Jeudi 21 Septembre 2006 15:02
si si je te lai envoyer sur ton adresse aol je crois !!!Jeudi 21 Septembre 2006 18:03
bah non j'ai regardé depuis le 5/09 j'ai po de mail a locmi@aol.com
Jeudi 21 Septembre 2006 18:27
ah oui ca cest vraiement bizarre pcq je suis sure de lavoir envoyer mais bon en plus je crois que je lai pas enregistré...Lundi 02 Octobre 2006 11:51
A noter aussi il me semble, l'arrêt de Mariek saliou du Qctt, mais quelqu'un peut confirmer l'info??? Ce serait étonnant quand même, et si elles quittent toutes les deux Quimper, vous serez assez en pré-nat?Samedi 07 Octobre 2006 18:56
Oui pour l'info mariek saliou arrete bien, et nous serons quand meme assez en pré natSamedi 04 Novembre 2006 00:04
fftt annonce yang monfort a quimper mutation validée le 27/10 , quimper va pouvoir voir la vie en roseDimanche 03 Décembre 2006 23:38
Coucou à tous.Dimanche 03 Décembre 2006 23:45
Bon je viens de finir tout le post,Lundi 04 Décembre 2006 23:26
a propos de Thu Kamkasomphu le dossier est en attente....ce qui est sur c'est qu'elle n'est plus à VannesMardi 05 Décembre 2006 00:02
Une raison à son départ ?Mardi 05 Décembre 2006 08:45
Mardi 05 Décembre 2006 13:36
Le retour du grand Fablepongiste...Mardi 05 Décembre 2006 19:11
Mardi 05 Décembre 2006 19:23
En fait des bouchons sur la route Vannes-Quimper, par contre Monfort-Quimper, la route était dégagée à priori !!!Mardi 05 Décembre 2006 19:25
Etait-ce un problème de météo, de grands départs, ou bien de déviations suite à des travaux imprévisibles, allez savoir !Mardi 05 Décembre 2006 21:56
Salut Yoann.Mercredi 06 Décembre 2006 12:17
Niveau sets, on est devant je crois.Mercredi 06 Décembre 2006 14:22
Hey Fablepongiste, deja je m'appelles Gwendal André et pas Gwenael.Mercredi 06 Décembre 2006 19:15
Pardon Gwendal de m'etre trompe sur ton prenom.Mercredi 06 Décembre 2006 20:01
OK j'espere qu'on se verra cette année comme ca tu pourras me montrer qui tu es.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations