...avec un cheque non négligeable à payer pour le nouveau club.
- Les licenciés promotionnels ont tous des licences délivrées, ne serait ce que pour reconnaitre le statut même du loisir et en cas de pépins physiques, le club pourra faire marcher l'assurance. A noter que le club paye des frais à la ligue ou fédé pour toute licence demandée mais pour une licence loisir cela coute pas grand chose. De plus, tout loisir peut changer de club en cours d'année sans frais de mutations.

Mardi 28 Février 2006 12:17

Monaco remonte en PN comme prévu malgré quelques matchs accrochés. Dans l'autre poule CCCF risque aussi de monter.
Les jeux sont aussi faits en R2A et B avec Six Fours et Carqueiranne en R1.
Reste la poule C entre Belgentier et Villeneuve, avantage à Villeneuve sur le papier mais Belgentier joue chez eux, ce qui est toujours un avantage dans leur petite salle. En poule D Vallauris contre le Cannet avec pareil avantage à Vallauris sur le papier.
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickeyping

Résolu