Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de esk29

Messages de esk29

Mardi 05 Septembre 2006 12:20

jibsy a raison sur un point : il ne faut pas associer mes propos à un club auquel je n'appartiens pas, donc vous pouvez me chier desus, mais pas sur Saint-pol, Guipavas, ou n'importe quel club ou erwanus voudrais me voir jouer.
d'ailleurs erwanus, va parler de la mutation de bouget (qui était marqué du club des Enclos sur les feuilles à Plouigneau) plutôt que de venir causer ici d'un tournoi où tu n'étais pas.

bouineur, tu prends le prétexte de la défense du tournoi , ou celui de vouloir à tout prix calmer ma virulence (mes critiques ne sont pas gratuites, j'espère sincèrement qu'elles leur serviront, même si c'est vrai que je ne prends pas de pincettes !) pour baver quelque chose qui ressemble de loin à de la culture...(moins on en a, plus on l'étale). je préfère que tu me qualifie de branleur, si ça peut me distinguer d'un vieux con qui croit avoir la science infuse.

Lundi 04 Septembre 2006 23:21

Citation de bouineur22 :
n oublions que se sont des bénévoles qui s occupe de faire les tableaux et de prendre en compte les inscriptions ( il n'est pas forcément judicieux de s'inscrire sur un forum...multiplication des personnes a prendre les inscriptions....) bouineur22

c'est n'inporte quoi ce que tu raconte ! tu peux vouloir défendre les organisateurs, mais y'a des choses qui sont dures à excuser quand même.
si un mec annonce sur le forum qu'on peut s'y inscrire, faut assumer derrière.
c'est d'habitude un plaisir de se lever tôt pour venir à un tournoi, même de taper 1h30 de route (voir plus) pour venir. mais quand tu dois attendre 2 ou 3h pour que ton tableau soit lancé (d'habitude tu peux voir des matchs en attendant, là non, il n'y avait rien !), puis attendre qu'il soit relancé, tu commence ton match, et ben non, STOP, on refait encore les poules !

Des bénévoles ? oui, comme à tous les tournois ! le mec à la table est JA3, ça par contre je me demande comment ! 16 tables, il lance 2 doubles, il attend que les 2 soient fins (30min facile) avant de lancer un tableau entier "on est pas à 5min ! disait-il" impressionant !
A Guipavas, Loperhet et Plouigneau cette année, + de 200 joueurs à chaque fois, des tournois qui finissent à 20h30, organisés tous par des JA2 ! et pas des poules de 4, 5 ou 6 joueurs !

quand on homologue un tournoi, y'a un minimum de respect envers les joueurs qui viennent, pour finir à l'heure et penser à ceux qui font la route (en plus, 12€ pour 2 tableaux, 10€ pour un double, le tournoi le + cher de la région, je sais fanchement pas pourquoi...enfin si, tant qu'on fait du pognon, on peut finir à minuit, c'est pas un problème !).
un conseil au JA du tournoi, pour l'année prochaine : faites le tournoi en juillet ou août, UN TOURNOI D'ETE, comme ça si c'est la kermesse vous aurez une excuse.

Dimanche 13 Août 2006 20:47

oui tu as raison keynes, revenons sur le sujet :
tu es prêt poour ton retour en R1 ?... mais où ça... héhé

Dimanche 13 Août 2006 20:44

hé dis-donc erwanus, tu te fais discrêt depuis que tu t'ai fais cramer
mais la réponse que tout le monde attend : c'est signé pour M. B......... ? (changement de maille et zou, mutation exceptionnelle ! )

Mercredi 02 Août 2006 10:56

exactement comme Lampaul : le maintien, voir plus si ils sont... AU COMPLET ! Rire

Mercredi 02 Août 2006 00:21

ici à la machine à café, on peut causer peinard
même des mutations qui ne sont pas encore OFFICIELLES

alors erwanus, ça avance ce recrutement ? Rire
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de esk29

Résolu