Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cmartin67

Messages de cmartin67

Vendredi 18 Août 2006 12:35

désolé Iverson, mais j'ai déjà utilisé mon MP avec Trichlor29. Tu peux me contacter par mail si tu le souhaite.

Jeudi 17 Août 2006 10:54

Bonjour,
je suis à la recherche d'informations sur le club de Saint Paul de léon. En effet j'ammenage dans le coin bientôt et je suis à la recherche d'un club.
merci d'avance
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cmartin67

Résolu