Mardi 28 Février 2006 13:53
vous êtes des rapides les bretons.... chez nous les tractations commencent seulement!...Mardi 28 Février 2006 15:13
OLIV te infernal , il fo à tout prix que tu preches le faux pour essayer de savoir le vrai eh ben na tu sauras pas, parcequ'il n'y a rien à savoir .Mardi 28 Février 2006 15:14
Peut être que Piriou ou fouesnant ont recruté Japec le jeune joueur d'hennebont qui a mis une annonce sur TT.com ??Mardi 28 Février 2006 15:22
Mais je te remercie pour ta question cela permettra à toutes celles et tous ceux qui recherchent un club convivial, sympatik, motivé, qu'ils soient NC à NUMEROTE(E) que nous sommes prets à les acceuillir.Mardi 28 Février 2006 15:25
les arrivées et les sont toujours possibles dans l'ensemble des clubsMardi 07 Mars 2006 19:37
DAns le Telegramme d'aujourd'hui, Céline Fily dit qu'elle aimerait bien revenir en Bretagne: clubs cités: Quimper, Loperhet...Mardi 07 Mars 2006 19:58
D' autant quelle à perdu sa place en équipe1, et effectivement elle serait intéressé par un retour en Finistère,son copain est 25 ...............Mardi 07 Mars 2006 20:12
chez nous aussi on a des 25 qui pourrait lui plaire .........Mardi 07 Mars 2006 20:19
Mon cher cousin, JC de AL Pluguffan est arrivé à bon port ..............Mardi 07 Mars 2006 21:59
bourrachot a fouesnant...Mercredi 08 Mars 2006 14:46
Elle a le blues, Céline Fily mais elle a précisé dans l'article qu'elle ne viendrait que si elle avait une perspective professionniellepour elle et son copain (même si ce n'est pas dit explicitement). Actuellement elle est salariée à Joué-les-Tours. En championnat, elle ne joue qu'en nationale II. Quimper l'intéresserait pour le niveau sportif alors qu'à Loperhet, son père y joue ainsi que son petit frère (qui est assez doué qui plus est).Mercredi 08 Mars 2006 17:22
bourrachot ... bourrachot ... bourrachot .... celui qui a fait 16e de final au france ??!!Mercredi 08 Mars 2006 18:04
Loperhet en filles ca joue en quelle division???Mercredi 08 Mars 2006 18:21
Mercredi 08 Mars 2006 19:05
Mercredi 08 Mars 2006 20:09
ca va encore relever le niveau en bretagne ...Mercredi 08 Mars 2006 23:22
Va falloir trouver des arguments pour faire venir Céline et son copain en Bretagne et je crois que des crèpes et du cidre ne suffiront pas...????
Jeudi 09 Mars 2006 16:02
Erwanus 29 mute à Plounerin dans un "club" qui vient de se créer!!!!!!!!!!!!
Jeudi 09 Mars 2006 16:43

Jeudi 09 Mars 2006 16:54
Tu sais mon cher Gallien , comme repas de bienvenue crêpes et cidre ou .... Britt ....
????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations