Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 48

Mercredi 13 Septembre 2006 17:36

Mais apparament, on attend un Numéro 650 à Lanester Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 17:42

Non hennebont m'a dit que j'avais la possibilité de muter et Je connais des gens qui se sont renseigné pour moi donc voila...(mais la politique d'Hennebont n'a pas changer...)
heureusement qu'ils m'autorisent amuter de tte facon c'est eux qui me poussent dehors!
Pour Océane a mon navis ca va etre dur cest pas toi qui a jouer dans son équipe 2 ans !!Peut etr comme tu di a la mi saison mais ca reste a voir...En espérant qu'elle soit plus forte mentalement

Mercredi 13 Septembre 2006 17:50

PS: tkt je lui passerais le bonjour!

Mercredi 13 Septembre 2006 17:51

"Passe le bonjour au grand jouan"

J'ai l'impression qu'arsène se positionne déjà pour les prochaines mutations en se disant que maintenant c'est un joueur de Ploemeur et tu adore les joueur de Ploemeur Émoticône

Tu as du le former à Hennebont ?

Mercredi 13 Septembre 2006 17:56

Bon tout et bien ki fini bien,makira aquimper domlep va etre content, Zoby avec son 650 a lanester ,
normal pouvait po aler ailleur avec le nom qu'il a "dupeuple" c'est caRire hein Brizou.
Quand a Arsene il est misogine , pourquoi il veut po que makira mute ?

Mercredi 13 Septembre 2006 18:33

mouais jaimerai bien aussi un 650Rire, mais jamais été en contact avec un 650,

et oui micka, philippe pichon a signé che nous pour jouer en r3, mais l'équipe donnée n'est pas excatement cele ci, et on aura ne D1 très forte.......

Mercredi 13 Septembre 2006 21:23

Citation de brizou :
Philippe Pichon et non Phillipe Cornic Émoticône
Lanester 2 en R2 !!!!!


Je connais un Philippe Pichon mais joue ds le Loiret. Il est 30. est ce la même personne?

Mercredi 13 Septembre 2006 22:09

Citation de zobylamouchekipete :
mouais jaimerai bien aussi un 650Rire, mais jamais été en contact avec un 650,

et oui micka, philippe pichon a signé che nous pour jouer en r3, mais l'équipe donnée n'est pas excatement cele ci, et on aura ne D1 très forte.......

Désolé Zoby, j'avais pas compris que Philippe était en fait Pipich comme on le surnomme.
Sacrée recrue, il est non muté??
Bonne saison au FLL

Mercredi 13 Septembre 2006 22:57

oui il est non muté, ca fait toujours du bien davoir un non muté.....ce qui nous permet davoir 3 blles premières équipes

et non pipich na pas joué ds le loiret,

ca fait 2 joueurs prise porte plume a lanester

Jeudi 14 Septembre 2006 00:13

vincent , philippe PICHON a joue ds le loiret esur chartres ou courville
il s'occupait des jeunes

ps : vincent demande à philippe PICHON son numero j'aimerais bien le revoir

Jeudi 14 Septembre 2006 08:59

lol, je savais pas

ouais je vais voir abec lui la prichaine fois que je le vois a lentrainement

Jeudi 14 Septembre 2006 13:18

Oui domlep comme tu dis est plutot content...c'est domage qd meme que jai du me précipiter pour faire mon choix mais bon...va falloir se motiver a donf pour monter

Jeudi 14 Septembre 2006 14:13

sur le plan feminine c'est po le mauvais choix , ya du monde devant , donc ce motivant

Di je t'ai envoyé un MP va voir et di moi ce que tu en pense a locmi@aol.com

Vendredi 15 Septembre 2006 18:34

pingtt (je sais maintenant qui tu esRire)
Je t'avais écrit un roman mais vu que apparement mon compte n'est limité que a 1 message par semaine je ne sais pas si tu l'as recu...
Sinon je le réécrirais tinkiete!!

Oui il y a des bons éléments donc j'espere que ca va bien ce passer...a voir!!

Vendredi 15 Septembre 2006 20:52

Non pas recu ton roman.

J'attendraiRire

j'espere avoir tort surtout.

A bientot

Dimanche 17 Septembre 2006 14:08

J'ai appris que malgré l'arrivée de MAKIRA 56 à Quimper, le club finistérien perdra une joueuse de l'équipe 2...Lucie Gentric (classée 35) il me semble.
Quelqu'un peut confirmer ? Si ceci s'avère etre vrai la montée en N2 envisagée par MAKIRA 56 un peu plus haut risque d'être compromise.

Dimanche 17 Septembre 2006 19:50

oui il est vrai que Lucie gentric arreterais peut etre le tennis de table , en éspérant tjs qu'elle change d'avis sinon c'est vrai que ca va etre chaud pour la montée

Dimanche 17 Septembre 2006 21:02

Citation de makira56 :
oui il est vrai que Lucie gentric arreterais peut etre le tennis de table , en éspérant tjs qu'elle change d'avis sinon c'est vrai que ca va etre chaud pour la montée

Hélas j'ai bien peur que ce soit pas peut être. Lucie a décidé de se consacrer à ses études et de ne plus sortir de chez elle à part pour aller chez Mc Bippp, et au couvent bien entendu!

Mercredi 20 Septembre 2006 15:51

Tant pis on se débrouillera....

Mercredi 20 Septembre 2006 16:14

Eh ti m'a po tjrs envoyé ton roman la future new du bout de la terre

A+
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations