Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl

Dimanche 05 Avril 2009 19:58

Aix a des créneaux sur Chambéry ?

Lundi 30 Mars 2009 19:14

Citation de aaaaaaa :

Salut,
Je suis au club de chambéry depuis quelque temps et si il est vrai que le club a beaucoup évolué lors de ces dernières années, ça m'embète un peu de te laisser dire ça... Le club forme beaucoup de jeunes et l'ambiance reste très détendue! Bien le bonjour à Borrione le taré de ma part Émoticône
Kryl, si tu es sur chambé, passe faire un tour au gymnase vaugelas, rue marcoz, à côté de la cité des arts, tu pourras te faire ta propre idée... Les entrainements ont lieu les mardi de 18h à 20h30, mercredi de 17h30 à 20h30 et Jeudi de 20h à 22h. Si tu as besoin de plus d'info, le site du club est le suivant : http://ttallobroges.free.fr/.
Voilà après à côté de chambé, il y a les clubs de la motte servolex et du biollay. Pour une ambiance jeune et détendue (voire très détendue Émoticône ) passe à aix, le club est bien sympa et la relance est de bonne qualité. Après la politique du club est parfois discutable mais tout ce que je te conseille, c'est de te faire toi même ton opinion en allant sur place!


Je passerai à l'occasion alors Content
Pas tout de suite, je me suis fais une entorse, j'attends de pouvoir courir de nouveau comme un bambin, dans un mois environ !

Je te recontacterais pour en savoir plus.

A bientôt.

Dimanche 22 Mars 2009 13:11

Bonjour,

Quels sont les clubs autour de Chambéry ?
Je recherche avant tout une ambiance jeune et détendue.

Challes les Eaux, Chambéry... ?

Merci

Cyril

Mercredi 12 Septembre 2007 10:27

ok merci, ça y est, 8 d'envoyées suivant les conseils de Sam Spade.

MAIS J'AI FAIS UNE GROSSE BOULETTE !

Je n'ai pas signé 7 des 8 lettres envoyées ! Elles sont tapées à l'ordinateur en plus !

C'est la grosse galère.

J'en ai envoyé 5 par mail, donc pas de pb, et j'ai encore d'autres entreprises à contacter.

Mais pour ces 7 là, j'ai été nul ! Qu'est ce que je peux faire ?

Les contacter pour leur dire qu'ils ont surement reçu une lettre non signée et m'arranger avec eux pour en renvoyer une autre ?
Ou alors attendre 2-3 mois qu'ils m'aient oublié et en renvoyer une ?

Déjà, ce genre de lettre, ça part ti suite à la poubelle non ?

AIDEZ MOI !

Lundi 10 Septembre 2007 18:07

Bonsoir à tous,

étant à la recherche d'un stage, je vais envoyer des lettres de motivation avec CV par la poste. J'ai les contacts pour chaque entreprise, donc dans la lettre, je mets bien entendu "à l'attention de Mr X, *Fonction*".

Mais qu'en est-il de l'enveloppe ?

J'hésite entre 3 possibilités :

1)
Mr NOM Prénom
SOCIETE
Adresse
CP VILLE

2)
SOCIETE
Mr NOM Prénom
Adresse
CP VILLE

3)
SOCIETE
Adresse
CP VILLE

(EDIT : Je peux peut-être mettre la fonction de la personne ?)

De plus, si je connais le prénom de la personne à contacter, en plus de son nom de famille, ça ne fait pas trop "famillier" de mettre le nom ET le prénom ?

REPONSE URGENTE SVP Content

Merci d'avance pour vos réponses.

Cyril.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 18:08 par Kryl

Samedi 25 Août 2007 20:34

Merci pour ta réponse Capoblanco, je vais réfléchir à ça, ou, au pire, je poserai la question à un de mes profs si je ne comprends toujours pas.

Samedi 25 Août 2007 13:34

Bonjour,

il y a quelque chose que je ne comprends pas : je me suis renseigné sur les propriétés de l'aluminium par curiosité, conclusion, l'aluminium est un très bon conducteur de chaleur.

La problème, c'est que je sais que pas mal d'isolations se font avec de l'alu...

Exemple ici : http://www.isolation-reflexion.fr/

Pour rentrer dans la technique, il y a 3 types d'échanges thermiques :
- conduction (à travers une paroi)
- convection (entre une paroi et un fluide (de l'air))
- rayonnement (le soleil par exemple, mais aussi tout corps ayant une température, même négative, donc tout ce qui nous entoure)

Après, chaque corps est caractérisé par son émission, sa réflexion et son absorption lorsqu'on parle de rayonnement.

Si on me dit que de l'alu réfléchit beaucoup le rayonnement, je veux bien le croire.

Le truc, c'est que sur le site que je vous ais passé, ils disent que c'est grâce à cette propriété de leurs feuilles d'aluminium que leur produit isole. OK. Si l'alu était directement en contact avec l'extérieur, donc au rayonnement solaire, je comprendrais, mais sur leur schéma, l'alu est entre du béton et un bardage en métal... Pour moi, au milieu même du mur, l'échange de chaleur entre l'intérieur et l'extérieur ne se fait que par conduction et convection si il y a des lames d'air.
Pour moi, il me semble logique que le rayonnement est beaucoup trop faible pour être considéré par rapport aux autres types d'échanges.

L'alu étant très conducteur quand il s'agit de conduction ou de convection, pour moi, le mur n'isole rien du tout, ou presque...

Des thermiciens ici ?

Dimanche 19 Août 2007 18:49

Ok, je vais faire attention de jouer avec l'avant bras plutôt qu'avec l'épaule.

Citation de nonclasséman :
Citation de grosse_plume :
conseil très simple, reprends tranquillement, ne force pas, prends ton temps .

C'est ce que j'ai fait pour ma tendinite au genou, depuis elle n'est plus revenu (croise les doigts)


Et ne décroise pas tes ligaments !


Je vais faire ce que je peux ! MDR

Dimanche 19 Août 2007 12:08

Citation de superU :
si tu attrapes une tendinite a l'épaule en jouant, c'est que un ou plusieurs de tes gestes ne sont pas bons ou que tu attaques tes entrainements sans etre suffisement echauffé


A vrai dire, je ne m'échauffais jamais... Je vais faire attention maintenant, c'est clair !

Dimanche 19 Août 2007 11:03

merci pour vos avis Clin d'oeil

15 jours de repos même avec anti-inflammatoires, ça me semble risqué non ? Émoticône Même si je ne suis pas médecin, j'ai toujours entendu dire que c'était 3 mois de repos. Enfin si ça va pour vous, tant mieux !

Je pensais ne p'as jouer plus de 30-45 min par entrainement à la reprise, ça vous semble raisonnable ?

De plus, peut-être auriez-vous des conseils d'exercices (hors de la table) pour réhabituer l'épaule encore plus en douceur ?

Samedi 18 Août 2007 18:51

J'ai eu le même réflexe idiot de cliquer sur le lien........

J'ai téléchargé aMsn pour remédier au problème, puis 2 jours plus tard, je relance Msn, et plus aucun message automatique envoyés à mes contacts...

Faut pas chercher à comprendre Rire.........

Samedi 18 Août 2007 18:49

Waaaooou ça fait looontemps que je n'étais pas venu ici !

Bonjour à toutes et à tous !

Désolé, je n'ai pas été inspiré pour le titre du sujet : je n'ai pas la prétention de créer un sujet aussi vaste. Si j'écris ici, c'est simplement pour avoir vos avis sur la manière de reprendre l'entraînement sans risques.

Je m'explique : il y a 3 mois, j'ai commencé à avoir mal à mon épaule droite en me levant (je suis droiter...), j'ai arrêter de jouer, j'ai recommencé au bout d'un mois, c'est revenu --> direction le médecin qui me dit que ça va passer, c'est surement une petite tendinite.

Ok, pas de problème, ça fait environ 2 mois maintenant que je n'ai pas toucher une seule raquette par précaution. Pour ceux qui se demandent "comment il a fait pour tenir ??!" --> je le vis assez bien, contrairement ça ce que je m'étais imaginé au départ Rire.

Bref, j'aimerais avoir vos avis de joueurs expérimentés pour me conseiller quant à la manière de reprendre l'entrainement et dans 1 mois, la compétition (surtout la durée maximale de jeu par séance que vous me conseilleriez).

Je suis 75 et j'ai 20 ans.

J'attends vos réponses avec impatience Content

Bonne soirée à ceux qui me liront (et même aux autres, mais il ne le sauront pas...).

Samedi 07 Juillet 2007 19:40

Nickel le thé, c'est super bien passé ^^

Deux petites boîtes sympas de 25 sachets (une assez classique et l'autre aux fruits rouges).

Merci encore Content

Mardi 26 Juin 2007 17:47

steak à chier

Vendredi 22 Juin 2007 20:36

oué, je crois que je vais opter pour tu thé MDR

Et je mets l'idée de Ptit Matt' de côté pour plus tard !

Vendredi 22 Juin 2007 15:44

oué, les fleurs, pas pratique, je dois prendre le TGV en fait, et j'arrive à 22h45 :p

Mais le thé, je vais me renseigner discretement, c'est pas une mauvaise idée ^^

Vendredi 22 Juin 2007 14:12

Citation de la tranche :
Citation de Richard23 :
déjà, pourquoi un cadeau ??


Parce que sa copine lui a demandé de faire bonne impression ...........

tu es célibataire ou bien ??.......... Émoticône


Y'a de ça, mais c'est surtout que IL FAUT que je fasse bonne impression, sa mère est très méfiante et protectrice ! Mais ça va, elle m'aime bien quand même MDR

Vendredi 22 Juin 2007 14:00

Citation de nonclasséman :
Un assortiment de plusieurs types de thé, généralement les "personnes agées" (je sens que j'vais me faire taper dessus par les vioks du forum) aiment bien le thé.

Voilà, bonne chance Clin d'oeil


ha oué, ça pourrait changer du chocolat ! je retiens Content

Citation de la tranche :
Réserves lui quelques compliments...............je t'en donnes un qui a fait ses preuves avec mes beau parents..........

Tu te ballades en famille et là, tu remarques un chantier en cours sur le reseau d'eau , d'elec ou de gaz.......les mecs sont dans la fouille........tu les interpelles en leurs disant "GARDEZ UNE PLACE POUR MA BELLE MERE" ..........ça fait mouche à chaque fois !!!!!!


LOL ça a fait ses preuves pour toi ? Je tenterai pas ça perso :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 14:02 par Kryl

Vendredi 22 Juin 2007 13:55

Salut,

je cherche un cadeau pour les parents de ma copine. Je ne les vois pas souvents, mais je ne vais pas encore leur offrir des chocolats...

Vous avez des idées ?

Lundi 18 Juin 2007 19:45

Citation de les3bping :
Quand tu auras ton entretien, calme et sang froid, et au risque de me répéter, une grande confiance en toi. La personne que tu auras en face de toi est faite d’os et de chaires comme toi


Je me suis bien amélioré sur ce point grâce à mon stage ! Mais c'est vrai que j'ai souvent tendance à minimiser ce que je sais faire et ce que j'ai fait...

Nicolas Gudayol et la tranche, pensez à consulter vos messages privés :pContent
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu