Mercredi 19 Avril 2006 14:27
j'ai eu la confirmation ce week end: Lindien va vraiment au Lapins de Guenguat, bonne chance à lui!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 19 Avril 2006 18:19
faudrait savoir à un moment, dès que tu peux tu ramène ma connerie de lannée dernière, mais tu continue à balancer des conneries sur moi et ce club de lapins de merde que j'm'en cogne, franchement ça m'casse les couilles. j'ai balancé une connerie sur toi, j'ai arrêté. là ça fait marrer que toi alors basta mec.
Mercredi 19 Avril 2006 18:28
ha non lindien les lapins de guengat ne sont pas un club de merde !!!!!!Mercredi 19 Avril 2006 18:32
moi aussi ca me fait marrer...
allez l'indien fais pas la gueule...
Mercredi 19 Avril 2006 18:35
Ouais trop bon
Allez roulez-vous une pelle !!!
Mercredi 19 Avril 2006 18:55
monde virtuel, le sportif du samedi aprem à 17h qui vient la ramener avec son bide à liche ! on aura tout vu !
je ressemble moins à un lapin que toi à une fouine
Mercredi 19 Avril 2006 19:59
Oula du calme messieurs, restons un peu poli !!!! Chacun à ses torts c'est bons, faut arrêter de faire les gamins. Un petit carton pour keynes
Jeudi 20 Avril 2006 08:07
Jeudi 20 Avril 2006 11:24
alors encore des mutations ou pas????Jeudi 20 Avril 2006 12:33
Reste calme lindien...contrairement à ce que tu penses c'est que de la déconne...!! Et puis tout le monde sait que tu tiens tellement à Guip que tu ne leur ferais pas d'infidélité! Il aurait fallut que tu en rigole, ça a merdé...dommage!!! Mais par contre tu n'avais pas le droit de laisser des propos comme ça à mon cher coéquipier Monde virtuel qui donne pas mal de fric à la buvette de Guip à chaque fois qu'il va au tournoi...Jeudi 20 Avril 2006 12:34
T'as raison Cindou!! Quelqu'un a des infos? je pense que oui mais certains n'on rien le droit de dire tant que rien n'est officiel....Jeudi 20 Avril 2006 13:18
Pour ma part j'ai entendu qu'il y a du départ pressenti du côté de Morlaix...et plus d'un!Jeudi 20 Avril 2006 15:21
Jeudi 20 Avril 2006 15:22
Y'aura peut-être une petite recrue à Landi aussi (genre 45)... mais ça je peux pas en jurer!!!Jeudi 20 Avril 2006 15:24
Monde virtuel n'a pas di qu'il s'était pas marré de ta réponse...Jeudi 20 Avril 2006 15:28
Il a courament des tendances masochistes donc il a pas peur de se faire traiter de fouine... au contraire
Jeudi 20 Avril 2006 16:03
Par rapport à Yang, il ne faut pas écouter les rumeurs, surtout quand elles viennent du ouest-france!
Jeudi 20 Avril 2006 18:30
c sur mais ouest france ne l'a pas inventé non plus c'est bien que quelq'un de quimper là ditJeudi 20 Avril 2006 18:53
l'indien
)
!!)
Jeudi 20 Avril 2006 19:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations