Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 11

Mercredi 19 Avril 2006 14:27

j'ai eu la confirmation ce week end: Lindien va vraiment au Lapins de Guenguat, bonne chance à lui!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 19 Avril 2006 18:19

Émoticône faudrait savoir à un moment, dès que tu peux tu ramène ma connerie de lannée dernière, mais tu continue à balancer des conneries sur moi et ce club de lapins de merde que j'm'en cogne, franchement ça m'casse les couilles. j'ai balancé une connerie sur toi, j'ai arrêté. là ça fait marrer que toi alors basta mec.

Mercredi 19 Avril 2006 18:28

ha non lindien les lapins de guengat ne sont pas un club de merde !!!!!!

un epu de respect stp !!!

et puis moi aussi ca me fai sbien marrer de t'imaginer avec ta paire de grandes oreilles et ta petite queue ...

ptdr

Mercredi 19 Avril 2006 18:32

moi aussi ca me fait marrer... Émoticône allez l'indien fais pas la gueule...

Mercredi 19 Avril 2006 18:35

Ouais trop bon Émoticône Allez roulez-vous une pelle !!!

Mercredi 19 Avril 2006 18:55

monde virtuel, le sportif du samedi aprem à 17h qui vient la ramener avec son bide à liche ! on aura tout vu ! Émoticône je ressemble moins à un lapin que toi à une fouine

Mercredi 19 Avril 2006 19:59

Oula du calme messieurs, restons un peu poli !!!! Chacun à ses torts c'est bons, faut arrêter de faire les gamins. Un petit carton pour keynes Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 08:07

Citation de big brother :
Oula du calme messieurs, restons un peu poli !!!! Chacun à ses torts c'est bons, faut arrêter de faire les gamins. Un petit carton pour keynes Émoticône

pour moi? j'ai pas été vulgaire moi...
c'est bon t'énerves pas lindien moi c'est pour rigoler toi tu le pensais vraiment d'après ce qu'on m'a dit à Lopé!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Avril 2006 11:24

alors encore des mutations ou pas????

Jeudi 20 Avril 2006 12:33

Reste calme lindien...contrairement à ce que tu penses c'est que de la déconne...!! Et puis tout le monde sait que tu tiens tellement à Guip que tu ne leur ferais pas d'infidélité! Il aurait fallut que tu en rigole, ça a merdé...dommage!!! Mais par contre tu n'avais pas le droit de laisser des propos comme ça à mon cher coéquipier Monde virtuel qui donne pas mal de fric à la buvette de Guip à chaque fois qu'il va au tournoi...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 20 Avril 2006 12:34

T'as raison Cindou!! Quelqu'un a des infos? je pense que oui mais certains n'on rien le droit de dire tant que rien n'est officiel....

Jeudi 20 Avril 2006 13:18

Pour ma part j'ai entendu qu'il y a du départ pressenti du côté de Morlaix...et plus d'un!

Jeudi 20 Avril 2006 15:21

Citation de p016 :
Reste calme lindien...contrairement à ce que tu penses c'est que de la déconne...!! citation>

jsui pas le dernier pour la déconne, encore faut-il que ça me fasse marrer. si pour monde virtuel c'était seulement de la déconne, alors il devrait rigoler aussi pour ma réponse, c'est du même niveau.

Jeudi 20 Avril 2006 15:22

Y'aura peut-être une petite recrue à Landi aussi (genre 45)... mais ça je peux pas en jurer!!!

Jeudi 20 Avril 2006 15:24

Monde virtuel n'a pas di qu'il s'était pas marré de ta réponse...

Jeudi 20 Avril 2006 15:28

Il a courament des tendances masochistes donc il a pas peur de se faire traiter de fouine... au contraire Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 16:03

Par rapport à Yang, il ne faut pas écouter les rumeurs, surtout quand elles viennent du ouest-france!Rire
Je ne trahirai pas un secret en disant que ça a bien fait rire le comité directeur du club (et les joueurs!) quand ils ont lu le journal! je crois même qu'il est dit dans l'article que Yang remplacerait notre chinoise actuelle Xin... c'est pour vous dire! mdr

Jeudi 20 Avril 2006 18:30

c sur mais ouest france ne l'a pas inventé non plus c'est bien que quelq'un de quimper là dit

Jeudi 20 Avril 2006 18:53

l'indien
je ne vois pas en quoi le fait de jouer le samedi a 17 h fais de moi un mauvais sportif !!

mais bon a croire que certains oublient d'ou ils viennent ou par ou ils sont passé

quand a mon "bide a liche" desole que les gens me trouvent sympa et aime boire un verre avec moi (forcement ca aide pas pour le perdre Émoticône )
mais toi tu dois pas connaitre ca !!! donc risque pas d'arriver

vu ta politesse et tes propos ca ne m'etonne pas vraiment remarque (insulter une personne pour une pauvre vannes a 2 balles faut vraiment etre un Émoticône !!)

Jeudi 20 Avril 2006 19:01

Citation de cindou51 :
c sur mais ouest france ne l'a pas inventé non plus c'est bien que quelq'un de quimper là dit

Tu sais, il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre dans la presse, surtout quand on sait que l'on peut faire dire ce que l'on veut à la presse... Émoticône
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations