Lundi 07 Août 2006 08:40
Un petit HS mais on en ai plus a 1 pres, pour passer un petit bonjour a gusse que j ai tout de suite reconnu...alors le vieux comment sa va ?.Tu manques bcp aux pizzarias bretonnes , leurs chiffres d affaires sont en chute libre depuis que tu es parti..Et moi je m' emmerde un peu....Vraiment decu que regge arrete car s est un gamin fort sympathique et en plus qui etait tres doué....gros bisou sur la fesse droite!!Lundi 07 Août 2006 08:56
ben puisse que tu es si bien au courant Guillaume tu passeras l'information direct au président concernant Régis et puis concernant la formation de Montfort c'est la même choses, voila ce que j'ai a te réponses je défend simplement l'ambiance et les après match à montfort je ne voie pas pourquoi le reste intervientLundi 07 Août 2006 09:20
Lundi 07 Août 2006 10:09
Lundi 07 Août 2006 12:39
Pour Cindou51Lundi 07 Août 2006 12:43
Salut Baptiste, Pas encore pour Christophe mais il a l'air très motivé et effectivement je vais m'occuper de lui, et à la fin de la saison il va te mettre une rouste. Au fait bravo pour ta saison, enfin tu te réveil !!lolLundi 07 Août 2006 13:41
Lundi 07 Août 2006 16:26
salut aussi a gusse... un mercenaire comme moi... j'espère que tu vas bien ou tu es maintenant?? Ton passage au 7 Iles/Louannec fut court et visiblement tu as eu raison car l'équipe 1 a eu peu fier allure cette année avec une dissolution dès la 3ème journée...Mardi 08 Août 2006 19:15
Bonjour, je m'appelle Bernard Blanchard et c'est la première et sans doute la dernière fois que j'interviens sur ce site, mais sait - on jamais. En effet mon club ayant été quelque peu égratigné ces derniers jours j'aimerais apporter quelques précisions suite à des propos parfois excessifs et essayer de répondre le plus honnêtement possible, aux différents détracteurs et peut être dissiper des malentendus. J'espère que l'on en restera là. Bizarrement c'est sur ce site "mutations" alors que Cindou51 faisait une proposition ( honnête ) à AB56TT comme bien d'autres apparemment qui vantent les qualités d'accueil de leur club, que les foudres se sont abattues sur elle et le club. 5 pseudos se sont alors exprimés avec plus ou moins de tact sur la qualité des "casse-croûte" Montfortais. C'est bien peu en fait eu égard aux centaines d'autres qui les ont trouvés à leur goût depuis une dizaine d'années. Il est vraiment que c'est toujours ceux qui crient le plus fort qui ont raison. C'est possible que nous ne versons pas dans la gastronomie mais même si je ne considère pas ce point comme secondaire, ce n'est quand même pas notre objectif prioritaire. Ce qui m'étonne dans cette rubrique "mutations" c'est que l'on a l'impression de vouloir faire l'apologie du casse-croûte. N'est-ce pas un peu exagéré? Et puis bien souvent on parle du passé et non de ce qui existe réellement actuellement, sans compter les propos de WORMS qui n'est jamais venu chez nous mais qui prétend : je cite " que tous le monde a entendu parler des mauvais casse-croûte de Montfort" et il ajoute pour corser l'addition " et également de l'ambiance" Là ça devient de la caricature. Mais pour parler de l'ambiance Mr WORMS et toi aussi GUILLAUME, il me semble que celle-ci se vit et se ressent à l'intérieur du club et je ne vois comment des personnes étrangères peuvent en juger.Mardi 08 Août 2006 19:20
je voudrais répondre aussi à COUSIN sur le terme utilisé à notre égard de " manque de savoir-vivre". Le dictionnaire Larousse donne comme définition" connaissance et pratique des règles de la politesse" A lire tes différents commentaires, je doute que tu sois le mieux placé pour donner des leçons à ce sujet, car dans politesse il y a respect de l'autre et là je crois qu'il y a eu parfois quelques dérapages incontrôlés de langage. Je ne pense pas d'ailleur que l'on ait mal accueilli qui que ce soit. Ce n'est pas dans notre tradition. Et si c'est arrivé malencontreusement que les intéressés veuillent bien nous en excuser.Mardi 08 Août 2006 19:25
Mr FORCEPS, oui Régis Bougerad a joué en R3. Mais avant que Gang ne signe nous en avons discuté avec lui, et c'est lui qui a pris cette décision dans la transparence. S'il n'avait pas été d'accord il aurait joué en PN. D'ailleur il ne le regrettera pas car cette année il jouera en N3.Mardi 08 Août 2006 19:36
Je vais me permettre de répondre aussi à AGUEN :Mardi 08 Août 2006 19:50
Salut GUILLAUME, j'avoue avoir été un peu surpris de tes propos sur ce site,notamment concernant Régis. Tu parles de l'ambiance, mais pourquoi nous l'avoir envoyé alors, parce que c'est bien toi qui nous l'a envoyé n'est ce pas? C'est un peu paradoxal quand même.Mardi 08 Août 2006 20:01
En conclusion et je vais m'arrêter là, ce que je regrette dans ce forum c'est qu'on ne puisse se dire des choses sans agressivité et qu'on avance souvent des certitudes sans en avoir la preuve et qui frisent la diffamation, que l'on accepte difficilement un mode de pensée et de fonctionnement différent.Mardi 08 Août 2006 20:15
et beh!!!!!!!! un véritable roman!!!! je crois que l'on s'égare vraiment sur ce forum qui a comme sujet je crois MUTATIONS donc crée un topic MONTFORT si vous voulez mais arretez de vous renvoyez la balle, c'et vraiment lourd à la fin!!!!Mardi 08 Août 2006 20:47
Bien d'accord avec toi Zoby...Mardi 08 Août 2006 22:00
gusse c'est tres peu sympathique ce que tu dit a cindou ...Mardi 08 Août 2006 22:05
bon on repart sur les mutations maintenant ?Mardi 08 Août 2006 22:59
Cher bernardblanchard.Mardi 08 Août 2006 23:01
Dslé j'ai fini.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations