Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 44

Mercredi 09 Août 2006 05:15

Citation de bernardblanchard :
Mr FORCEPS, oui Régis Bougerad a joué en R3. Mais avant que Gang ne signe nous en avons discuté avec lui, et c'est lui qui a pris cette décision dans la transparence. S'il n'avait pas été d'accord il aurait joué en PN. D'ailleur il ne le regrettera pas car cette année il jouera en N3.
D'accord????
Si tu ne me crois pas tu peux toujours lui poser la question. Et puis par ailleurs, si on a besoin de tes conseils pour la composition des équipes féminines, on te fera signe. Mais Lucile jouera bien en N1.
Bien amicalement.

Ne m'appelle pas Monsieur, ça me gêne...

Mercredi 09 Août 2006 15:56

pffff et puis les hot dog on s'en fout... tant qu'on peut s'hydrater... Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 19:06

faut pas s'énerver les bretons
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

Dimanche 13 Août 2006 20:44

hé dis-donc erwanus, tu te fais discrêt depuis que tu t'ai fais cramer
mais la réponse que tout le monde attend : c'est signé pour M. B......... ? (changement de maille et zou, mutation exceptionnelle ! )

Jeudi 17 Août 2006 10:54

Bonjour,
je suis à la recherche d'informations sur le club de Saint Paul de léon. En effet j'ammenage dans le coin bientôt et je suis à la recherche d'un club.
merci d'avance

Jeudi 17 Août 2006 13:09

salut cmartin67. Sur St pol, je ne peux pas te dire grand chose, par contre sinon, il y a le TT des Enclos (20km de St pol). Club très convivial avec des équipes en R1, R3, D3, D4. Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à m'envoyer un mp.
@+
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Vendredi 18 Août 2006 10:59

salut cmartin67. Autour de St Pol, il y a aussi TT Landivisiau (- de 20km de St pol). Club avec des équipes en D1, D3, D3, D4 et pas mal d'heures d'entrainements diriges Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à m'envoyer un mp.
@+

Vendredi 18 Août 2006 12:35

désolé Iverson, mais j'ai déjà utilisé mon MP avec Trichlor29. Tu peux me contacter par mail si tu le souhaite.

Samedi 19 Août 2006 13:52

Citation de cmartin67 :
Bonjour,
je suis à la recherche d'informations sur le club de Saint Paul de léon. En effet j'ammenage dans le coin bientôt et je suis à la recherche d'un club.
merci d'avance

ca depend de ce que tu recherches...

Lundi 21 Août 2006 15:52

bonjour,

j'arrive de lyon et je recherche un club sur le morbihan ( je suis muté pour mon travail a ploeren ) je suis actuellement numero 650. faite moi des propositions par email. merci

Lundi 21 Août 2006 15:54

bonjour,

j'arrive de lyon et je recherche un club sur le morbihan ( je suis muté pour mon travail a ploeren ) je suis actuellement numero 650. faite moi des propositions par email. merci dupeuble.vinc@hotmail.fr

Lundi 21 Août 2006 16:17

Citation de vinc dupeuble :
bonjour,

j'arrive de lyon et je recherche un club sur le morbihan ( je suis muté pour mon travail a ploeren ) je suis actuellement numero 650. faite moi des propositions par email. merci dupeuble.vinc@hotmail.fr

salut,

je t'es envoyé un MP
a plus peut etre

Lundi 21 Août 2006 16:52

Citation de cmartin67 :
désolé Iverson, mais j'ai déjà utilisé mon MP avec Trichlor29. Tu peux me contacter par mail si tu le souhaite.

Bonjour moi je t'ai envoyé un MP(et un e-mail !), je suis du club de Roscoff (à 5 km de ST Pol de Léon !!)
a+

Lundi 21 Août 2006 17:30

cmartin67, où que tu signes (mais viens plutôt à Roscoff!!) , il y a un aspect positif, autour de ST Pol Morlaix, on peut dire que c'est assez rare les arrivées surprises...pourvu que ça continue !

Mardi 22 Août 2006 02:17

salut vincent, et bonjour a l'asul également!
je ne sais pas si tu te rapelle de moi(benoit) je me suis entrainé l'été dernier chez vous mais finalement je n'ai pas pu rester...
en tout cas je suis content que tu vienne découvrir notre belle région ca va te changer de lyon!
Sinon je n'ai rien à te proposer à ton niveau désolé...

Mardi 22 Août 2006 12:12

Citation de jibsy :
cmartin67, où que tu signes (mais viens plutôt à Roscoff!!) , il y a un aspect positif, autour de ST Pol Morlaix, on peut dire que c'est assez rare les arrivées surprises...pourvu que ça continue !

ils ont tendance à rester une journée en général... Émoticône

Mardi 29 Août 2006 18:32

Bonjour,
A partir de début Octobre, je suis étudiant sur Rennes (au moins 1 an, 2 si tu vas bien).
Je recherche 1 club dans lequel je pourrais m'entrainer une fois dans la semaine histoire de pas couper du ping.
Je suis en plein centre de rennes, normalement je n'aurais pas ma voiture donc si possible accessible en bus ou à pattes.
Je suis 40, défenseur (ou du moins qui essaie de défendre).
Voilà. Merci d'avance.

Samedi 02 Septembre 2006 14:46

Salut,
Je voudrais m'inscrire à Thorigné-Fouillard. J'suis un ancien 55 (du PLR), "ancien" parce que j'ai dû arrêter le ping il y a 3 ans cause problème d'épaule.
Mon nouveau problème est que j'habite à Rennes (centre) mais que je n'ai pas de voiture. Alors voilà mon annonce: est-ce que quelqu'un qui habite ou passe par Rennes pour se rendre à l'entraînement (le soir ???) à Thorigné pourrait, en même temps, m'embarquer?
Merci.

PS: il y a bien des bus pour aller de Rennes à Thorigné mais jusque 20h30 environ. Le souci, c'est de rentrer!
PS2 : Je pense ne faire qu’un entraînement par semaine pour l’instant (j’suis encore en rééduc).

Dimanche 03 Septembre 2006 13:53

Si tu es à Rennes, tu as deux clubs, alors pourquoi aller à Thorigné?

y a la TA Rennes qui je pense t'accueillera très bien Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 22:21

lol jean-phi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations