Dimanche 03 Septembre 2006 22:38
Le mieux Bat c est que tu passes au club car il y a plusieurs joueurs qui habitent Rennes...Lundi 04 Septembre 2006 00:01
Pour les joueurs qui veulent s'entrainer dans Rennes centre.Lundi 04 Septembre 2006 00:36
Ok, je prends note Julien, il y a moyen de venir de temps en temps ?Lundi 04 Septembre 2006 01:02
Yoann> Ca sera avec plaisir, on en reparle car je rentre que le 2 Octobre en BTS mais je finis les cours tous les jours à 16h, ca laisse venir...Lundi 04 Septembre 2006 10:16
Le jeudi, il y a surtt les joueurs de régionales qui viennent s'entrainer. C'est a dire ca va de 50 à 25.Lundi 04 Septembre 2006 18:59
lalu : je rentre aussi le 2 octobre, on verra à partir de ce moment là !Lundi 04 Septembre 2006 19:34
ouai c net. Ba moi a Nantes ca va changer. ca va etre pas mal je pense.Mercredi 06 Septembre 2006 07:59
Mercredi 06 Septembre 2006 09:51
Des signatures pour les pongistes Bigoudens?Mercredi 06 Septembre 2006 10:33
Oui oui, je v y aller JP, par contre toi JP, a l'AJK, nn ?Mercredi 06 Septembre 2006 15:41
Choleau Sebastien (35) rejoint l'AC Plerin. Il y a t'il d'autres mutations exeptionnelles en Bretagne? Fouesnant a t'il réussi a trouver un remplaçant? Brient quitte t'il Questembert pr rejoindre un autre club? d'autres mouvements?Mercredi 06 Septembre 2006 16:18
Non à Fouesnant, personne n'arrive.La saison en N3 risque d'être plus que difficile!!Mercredi 06 Septembre 2006 16:47
ça c vraiment dommage... le maintient risque d'être trés dificile sachant que Claude jouera certainement en équipe 2.... dc c quasi mission impossible...Mercredi 06 Septembre 2006 17:53
nestor , le MORANDINI du tennis de tableJeudi 07 Septembre 2006 00:05
Je dois prendre ça comme un compliment?Jeudi 07 Septembre 2006 09:29
no comment...
Vendredi 08 Septembre 2006 20:24
Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je laisse un com sur ce site!!
et merci de me repondrerapidement si possible
Vendredi 08 Septembre 2006 21:26
S'il n'y a plus d'équipe féminine à Hennebont, je pense alors qu'il n'y a aucun problème pour muter. QQ peut confirmer?Vendredi 08 Septembre 2006 22:00
bjr dodo vient a Fouesnant et amene alan on a besoin d'un numerotéVendredi 08 Septembre 2006 22:57
Bonjour Dodo ,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations