Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 50
Dimanche 06 Mai 2007 21:26
salut à tous on m'a dit que la r3 de monfort allait renforcer avec un numero ou 25 qu'il allait recruter Tanguy Briant . INFO ou INTOX ?
Dimanche 06 Mai 2007 21:31
bonne année dédé !
Dimanche 06 Mai 2007 21:34
Citation de Bébérose :
bonne année dédé !
ça veut dire quoi bizarre ???
984 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum