Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 45

Dimanche 03 Septembre 2006 22:38

Le mieux Bat c est que tu passes au club car il y a plusieurs joueurs qui habitent Rennes...

lalu, suivant ton emploi du temps et le mien on peut se faire qq entrainements ensemble... On peut en repartler sur MSN la semaine prochaine ou par mail...

Lundi 04 Septembre 2006 00:01

Pour les joueurs qui veulent s'entrainer dans Rennes centre.
La TA Rennes peut vous accueillir.

Je conseille les entrainements du mardi 20H 22H, vendredi 19H 21H (dirigé)
Et Jeudi de 20H à tard (non dirigé)

http://tennisdetable.ta.free.fr

PS : le nv site est prévut pour vendredi 8

Lundi 04 Septembre 2006 00:36

Ok, je prends note Julien, il y a moyen de venir de temps en temps ?

Lundi 04 Septembre 2006 01:02

Yoann> Ca sera avec plaisir, on en reparle car je rentre que le 2 Octobre en BTS mais je finis les cours tous les jours à 16h, ca laisse venir...

Lamaille> Intéressant, il y a de tous niveaux le jeudi soir ?

Lundi 04 Septembre 2006 10:16

Le jeudi, il y a surtt les joueurs de régionales qui viennent s'entrainer. C'est a dire ca va de 50 à 25.

Et aussi quelques jeunes et moins jeunes moins bien classés.

Yoann > Moi je suis pas la dans la semaine à partir du 18. Je serais sur Nantes. Mais tu peux vnir le jedi soir je pense. Faut voir avec Jean-Luc.

Lundi 04 Septembre 2006 18:59

lalu : je rentre aussi le 2 octobre, on verra à partir de ce moment là !

lamaille : faut voir, ca peut etre intérressant de changer de personne pour s entrainer !

Lundi 04 Septembre 2006 19:34

ouai c net. Ba moi a Nantes ca va changer. ca va etre pas mal je pense.

Mercredi 06 Septembre 2006 07:59

Citation de lamaille :
ouai c net. Ba moi a Nantes ca va changer. ca va etre pas mal je pense.


Style tu ira t'entrainer à Nantes... Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 09:51

Des signatures pour les pongistes Bigoudens?

Mercredi 06 Septembre 2006 10:33

Oui oui, je v y aller JP, par contre toi JP, a l'AJK, nn ?

lol

Mercredi 06 Septembre 2006 15:41

Choleau Sebastien (35) rejoint l'AC Plerin. Il y a t'il d'autres mutations exeptionnelles en Bretagne? Fouesnant a t'il réussi a trouver un remplaçant? Brient quitte t'il Questembert pr rejoindre un autre club? d'autres mouvements?
Bonnes chances a toutes les équipes pr cette nouvelle année pongiste
Nestor

Mercredi 06 Septembre 2006 16:18

Non à Fouesnant, personne n'arrive.La saison en N3 risque d'être plus que difficile!!

Mercredi 06 Septembre 2006 16:47

ça c vraiment dommage... le maintient risque d'être trés dificile sachant que Claude jouera certainement en équipe 2.... dc c quasi mission impossible...
Nestor

Mercredi 06 Septembre 2006 17:53

nestor , le MORANDINI du tennis de table

Jeudi 07 Septembre 2006 00:05

Je dois prendre ça comme un compliment?
Nestor

Jeudi 07 Septembre 2006 09:29

Citation de lamaille :
Oui oui, je v y aller JP, par contre toi JP, a l'AJK, nn ?

lol


Émoticône no comment... Émoticône Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 20:24

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je laisse un com sur ce site!!

Alors j'explique le probleme..
Un des plus grand club de france situé en bretagne sud, vous voyez surement duquel je parle :- )
me prévien apres la rentré c'est a dire il y a quelque jour que je ne peux pas mentrainer au club avec le centre de formation et que en plus de ca ils ne peuvent me placer dans aucune équipe puisque l'équipe de filles ne repart pas cette année entre parenthese..

Et il a l'amabilité de me dire "tu peux changer de club si tu veux!"

Enfin bref je voulais savoir quelle est la marche a suivre etant donné que la date des mutations est largement passée!
Dommage que l'ambiance d'un club comme ca soit pourrie par des dirigeants hautains et hypocrites!!

PS; Vive Hennebont Émoticône et merci de me repondrerapidement si possible

Vendredi 08 Septembre 2006 21:26

S'il n'y a plus d'équipe féminine à Hennebont, je pense alors qu'il n'y a aucun problème pour muter. QQ peut confirmer?

Vendredi 08 Septembre 2006 22:00

bjr dodo vient a Fouesnant et amene alan on a besoin d'un numeroté

Vendredi 08 Septembre 2006 22:57

Bonjour Dodo ,
Ton histoire me paraît triste et dingue ! On est vraiment désolée pour toi
Sache que tu seras la bienvenue si l'envie t'en prend au TT Louannec Plouaret Lannion , par ton niveau bien sûr mais aussi et surtout parce que nos filles t'apprécient.
N'hésite pas à nous contacter ( Eloise , moi ou autre )
A +

Michel
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations