Je viens d'avoir un désistement dans notre équipe (Table 12) et je cherche quelqu'un pour remplacer. Nous sommes dans la catégorie 2 entre 100 et 140 et il nous reste un 35 un 40 et un 45 ce qui veut dire que nous pouvons accepter un joueur classé entre NC & 25. Merci
de me dire rapidement si vous êtes interressé
Oui belle contre performance de notre part (avec toujours un blessé qui ne reviendra qu'en 2eme phase au mieux) contre une A de Déols survoltée avec des gros matchs de M.Bailly et D. Vialle...... et des petits de notre part.... on ne gratte que 4pts..... faible
Notre remplacant en B s'est bien battu mais n'a pas accroché de pt..... la voie est grande ouverte à Courville pour la montée....
Déols
A
Bailly (35) 3/3
Vialle (35) 3/3
Fontaine (60) 0/3
B
Tissier (40) 2/3
Allard (50) 1/3
Moreau (65) 1/3
Double
La Membrolle
A
Lére (30) 1/3
Guichard (30) 1/3
Dupont (35) 1/3
Double
B
Piton (40) 3/3
Pedanou (50) 2/3
Dauphin (55) 0/3
ok merci pour les détails. Effectivement bon match de Déols et petite contre de votre part.
on fait 10-10 en menant 8-2,olivier gérard fait une bule,laurant chatrie 2(30+40),et clément lucan fait 3(30+30+40) en A
quentin lalevée fait 0 mais a bien joué,moi 1(50) + double et steven lamirault confirme sa grande forme en faisant 3(40-50-50)!!
voila...
ping saint jean bat avoine 11-9 il parait?!
qqun a des nouvelles de déols 3 vs courvillois??
Citation de jpc45 :
en R2D, Pithiviers et Renaudine font match nul. qq a le détail?
merci, des contres et des perfs! c'est pas passé loin
on fait 10-10 en menant 8-2,olivier gérard fait une bule,laurant chatrie 2(30+40),et clément lucan fait 3(30+30+40) en A
quentin lalevée fait 0 mais a bien joué,moi 1(50) + double et steven lamirault confirme sa grande forme en faisant 3(40-50-50)!!
voila...
ping saint jean bat avoine 11-9 il parait?!
qqun a des nouvelles de déols 3 vs courvillois??
Citation de jpc45 :
en R2D, Pithiviers et Renaudine font match nul. qq a le détail?
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait Quillard Damien étant de Vendome.. car je voudrais savoir avec qui était t'il associé en Coupe Davis < 1800 pts... j'aimerais savoir qui est cette personne...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Elodie Vergnaud ( TT Joué)
t'es sur que c'était pas la CD2800 plutot ? Il ressemblait a quoi ce partenaire ?
Tu es bien curieux.....
Allez je te dis presque tout.
- un est muté à Nantes ( 55 )
- un est muté à Dijon ( 65 )
- et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!!
Vous avez pas mal de ressources, même avec 3 départ, vous etes très compétitif !!!
Et puis au début des mutations on en sait plus sur les départs que sur les arrivés !
Le vent tourne !!!
"Pas mal de ressources", faut pas pousser; on n'est qu'un petit club...qui grandit doucement mais pas de quoi s'enflammer (on n'a pas la progression de St Cyr en Val. bravo nulix!)
3 départs, ça nous fait du mal mais il y aura peut-être des arrivées.... Enfin il faut l'espérer.
Et du côté du CJF, pas de mouvement?
Pas très causant le gars biffsky.....
coté cjf pas de mouvement à ma connaissance.
ah bon, on doit pas avoir les meme infos alors ...
la derniere journée PSJ45 vs Ingré2 va valoir cher!!!
Pour les descentes de R1
en PouleA berri3 et CL2P1
en PouleB Montargis1 ayant perdu contre les 3 qui sont devant finira dernier dans tous les cas
Pas d'autres descentes à priori
en R2
Poule A chapelloise1
Poule B depend du résultat non saisi vendome - mehun
Poule C Lailly 1
Poule D Bourges2 ou germinois
+ le moins bon 7ème, JPPithiviers doit battre Lailly pour être tranquille, maisse sera probablement le perdant de Vineuil / Foecy qui sera le descendant
en poule B, Vendome bat Mehun 12/8, la descente dans cette poule n'est pas encore décidée. Ca se jouera probablement entre Vineuil et Vendome ...
je viens de m'apercevoir que c'est stéphane Demanet qui est repêché sur le NC 40, sauf que si je ne me trompe pas de joueur (il est de Déols à priori), il est 35 presque 30 et ne peut donc pas jouer dans ce tableau ...